Myrtille comme remède naturel
Myrtille est l'une des sources naturelles les plus riches en anthocyanes.
Myrtille est l'une des sources naturelles les plus riches en anthocyanes. Ces composants polyphénoliques donnent myrtille la couleur / noir et la teneur élevée en antioxydants et ils sont considérés comme les principaux responsables bioactifs pour les nombreux bienfaits de la myrtille et autres fruits rouges. Myrtille est anti apoptotique, anti-inflammatoire et antibactériennes .
Myrtille |
La myrtille est largement utilisée pour améliorer la vision nocturne
Ces effets sont nombreux et potentiellement très bénéfiques. La myrtille est largement utilisée pour améliorer la vision nocturne et de diminuer la perméabilité vasculaire et la fragilité capillaire.
En outre, la baie a d'autres avantages pour la santé de renom, ces anthocyanines ont été signalés à stabiliser l'ADN, il a été rapporté pour abaisser la glycémie, d'améliorer la sécrétion d'insuline et la sensibilité, pour avoir des effets anti-inflammatoires et hypolipémiants et de promouvoir la défense antioxydant et du stress oxydatif inférieur.
Myrtille à une activité antimicrobienne.
Par conséquent, la myrtille à une valeur potentielle dans le traitement naturel ou la prévention de maladies associées à l'inflammation, de la dyslipidémie, l'hyperglycémie ou l'augmentation du stress oxydatif, d'une maladie cardiovasculaire (CVD), le cancer, le diabète et de la démence et d'autres maladies liées à l'âge. Il arrive également que la myrtille à une activité antimicrobienne.
Large éventail de propriétés liées à la santé
Tout au long de l'histoire, les baies ont été une partie importante et essentielle de l'alimentation humaine. Les baies contiennent de nombreux composants, mais les anthocyanes, les composés phénoliques qui donnent des baies leur rouge, bleu et les couleurs pourpres, ont été trouvés à avoir un large éventail de propriétés liées à la santé, y compris les antioxydants, antitumorigène, anti-inflammatoire, hypoglycémie et antimicrobien effets.
Leurs implications cliniques pour la santé humaine.
Myrtille est riche en anthocyanes, en particulier delphinidines et cyanidines. Il existe des preuves que ces composés sont bio disponibles et bio active. Effets moléculaires qui ont été démontrées dans des études expérimentales et leurs implications cliniques pour la santé humaine.
Myrtille |
La myrtille est comme un outil possible pour lutter contre les maladies
Cependant, les essais humains bien conçus en utilisant des extraits de myrtille sont nécessaires pour assurer le niveau et la variété des signes cliniques. La myrtille est comme un outil possible pour lutter contre les maladies chroniques et infectieuses pour les vieux adultes.
..........................................................................................................
Ces information sur ce remède naturel sont fourni à titre informatif uniquement, sans garantie d'exactitude, il n'est pas conçu comme un substitut pour un avis médical, ni comme une revendication pour l'efficacité de myrtille qui agit selon l'état des différents corps d'individu, dans le traitement des symptômes ci-dessous. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.