Pollen contre le vieillissement
En utilisant un mélange de pollen avec la gelé royal efficace, contre la croissance des tumeurs malignes, en raison du rôle de la gelée royale qui fait détruire les acides nucléiques dans les cellules tumorales, mais cet effet n'est que très lentement.
En cas d'artériosclérose
Cela signifie le dépôt de grandes quantités de graisse sous la forme de couches dans les parois des vaisseaux sanguins, qui remplace la couche musculaire qui y sont contenues, et moins de sang qui atteint les membres et les divers organes du corps.
Changements dans la pression artérielle
En plus, les vaisseaux sanguins perdent leur capacité ou les divers changements dans la pression artérielle, qui érode les couches de la paroi des vaisseaux sanguins des tumeurs, dues aux dépôts de ces matières grasses,exposant à exploser sous toute circonstance de changements dans la pression artérielle, et perdre ainsi l'organe.
Mauvaise irrigation sanguine
Et un durcissement de l' artère du cerveau conduisant à une mauvaise irrigation sanguine aux différents centres du cerveau, qui sont tous les centres de contrôle indispensable dans tous les organes et systèmes du corps, ainsi que les artères du cerveau deviennent vulnérables à l'infection par accident vasculaire cérébral.
Le pollen est utile à tout problème de santé
Savez vous que le pollen et le miel est très utile pour la santé humaine, par exemple il est efficace contre le vieillissement prématuré et pour certaines maladies chroniques. Puisque les hommes sont plus susceptibles que les femmes, environ cinq fois plus exposés à un durcissement des artères, ainsi que le diabète et l'hypertension artérielle sont également plus susceptibles que les femmes. S'il y a symptômes de maladies, le pollen et le miel devra être constamment utilisé par les personnes touchées par des maladies chroniques.
Des douleurs intermittent pour les personnes âgés
Une douleur intermittente dans la jambe , et cette douleur est semblable à celle qui se produit lors de la contraction musculaire au cours de l'épreuve de natation, cette douleur peut se produire dans les muscles de la cuisse, le miel et le pollen sont la première solution.
Pollen et le miel contre le vieillissement prématuré
La vieillesse qui apparaisse à un âge avancé,dû à des conditions médicales ou économiques tels que la mauvaise ou l'absence de la nutrition, ou à cause de la fatigue et le stress, dépend des circonstances de l'environnement qu 'ils vivent.
Ce vieillissement prématuré dut à la contraction des muscles, changement dans la composition chimique des os, ces phénomènes sont dans la majorité chez les femmes.
Courbure de la colonne vertébrale
Suite à la cessation de la menstruation, les symptômes commencent habituellement par l'apparition de la douleur dans le dos, la courbure de la colonne vertébrale, sont plus susceptibles de briser les os, en particulier les côtes et les os des cuisses.
Défaut dans le système immunitaire internes du corps humain
Une douleur intense à chaque mouvement, cette maladie survient en raison d'un défaut dans le système immunitaire internes du corps humain, chute de la paupière inférieure de l'œil.
Pollen , miel supprime le vieillissement
Les symptômes de vieillissement prématuré, ainsi un faible ou faible dans le sens de l'ouïe progressivement, et affecte les deux oreilles aussi, l'utilisation du pollen , miel supprime de façon permanente et en permanence le vieillissement.
Augmente les réactions immunitaires du corps
On pourrait faire un mélange de miel et de pollen, qui est un anti-vieillissement, et d'augmenter la capacité du travail manuel, mental, et d'être de meilleure humeur, augmente les réactions immunitaires du corps et de renforcer la défense des caractéristiques des globules blancs.
Maintien de sang alcalin
Pour conserver un sang alcalin, le miel et pollen sont riche de certaines composants actifs qui agissent à améliorer le sang comme, ils sont des facteurs importants dans le maintien de sang alcalin.
Pour le traitement de l'anémie
Le traitement de l'anémie résultant de la malnutrition, en particulier dans les enfants, pour cette carence le pollen et le miel sont très utile, puisque, ils sont composés d'une quantité importante de vitamines, minéraux, se trouvant dans le miel et pollen
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire