L'arthrite et ces complications
Les douleurs lancinantes et les limites physiques de plus de 100 formes d'arthrite sont communes à des millions de personnes. La polyarthrite rhumatoïde est parmi les plus délicates, ce qui provoque la douleur aux articulations.
Parfois, ces symptômes rendent même impossible de faire les plus simples des activités, comme par exemple ouvrir une porte ou de faire une promenade qui difficile à gérer.
Résulte de l'usure des articulations
Contrairement à l'arthrose, qui résulte de l'usure des articulations, la polyarthrite rhumatoïde est une maladie inflammatoire.
La cause exacte de la polyarthrite rhumatoïde est inconnue, mais on croit être le système immunitaire du corps qui attaque les tissus en tapissant les articulations (la synovie).
La polyarthrite rhumatoïde est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe généralement entre l'âge de 20 à 50 ans. Mais la polyarthrite rhumatoïde peut également affecter les jeunes enfants et les adultes âgés de plus de 50 ans.
Il n'y a pas de remède naturel pour l'arthrite rhumatoïde.
Signes et symptômes de l'arthrite rhumatoïde.
Les signes et symptômes de la polyarthrite rhumatoïde peuvent disparaître puis revient dans le temps. Ils comprennent :
- la douleur et le gonflement de vos articulations, surtout dans les petites articulations des mains et des pieds.
- Douleur généralisée ou raideur des articulations et des muscles, en particulier après le sommeil ou après des périodes de repos.
- Perte de mouvement des articulations touchées.
- Perte de la force dans les muscles attachés aux articulations touchées.
- la fatigue, qui peut être sévère au cours d'un travail un peu pénible.
- une faible fièvre.
- Déformation de vos articulations au fil du temps.
- D'une façon générale de ne pas se sentir bien et d'être toujours malaise.
La polyarthrite rhumatoïde provoque généralement des problèmes dans plusieurs articulations en même temps. Au début de la polyarthrite rhumatoïde, les articulations de vos poignets, les mains, les pieds et les genoux sont les plus souvent touchés.
Comme la maladie progresse, les épaules, les coudes, les hanches, la mâchoire et le cou peuvent être touchés. Il touche habituellement les deux côtés de votre corps en même temps. Les doigts des deux mains sont un exemple.
Petits morceaux, appelés nodules rhumatoïdes, peuvent se former sous la peau aux points de pression et peuvent se produire dans vos coudes, les mains, les pieds et les tendons d'Achille. Les nodules rhumatoïdes peuvent également se produire ailleurs, y compris à l'arrière de votre cuir chevelu, sur votre genou ou même dans vos poumons. Ces nodules peuvent varier en taille comme un pois ou comme une noix.
Habituellement, ces nodules rhumatoïdes ne sont pas douloureuses.
Contrairement à l'arthrose, qui touche seulement les os et les articulations, la polyarthrite rhumatoïde peut causer une inflammation des glandes lacrymales, les glandes salivaires, les garnitures de votre cœur et les poumons et dans de rares cas, vos vaisseaux sanguins.
Gonflement ou une déformation peut limiter la flexibilité
Bien que la polyarthrite rhumatoïde soit une maladie souvent chronique, elle a tendance à varier en gravité et peut même aller et venir.
Périodes de la maladie peut dans une durée plus longue, alternent avec des périodes de rémission relative, au cours de laquelle le gonflement, douleur, difficulté à dormir et la faiblesse ou disparaissent.
Gonflement ou une déformation peut limiter la flexibilité de vos articulations. Mais même si vous avez une forme sévère de la polyarthrite rhumatoïde, vous aurez probablement conservé une certaine souplesse dans de nombreuses articulations.
Illustration comparant la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose
L'arthrose, la forme la plus courante d'arthrite, implique l'usure du cartilage qui coiffe les os dans les articulations. Avec la polyarthrite rhumatoïde, la membrane synoviale qui protège et lubrifie les articulations s'enflamme, causant de la douleur et de l'enflure. L'érosion des joints peut suivre.
