Comment être en bonne santé
La bonne santé s'obtient facilement. Pour être en bonne santé est presque gratuitement, même si vous êtes malade, c'est la les richesses de la nature, qui vous offre pour les médicaments naturels, pour se guérir.
Sommes-nous condamnés à négliger, cette nature qui est à notre porter gratuitement et tolérer le mal, c'est peut-être que nous sommes indifférents pour le bien.
Remportez ce qu'elle nous donne comme bienfaits pour notre santé, pour être en bonne santé.
La nature est spirituelle, doués d'une force puissante, la mieux adaptées pour s'étendre jusqu'aux extrémités du corps pour être en bonne santé pour toujours.
Alors, concentrez-vous, pour s'élargir à connaitre ces moyens consistantes, des plantes médicinales, qui ont une longue histoire dans le traitement des maladies et la santé en général.
En médecine traditionnelle chinoise, par exemple, la phytothérapie remonte à plus de 2000 ans et les herboristes ont utilisé les plantes médicinales aussi longtemps pour traiter des maladies.
L'intérêt des plantes médicinales
L'intérêt pour les plantes médicinales que certains donnent est à nouveau en hausse et l'intérêt est essentiellement à l'industrie pharmaceutique, qui est toujours à la recherche de «nouveaux médicaments» et substances les plus efficaces pour traiter les maladies, pour lesquelles il peut y avoir peu ou pas très peu de médicaments disponibles.
Des millions en argents dépensés
Pourquoi ils ne sont généralement pas encouragés à utiliser la traditionnelle, qui la médecine par les plantes, au lieu de certains médicaments pharmaceutiques sans aucune efficacité, des millions en argents dépensés à la recherche de ces substances apparemment insaisissables?
Plantes valent leurs valeurs en or
Pissenlit, consoude, le coquelicot, chardon-Marie, Ortie, et bien d'autres, ont été bien documenté et mis en place qu'ils ont des vertus médicinales qui ont peut-être dans l'industrie pharmaceutique.
Vitale pour les patients atteints de cancer.
Beaucoup d'entre eux, en fait, constituent les bases en médicaments pharmaceutiques. Recherches sur les propriétés médicinales des plantes telles que le pissenlit est actuellement menée par les scientifiques dans les Jardins botaniques.
Pensent que cela pourrait être la source d'un médicament d'une importance vitale pour les patients atteints de cancer.
Pissenlit pour le cancer
Leur travail sur les propriétés du pissenlit en ce qui concerne le cancer, parce que le pissenlit a aussi une histoire d'être utilisés pour traiter les verrues.
Fait partie d'un projet beaucoup plus vaste pour examiner ces propriétés médicinales naturelles et même sur des dizaines de plantes et de fleurs.
Propriétés médicinales potentielles des plantes
Mais ils sont encore en train d'examiner pour savoir ce qu'ils contiennent comme composés actifs qui peuvent traiter la maladie en attendant les malades meurent.
Comme c'est souvent le cas, ces groupes de scientifiques de recherchent semble être à la recherche d'ingrédients actifs, qui peuvent ensuite être synthétisés et ensuite transformée en produits pharmaceutiques.
Plantes sont traditionnellement sont utilisées
C'est comme dire que la seule partie importante d'une voiture c'est le moteur et rien d'autre et j'espère que vous avez compris pourquoi ces chercheurs cherchent toujours, il y a une maf.....pharmaceu....pas besoin de terminer la suite..le besoin d'être compris ... ?
Pourquoi y a-t-il à ce besoin d'isoler les «ingrédients actifs»
Mais, et c'est un grand mais, en tant que connaisseur en médecine chinoise et traditionnelle, je comprends aussi le processus de choix et prescrire une combinaison de plantes qui ont un effet synergique de traiter non seulement la maladie, mais une affection aussi, ainsi la personne avec la maladie, puisque la majorité des plantes médicinales sont sans aucun effets secondaires.
Plantes médicinales est une histoire de milliers d'années
Utilisation des preuves anecdotiques, ce qui après tout est une histoire de milliers d'années, semble échapper à mes estimés chercheurs scientifique tous ensemble.
Plantes agissent dans la vie et la santé d'un patient
Sans qu'ils utilisent la technologie disponible pour les chercheurs et les laboratoires de diagnostic médical pour voir comment et pourquoi ces plantes agissent dans la vie et la santé d'un patient, la respiration des patients, plutôt que dans un tube d'essai ou sur des rats et des souris de laboratoire (qui, soit disant, ne sont pas des humains et ont un différent, même si certains ont la même, la physiologie que nous ...).
