Douleur et les médicaments
La douleur et les médicaments pour soulagement de la douleur sont deux choses que tout le monde va finir par avoir à se traiter. Tout le monde ressent de la douleur, qui est parmi les nombreuses réactions naturelles du corps a qui servent comme un moyen d'empêcher une personne de souffrir d'une douleur quelconque.
Cependant, la douleur est aussi quelque chose que la plupart des gens ne veulent pas avoir à traiter, surtout si la douleur est chronique et est dans la manière d'effectuer des tâches quotidiennes.
Médicaments peuvent parfois avoir un effet négatif
médicaments pour le soulagement de la douleur donne un sursis aux problèmes existants , mais ces médicaments peuvent parfois avoir un effet négatif . Même si le médicament de soulagement de la douleur utilisé n'est pas dérivé de l'opium, les médicaments de ce type peuvent encore devenir très addictif.
Dépendance au médicament de soulagement
Tout le monde est à risque quand il s'agit de développer une dépendance au médicament de soulagement de la douleur, mais pas tout le monde va développer un problème. Pour la plupart, les tueurs les plus stupéfiants de la douleur (comme la morphine, l'opium et l'héroïne) sont de loin les plus addictif, mais sont aussi ceux que les gens sont moins susceptibles d'être exposés.
Il existe d'autres cas où la morphine peut être utilisé
La morphine est habituellement utilisé en dernier recours par la plupart des médecins, en particulier par des alternatives non narcotiques déjà disponibles. Il existe d'autres cas où la morphine peut être utilisé, elles sont généralement aux patients atteints de cancer et ceux qui sont en cours de traitement au post-opératoire.
Psychologique aux effets de la morphine.
Les doses de morphine pour ces personnes sont généralement en petites quantités, ce qui peut ou peut ne pas être suffisant pour développer une dépendance physique ou psychologique aux effets de la morphine. Dans ces cas, il s'agit souvent à une question de la tolérance au médicament.
Pas liée à des médicaments de soulagement de la douleur
Selon les études, les gens qui sont au plus haut niveau de risque sont ceux qui sont devenus dépendants aux substances. Anciens opiomanes sont plus susceptibles de développer une dépendance à la morphine, tandis que les anciens utilisateurs de morphine ont une faible tolérance pour les effets de l'héroïne.
Médicaments de soulagement de la douleur
Cependant, il n'a pas toujours de descendre à des dérivés de l'opium. Les statistiques montrent que, même si la dépendance précédente n'était pas liée à des médicaments de soulagement de la douleur, les risques ont été encore augmenté par une quantité notable.
Par un trait génétique héréditaire
Membres de la famille qui sont devenus toxicomanes dans le passé apparemment aussi augmenter le risque de dépendance chez un individu, même si on ne sait pas si cela est causé par un trait génétique héréditaire ou si "les familles de toxicomanes» sont plus un produit de la nature.
Le retrait est tout aussi mauvais que la dépendance elle-même
Le retrait est tout aussi mauvais que la dépendance elle-même, en particulier si le médicament était un opioïde. Le corps subit les symptômes classiques au retrait d'une substance narcotique. Par exemple, les premières étapes sont facilement caractérisés par une incapacité écrasante pour effectuer les tâches les plus simples ou supporter même de petites quantités de stress sans une certaine quantité de la drogue dans leur système.
Peut s'attarder dans beaucoup plus de temps que dans le corps
Le corps va parfois dans un état de choc prolongé s'il est privé de la drogue, avec des frissons, des palpitations, transpiration excessive, et des spasmes musculaires occasionnels faisant partie . L'impact psychologique est également remarquable, d'autant plus que des médicaments pour soulager la douleur peut s'attarder dans beaucoup plus de temps que dans le corps.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.