Comment est l'arthrose et les causes de l'arthrose.
Comme pour les autres formes d'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde implique une inflammation des articulations. Une membrane appelé les lignes de la synoviale chacune de vos articulations mobiles.
Lorsque vous avez la polyarthrite rhumatoïde, les globules blancs, dont leur travail habituel est d'attaquer les envahisseurs indésirables qui se trouve dans le corps, tels que les bactéries et les virus, passent par le moyen de la circulation sanguine dans votre synoviale.
Ici, ces globules semblent jouer un rôle important dans l'apparition de la membrane synoviale enflammée pour devenir (synovite).
Provoquent un épaississement de la membrane synoviale.
Cette inflammation entraîne la libération des protéines qui, au fil des mois ou des années, provoquent un épaississement de la membrane synoviale. Ces protéines peuvent également endommager le cartilage, les os, les tendons et les ligaments. Peu à peu, l'articulation perd sa forme et leur l'alignement. Qui peuvent même être détruit.
Polyarthrite rhumatoïde est déclenchée par une infection
Certains chercheurs soupçonnent que la polyarthrite rhumatoïde est déclenchée par une infection qui peut-être un virus ou une bactérie pour les personnes présentant une susceptibilité génétique.
Bien que la maladie elle-même n'est pas héréditaire, certains gènes qui créent une susceptibilité accrue sont, les personnes qui ont hérité de ces gènes ne développeront pas nécessairement la polyarthrite rhumatoïde.
Mais OPTMSM est là pour vous donner un total confort articulaire
La gravité de la maladie peut également être en fonction des gènes hérités. Certains chercheurs croient également que les hormones peuvent être impliqués dans le développement de la polyarthrite rhumatoïde.
Illustration montrant une inflammation de la polyarthrite rhumatoïde
La polyarthrite rhumatoïde frappe généralement les articulations, causant de la douleur, de l'enflure et la déformation. Comme vos membranes synoviales deviennent enflammés et épaissie, le liquide s'accumule et les articulations éroder se dégrade.
Les facteurs de risque
Les causes exactes de la polyarthrite rhumatoïde ne sont pas claires, mais ces facteurs peuvent augmenter votre risque:
- Vieillir, car l'incidence de la polyarthrite rhumatoïde augmente avec l'âge. Cependant, l'incidence commence à diminuer chez les femmes âgées de plus de 80.
- Être une femme.
- L'exposition à une infection, peut-être un virus ou une bactérie, qui peut déclencher la polyarthrite rhumatoïde chez les personnes avec une prédisposition héréditaire.
- Héritant des gènes spécifiques qui peuvent vous rendre plus sensible à la polyarthrite rhumatoïde.
- Fumer des cigarettes sur une longue période de temps.
Quand consulter un médecin
Consultez votre médecin si vous ressentez une gêne persistante et de l'enflure dans plusieurs articulations des deux côtés de votre corps. Votre médecin peut travailler avec vous pour développer un plan de gestion et de traitement de la douleur.
Aussi chercher un médecin si vous ressentez des effets secondaires de vos médicaments contre l'arthrite.
Les effets secondaires peuvent inclure des nausées, des douleurs abdominales, des selles noires ou goudronneuses, les changements dans les habitudes intestinales, la constipation et la somnolence.
Dépistage et diagnostic
Si vous avez des signes et symptômes de la polyarthrite rhumatoïde, votre médecin va probablement procéder à un examen physique et demander des tests de laboratoire pour déterminer si vous avez cette forme d'arthrite. Ces tests peuvent inclure:
Des tests sanguins.
Un test sanguin qui mesure votre vitesse de sédimentation globulaire peut indiquer s'il y a la présence d'un processus inflammatoire dans votre corps. Les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde ont tendance à avoir ESR élevées. Les exigences essentielles de sécurité à ceux souffrant d'arthrose ont tendance à être normale.
Un autre test sanguin pour chercher un anticorps appelé facteur rhumatoïde.
La plupart des personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde ont finalement cet anticorps anormal, bien qu'il puisse être absent au début de la maladie.