Compagnies pharmaceutiques non intéressés à l'effets des plantes médicinales
Médicaments manufacturés, souvent produisent des effets secondaires.
C'est pourquoi les médicaments manufacturés, sur la base de soi-disant principes actifs, souvent ne fonctionnent pas ou produisent des effets secondaires.
Exemple de l'aspirine
L'aspirine est un exemple classique. L'acide salicylique est l'ingrédient actif dans les comprimés d'aspirine, a d'abord été isolé de l'écorce de l'arbre de saule blanc.
C'est un composé relativement simple à faire synthétiquement, mais l'aspirine est connue pour sa capacité à provoquer une irritation de l'estomac et dans certains cas, une ulcération de la paroi de l'estomac.
L'extrait de la plante de l'écorce de l'arbre de saule blanc n'a généralement pas irriter l'estomac due à d'autres, dites «non actives».
Contenue dans l'écorce, qui fonctionnent pour protéger la muqueuse de l'estomac, empêchant ainsi l'ulcération de la paroi de l'estomac.
Demandez-vous quoi devrais-je choisir ?
Les effets secondaires, ou pas d'effets qui existent dans le naturel ? C'est une réponse très simple n'est-ce pas?
Gains et toujours plus de gains pour faire du mal
Alors pourquoi les plantes médicinales, ne sont pas utilisé plus souvent et pourquoi nous avons des imposteurs pharmaceutiques en peluche dans la gorge?
La réponse est qu'il y a peu d'argent ou pas d'argent dans les plantes pour les compagnies pharmaceutiques, qui cherchent que le gains et non la solution finale pour tout patient touché par un mal.
Plantes sont capable de résoudre tout problème de santé
Eux, les plantes médicinales, n'ont été inventées, ils poussent facilement par la puissance du dieu tout puissant, ils se multiplient rapidement et la plupart, sont librement disponibles dans la natures et c'est gratuit ce qui n’arrange pas l'industrie pharmaceutique.
Tout remède naturel ou traitement naturel, s'il est correctement prescrits et formulés avec et à base de plantes médicinales, ces plantes sont capable de résoudre le problème de santé du patient sur une période de temps très court, ne laissant aucune obligation de continuer à prendre la préparation, et sans aucun effet secondaire.
Pas de ventes répétées du traitement
Ce qui signifie: consultations en cours, les ventes en cours, des problèmes de santé chroniques.
Que pensez-vous ! Est une proposition plus rentable ...?
Extraits de plantes peut être tout aussi efficaces
Ils le font et certains mettent la vie en dangers en préservant les préparatifs et sont sans aucun doute avec une valeur inestimable.
Cependant, des extraits de plantes médicinales, peut être tout aussi efficaces, mais ne sont pas promus et sont très sous-utilisées.
Les nouvelles quotidiennes est plein de «découvertes» de plantes médicinales, trouvées pour être un remède possible pour l'humanité, comme dans l'exemple de pissenlit, qui est capable et c'est très possible avec ces propriétés anti-cancer.
Le point est, que les plantes médicinales, doivent être examinées dans le bon sens. Ils ne sont pas seulement «un principe actif».
Ils ont des centaines d'ingrédients nécessaires pour la santé et la solution à plusieurs maladies. Prendre un ou deux dans l'isolement ne sera que utile pour la santé, ce qui rend le travail médicinales des plantes médicinales efficace.
Ordre hiérarchique à toute prescription à base de plantes
Habituellement les herboristes mélangent une grande variété de plantes médicinales, pour que ce mélange soit efficace, pour traiter plus et tous les principaux symptômes.
Dans la médecine chinoise, par exemple il y a un ordre strict de la hiérarchie dans toute prescription à base de plantes médicinales, ce qui nécessite des connaissances approfondis et une certaine expérience de la part des médecins.
Plante primaire ou des ingrédients actifs
C'est un fait apparemment ignoré par l'industrie pharmaceutique dans son besoin de fabriquer de nouveaux médicaments capables de contrôler la maladie.
Plantes médicinales ont fait leurs preuves
Sont peu coûteux et ont fait leurs preuves à maintes et maintes fois au cours des millénaires.
Pourquoi la phytothérapie n'est pas encore à la pointe à des traitements médicaux, est considéré par de nombreux orthodoxes professionnels de la santé et les compagnies pharmaceutiques comme .... hmmm.
Votre pharmacie gratuitement
Alors faite un acte de probité, ne pas négligez l'importance des plantes médicinales et de la phytothérapie, elle est presque gratuite, pour le bien de votre santé pour le long terme.
Cherche dans la nature vous trouvez ces plantes médicinales, pour faire votre propre pharmacie. Rattraper le temps perdu.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes Naturels. Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit. La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire