Homéopathie et remède naturel
Homéopathie est une médecine à base d'un remède naturel, qui est un système de traitement qui a pris naissance à la fin du XVIIIe siècle. Le nom homéopathie est dérivé de deux mots grecs qui signifient «comme la maladie." Veut dire qu'on traite la maladie qui à des symptômes chez les personnes en bonne santé ,auront un effet curatif lorsqu'il est administré en quantités très diluées à des malades qui présentent les mêmes symptômes.
Contrer le symptôme à traiter.
Par la plante ou des plantes, qui provoque des symptômes et des effets qui seront les même symptômes que présente la maladie elle même.
Le remède naturel d'homéopathie est censé à stimuler les processus de guérison du corps. «différent de la maladie», pour décrire l'utilisation des médicaments utilisés dans la médecine conventionnelle pour s'opposer ou de contrer le symptôme à traiter.
Efficace comme un remède naturel.
Par exemple si en utilisant le quinquina, qui contient de la quinine, un remède naturel contre le paludisme. Il a chez une personne saine, la quinine crée les mêmes symptômes que le paludisme, y compris la fièvre et des frissons, qui est la raison pour laquelle il est efficace comme un remède naturel.
La Loi de la similitude
Symptômes de la maladie semblable aux Symptômes que peut faire le remède naturel
Dose (Le plus dilué est un remède, le plus puissant qu'il est.) La maladie est spécifique à chaque personne
Les homéopathes croient que la maladie est spécifique à chaque un individu. En d'autres termes, deux personnes souffrant de céphalées sévères ne peuvent pas recevoir les mêmes remèdes naturels.
En termes de la dose nécessaire pour produire les symptômes et la durée de l'efficacité de la dose.
Vaccins provoquent une réaction chez l'individu qui le protège contre la maladie réelle.
C'est la même pensée qui a servi comme base pour les vaccinations créés par Edward Jenner et Louis Pasteur. Ces vaccins provoquent une réaction chez l'individu qui le protège contre la maladie réelle. traitements contre les allergies fonctionnent de la même façon. En exposant une personne à des quantités minimes de l'allergène, les niveaux de tolérance de la personne sont élevés.
Devra poser des questions aux patients sur le mode de vie
Le praticien devra poser des questions aux patients sur le mode de vie, les habitudes alimentaires, et des traits de personnalité, ainsi que des questions spécifiques sur la nature du mal de tête et quand il se produit. Cette collecte d'informations est appelé profilage ou la prise des cas.
Visite à un homéopathe peut être différente d'une visite à un médecin régulier
Une visite à un homéopathe peut être différente d'une visite à un médecin régulier. Des enquêtes ont montré que les médecins homéopathiques passent beaucoup plus de temps lors des consultations que les médecins conventionnels passent.
Certains symptômes peuvent être si subtils
C'est parce que un homéopathe fait un cas de prise pour obtenir une image complète de la santé générale du patient et le mode de vie de la personne, ainsi que des symptômes particuliers, sur le plan physique, mental et émotionnel complet. Certains symptômes peuvent être si subtils que le patient n'est pas toujours tout à fait conscients d'entre eux, et le médecin doivent passer du temps à apprendre à connaître le patient.
Entretien dure généralement entre une et deux heures.
La visite initiale comprend souvent un long questionnaire sur les antécédents médicaux et la famille du patient, puis un long entretien avec le médecin, qui invite le patient à de nombreuses questions. Parfois, un médecin homéopathe va utiliser des tests de laboratoire pour établir le niveau général du patient et sa santé. Le premier entretien dure généralement entre une et deux heures.
Homéopathie est la restauration du corps à l'homéostasie
Le but de l'homéopathie est la restauration du corps à l'homéostasie, ou à son équilibre, pour être dans son état naturel. Les symptômes d'une maladie sont considérées comme une propre tentative de défense de l'organisme à corriger son déséquilibre, plutôt que d'etre comme des ennemis à être vaincus. Parce que un homéopathe veut savoir tout en ce qui concerne les symptômes ,comme une preuve positive de l'intelligence interne de l'organisme, il ou elle vous prescrira un remède destiné à stimuler ce processus curatif interne, plutôt que de supprimer les symptômes.
Soulagement des symptômes immédiats de la maladie.
En homéopathie, le processus curatif s'étend au-delà du soulagement des symptômes immédiats de la maladie. La guérison peut prendre de nombreuses étapes, comme le praticien traite couches de symptômes qui sont des restes de traumatismes ou de maladies chroniques dans le passé du patient.
la guérison commence par les parties les plus profondes du corps aux extrémités, et des parties supérieures du corps à la partie inférieure.
les homéopathes doivent traiter les symptômes de la maladie dans l'ordre chronologique inverse, des plus récents aux plus anciens, rétablir la santé dans les stades. Parfois, le patient peut ressentir pire avant de se sentir mieux. C'est ce qu'on appelle une crise de guérison.