Il est également possible d'avoir le facteur rhumatoïde dans le sang et ne pas avoir la polyarthrite rhumatoïde.
Prendre des radiographies de vos articulations
Les médecins peuvent prendre des radiographies de vos articulations à la différence entre l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. Une séquence de rayons X obtenu au fil du temps peut montrer la progression de l'arthrite.
Complications s'il y a la polyarthrite rhumatoïde
La polyarthrite rhumatoïde provoque une raideur et la douleur et peut également causer de la fatigue. Il peut conduire à des difficultés dans les tâches quotidiennes, telles que faire tourner une poignée de porte ou tenir un crayon. Faire face à la douleur et l'imprévisibilité de la polyarthrite rhumatoïde peut aussi causer des symptômes de dépression.
Peut également augmenter votre risque de développer l'ostéoporose
La polyarthrite rhumatoïde peut également augmenter votre risque de développer l'ostéoporose, surtout si vous prenez des corticostéroïdes.
Certains chercheurs croient que l'arthrite rhumatoïde peut augmenter votre risque de maladie cardiaque.
C'est peut-être parce que l'inflammation dut à la polyarthrite cause de l'arthrite peut également affecter vos artères et les tissus du muscle cardiaque.
Dans le passé, les personnes atteintes par la polyarthrite rhumatoïde finissent parfois dans un fauteuil roulant parce qu'il y a eu trop de dommages aux articulations, il est difficile ou impossible de marcher.
Ce n'est plus susceptibles aujourd'hui parce que de meilleurs traitements et des méthodes d'auto-soins, existe maintenant.
Comment est l'Ostéoporose et son traitement
Les traitements pour l'arthrite se sont améliorés ces dernières années. La plupart des traitements impliquent des médicaments. Mais dans certains cas, les interventions chirurgicales peuvent être nécessaires.
Médicaments pour la polyarthrite rhumatoïde.
Les médicaments pour la polyarthrite rhumatoïde peuvent soulager les symptômes et ralentir ou arrêter sa progression. Ils comprennent:
Aide à soulager la douleur et l'inflammation
Des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ce groupe de médicaments, qui comprend l'aspirine, qui aide à soulager la douleur et l'inflammation, si vous prenez des médicaments régulièrement. AINS qui sont disponibles et comprennent l'aspirine, l'ibuprofène (Advil, Motrin et autres) et le naproxène sodique (Aleve).
AINS peuvent conduire à des effets secondaires
Ceux-ci sont disponibles par des doses plus élevées, et d'autres AINS sont disponibles sur ordonnance, tels que le kétoprofène, le naproxène (Anaprox, Naprosyn), tolmetin (Tolectin), le diclofénac (Voltaren), nabumétone (Relafen) et l'indométacine (Indocin). En prenant AINS peuvent conduire à des effets secondaires tels que l'indigestion et saignement de l'estomac.
D'autres effets secondaires potentiels peuvent inclure des lésions du foie et des reins, des bourdonnements dans les oreilles (acouphènes), la rétention d'eau et l'hypertension artérielle. AINS, à l'exception de l'aspirine, peut également augmenter votre risque cardiovasculaire tel que la crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.
Mais OptiMSM est là pour vous donner un total confort articulaire
Un risque accru de crise cardiaque et d'AVC.
Les inhibiteurs COX-2.
Cette classe d'AINS peut être moins dommageable pour votre estomac. Comme les autres AINS, inhibiteurs COX-2 comme le célécoxib (Celebrex) supprime une enzyme appelée cyclo-oxygénase (COX) qui est actif dans l'inflammation des articulations. Autres types d'AINS agissent contre deux versions de l'enzyme COX qui sont présents dans votre corps: COX-1 et COX-2.
Provoquant ou aggravant la pression artérielle.
Cependant, il y a des preuves que par la suppression de la COX-1, les AINS peuvent provoquer des dégâts pour l'estomac, parce que la COX-1 est l'enzyme qui protège votre muqueuse de l'estomac.
Les effets secondaires peuvent inclure la rétention d'eau et provoquant ou aggravant la pression artérielle. En outre, cette classe de médicaments a été associée à un risque accru de crise cardiaque et d'AVC.
Les corticostéroïdes pour réduire l'inflammation et la douleur.
Ces médicaments, tels que la prednisone et la méthylprednisolone (Medrol), réduire l'inflammation et la douleur, et de ralentir les lésions articulaires. À court terme, les corticostéroïdes peuvent vous faire sentir considérablement mieux.
Mais lorsqu'il est utilisé pendant de nombreux mois, voire des années, ils peuvent devenir moins efficace et provoquer des effets secondaires graves.
Les effets secondaires peuvent inclure des ecchymoses, l'amincissement des os, des cataractes, le gain de poids, un visage rond et le diabète. Les médecins prescrivent souvent un corticostéroïde pour soulager les symptômes aigus, puis de faire réduire le médicament graduellement.
Traitements pour limiter la quantité de lésions articulaires
Médicaments antirhumatismaux modificateurs de la maladie. Les médecins prescrivent des traitements pour limiter la quantité de lésions articulaires qui se produit à cause de la polyarthrite rhumatoïde.
Compte tenu de ces médicaments à un stade précoce dans le développement de la polyarthrite rhumatoïde est particulièrement important dans les efforts visant à ralentir la maladie et sauver les articulations et d'autres dommages aux tissus.
Les médicaments antirhumatismaux
Parce que beaucoup de ces médicaments agissent lentement, il peut prendre des semaines ou des mois avant de constater des améliorations.
Les médicaments antirhumatismaux sont généralement utilisés avec un AINS ou un corticostéroïde. Alors que l'AINS ou corticothérapie poignées votre symptômes et les limites immédiate inflammation, le traitement de fond va travailler sur la maladie elle-même.
Certains traitements de fond couramment utilisés comprennent l'hydroxychloroquine (Plaquenil), l'auranofine composé d'or (Ridaura), la sulfasalazine (Azulfidine), la minocycline (Dynacin, Minocin) et le méthotrexate (Rheumatrex). D'autres formes de traitements de fond comprennent des immunosuppresseurs.
Les immunosuppresseurs pour apprivoiser votre système immunitaire.
Ces médicaments agissent pour apprivoiser votre système immunitaire, ce qui est hors de contrôle dans la polyarthrite rhumatoïde. En outre, certains de ces médicaments attaquent et éliminent les cellules qui sont associées à la maladie.
Certains des immunosuppresseurs couramment utilisés comprennent le léflunomide (Arava), azathioprine (Imuran), de la cyclosporine (Neoral, Sandimmune) et cyclophosphamide (Cytoxan). Ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires potentiellement graves, tels une susceptibilité accrue à l'infection.
Modificateurs de la réponse biologique.
Il s'agit d'une classe de traitements de fond connus en tant que modificateurs de la réponse biologique. Le OptiMSM agit comme un agent inflammatoire dans la polyarthrite rhumatoïde.
Peuvent aider à réduire la douleur, la raideur matinale et des articulations douloureuses ou gonflées, généralement dans une ou deux semaines après le début du traitement.
OptiMSM peuvent arrêter la progression de la maladie
Il existe des preuves que des inhibiteurs du OptiMSM peuvent arrêter la progression de la maladie. Ces médicaments sont souvent pris avec le méthotrexate. Approuvé pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde sont l'étanercept (Enbrel), l'infliximab (Remicade) et l'adalimumab (Humira).
Les effets secondaires potentiels incluent l'irritation d'injection, aggravation de l'insuffisance cardiaque congestive (infliximab), des troubles sanguins, le lymphome, les maladies démyélinisantes, et un risque accru d'infection. Si vous avez une infection active, ne prenez pas ces médicaments.
Interleukine-1 antagoniste du récepteur (IL-1 Ra).
IL-1 Ra est un autre type de modificateur de la réponse biologique et est une forme recombinante de l'état naturel de l'interleukine-1, l'antagoniste du récepteur (IL-1Ra). L'interleukine-1 (IL-1) est une protéine cellulaire qui favorise l'inflammation et qui est présente en quantités et en excès chez les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde ou d'autres formes d'arthrite inflammatoire.
La réponse inflammatoire diminue.
Si IL-1 est d'empêché de se lier à son récepteur, la réponse inflammatoire diminue. L' OptiMSM a été approuvé pour une utilisation chez les personnes atteintes arthrite rhumatoïde modérée à sévère qui n'ont pas répondu de manière adéquate à un traitement de fond conventionnel qui est l'anakinra (Kineret). Il peut être utilisé seul ou en association avec le méthotrexate.
L'anakinra provoque des effets secondaires potentiels
L'anakinra est administré par injection auto-administrée quotidiennement sous la peau.
Certains effets secondaires potentiels comprennent des réactions suite à l'injection, la diminution de la numération formule sanguine, des maux de tête et une augmentation des infections des voies respiratoires supérieures.
Il peut y avoir un taux légèrement plus élevé d'infections respiratoires chez les personnes qui souffrent d'asthme ou de maladie pulmonaire obstructive chronique. Si vous avez une infection active, ne pas utiliser l'anakinra.
Comment prendre soin de soi même
Traitement de l'arthrite rhumatoïde implique typiquement en utilisant une combinaison de traitements médicaux et des stratégies d'auto-soins. Les procédures d'auto-soins suivants sont des éléments importants pour la gestion de la maladie.
Faire des exercices régulièrement en cas de l'arthrite rhumatoïde.
Différents types d'exercice pour atteindre des objectifs différents. Vérifiez avec votre médecin ou un physiothérapeute d'abord avant d'entamer les exercices, puis commencer un programme d'exercice régulier selon vos besoins spécifiques.
Si vous pouvez marcher, la marche est un bon exercice pour la maladie. Si vous ne pouvez pas marcher, essayer un vélo stationnaire avec peu ou pas de résistance ou faire des exercices de la main ou du bras.
Un programme d'exercice par le moyen de la chaise peut être très utile. L'exercice aquatique est une autre solution d'exercice la piscine offrent de telles solution.
Faire des mouvements de tous les jours.
Il est bon de se déplacer chaque axe dans sa gamme complète de mouvement de tous les jours. Lorsque vous vous déplacez, maintenir un rythme lent et régulier.
Ne pas se branler ou faire des rebonds. Aussi, n'oubliez pas de respirer. Retenir votre respiration peut priver temporairement vos muscles de l'oxygène et de les fatiguer.
Éviter d'exercer sur des joints avec une inflammation sévère.
Il est également important de maintenir une bonne posture alors que vous exercez. Éviter d'exercer sur des joints avec une inflammation sévère. Si vous vous sentez des douleurs articulaires, arrêter.
Nouveau douleur qui dure plus de deux heures après l'exercice signifie probablement que vous avez exagéré. Si la douleur persiste plus de quelques jours, appelez votre médecin.
Contrôlez votre poids.
L'excès de poids impose un stress supplémentaire sur les articulations du dos, les hanches, les genoux et les pieds - les endroits où la douleur de l'arthrite est souvent se fait sentir. L'excès de poids peut aussi faire des complications aux articulations, qui seront plus difficile à gérer et risqué.
Ayez une alimentation saine.
Une alimentation saine mettant l'accent sur les fruits, légumes et grains entiers peut vous aider à contrôler votre poids et de maintenir votre état de santé général, vous permettant de mieux gérer votre arthrite.
Cependant, il n'y a pas un régime spécial qui peut être utilisé pour traiter l'arthrite. Il n'a pas été prouvé que manger n'importe quel aliment particulier rendra votre douleur articulaire ou de l'inflammation meilleur ou pire.
Appliquer de la chaleur, sur les endroits touchés.
La chaleur va aider à soulager votre douleur, détendre les muscles tendus, qui sont douloureux et fait augmenter le flux de sang dans la région touchée. Une des façons les plus faciles et les plus efficaces c'est de prendre des bains ou une douche à l'eau chaude pendant 15 minutes, de faire couler l'eau chaude sur les endroits touchés et douloureux.
Mauvaise circulation augmente la douleur
A l'aide d'une compresse chaude, un ensemble de coussin chauffant électrique par un réglage au plus bas ou une lampe de chaleur rayonnante avec une ampoule de chaleur réflecteur de 250 watts pour réchauffer les muscles et les articulations spécifiques. Si votre peau a une mauvaise sensation ou si vous avez une mauvaise circulation, ne pas utiliser le traitement thermique.
Le froid diminue les spasmes musculaires.
Le froid pour ternir la sensation de douleur. Le Froid a aussi un effet anesthésiant et diminue les spasmes musculaires. Ne pas utiliser les traitements au froid si vous avez une mauvaise circulation ou un engourdissement. Techniques peuvent inclure l'utilisation de compresses froides, tremper les articulations touchées à l'eau froide et le massage à la glace.
Les de pratiques de relaxation
L'hypnose, l'imagerie guidée, la respiration profonde et la relaxation musculaire peuvent tous être utilisés pour contrôler la douleur.
Prenez vos médicaments tels qu'il est recommandé. En prenant régulièrement des médicaments au lieu d'attendre que la douleur devienne chronique, vous diminuer l'intensité globale de votre malaise.
Habiletés et l'adaptation
La mesure dans laquelle la polyarthrite rhumatoïde affecte vos activités quotidiennes dépend en partie de la façon dont vous faite face à la maladie. Physiothérapeutes et les ergothérapeutes peuvent vous aider à élaborer des stratégies pour faire face aux limites spécifiques que vous pouvez rencontrer en raison de la faiblesse ou de la douleur.
Voici quelques conseils pour vous aider à faire face
Gardez une attitude positive. Avec votre médecin, faire un plan pour la gestion de votre arthrite. Cela vous aidera à vous sentir de prendre en charge votre maladie. Des études montrent que les personnes qui prennent le contrôle de leur traitement et une gestion active de leur expérience de l'arthrite, ont moins de douleur et de faire moins de visites chez le médecin.
Utilisez des appareils fonctionnels.
Un genou douloureux aura besoin d'un corset de soutien. Vous pouvez également utiliser une canne à prendre une partie du stress quand vous marchez. Utilisez la canne dans la main en face de l'articulation touchée.
Si vos mains sont touchées, divers outils et gadgets utiles sont disponibles pour vous aider à maintenir un mode de vie actif. Contactez votre pharmacie ou un médecin pour obtenir des informations sur la commande des éléments qui peuvent vous aider.
Connaissez vos limites.
Reposez-vous quand vous êtes fatigué. L'arthrite peut être sujette à la fatigue et une faiblesse musculaire. Un repos ou courte sieste qui n'interfère pas avec le sommeil nocturne peuvent vous aider.
Éviter de saisir des actions qui mettent à rude épreuve les articulations des doigts. Au lieu d'utiliser un sac à main, par exemple, choisir un avec une sangle d'épaule.
Utilisez de l'eau chaude pour desserrer un couvercle au lieu de faire pression sur votre paume pour l'ouvrir, ou utiliser un ouvre-bocal. Ne pas tordre ou utiliser vos articulations avec force.
Faire passez le poids d'un objet sur plusieurs articulations. Par exemple, utiliser les deux mains pour soulever une casserole.
Prenez une pause. Périodiquement pour se détendre et de s'étirer.
Maintenir une bonne posture. Une mauvaise posture cause une distribution inégale du poids et risque d'affecter les ligaments et les muscles. La meilleure façon d'améliorer votre posture tout en marchant. Certaines personnes trouvent que la natation permet également d'améliorer leur posture.
Utilisez vos muscles pour des poids plus forts, favorise les grandes articulations. Ne pas pousser une porte en verre lourd. Se pencher sur elle, pour ramasser un objet, pliez vos genoux et s'accroupir tout en gardant votre dos droit.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison. Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit. La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.