Questions psychologiques à faire avec la douleur dorsales
4 choses importantes jouent un rôle important dans votre santé épines.S'il ya douleur tout d'abord, il ya la posture. Ce n'est pas la première fois que vous avez entendu cela, mais il doit être dit et redit.
Posture convient de noter en position assise, debout, et en dormant. Commencez à prendre note de votre posture tout le temps. Si elle n'est pas droite, puis commencer à travailler sur le fixant.
Si vous dormez dans une position , avec les deux mains sous votre oreiller pendant que vous mettez de votre côté, vous pouvez pincer un nerf dans le cou si votre épaule du bras qui se passe commence à se détendre et se penche en direction de votre tête ou du cou. Il serait préférable de poser votre bras de votre main supérieure vers le bas sur votre jambe tandis qu'une main est sous votre oreiller ça évite la douleur.
Et si vous le pouvez, achetez quelques oreillers de différentes épaisseurs pour toute la nuit. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas avoir une grande, un oreiller moelleux quand je m'étends sur mon dos. Mais un oreiller mince me donne mal au cou lorsque je m'étends sur mon côté.
La deuxième chose sur notre liste est la souplesse de votre dos.
Qu'est-ce que vous voulez faire quand vous remarquez que votre dos sort beaucoup et que vous rencontrez des nerfs pincés, est d'obtenir votre colonne vertébrale en arrière dans l'alignement et l'avoir souple.
Bien sûr, si vous vous sentez un chiropraticien est votre meilleur choix, par tous les moyens chercher un.
Mais pensez à vos progrès si vous pouviez aligner votre propre arrière si jamais vous aviez besoin . Ce n'est pas si difficile que ça!
Si vous êtes la douleur à l'heure actuelle, mettre de la glace ou de la chaleur sur place jusqu'à ce que la douleur semble diminuer.
Ne pas, en aucune circonstance se prévaloir tout l'un de vos nerfs sont enflammées ou enflées!
Pour obtenir votre dos plus souple, vous voudrez peut-être d'apprendre le yoga kundalini. Pas tous les styles de yoga sont comme ceux que vous avez vus à la télévision, où ils se tordre. yoga Kundalini a de très bonnes et utiles exercices épinière développés pour aider à la flexibilité. Le yoga Kundalini est également un outil spirituel pour aider avant la méditation .
Il est très important de renforcer votre dos et les muscles qui l'entourent. Il s'agit de la troisième étape à un dos en bonne santé.
Faire des exercices, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup d'exercices jusqu'à ce que vous sentez que vous pouvez ...faire étape par étape.
Prenez toutes ces choses lentes et au rythme de votre corps. Votre corps vous permettra de savoir ce qu'il ressent. La douleur est un signal d'alarme.
Rappelez-vous ... prenant pilules contre la douleur est bien quand vous en avez vraiment besoin. Mais aussi se rappeler qu'ils ne guérissent pas le problème, ils masquent seulement le signe d'avertissement, ils ont simplement à arrêter le signal d'alarme, mais pas le problème qui existe en vous.
La santé est plus que juste le droit de manger. Il faut tenir compte de la santé mentale, l'environnement, et de nombreux autres facteurs. Il n'est pas du tout facile pour qu'un médecin peut diagnostiquer le problème et de remédier au problème complet, surtout si elle a des racines dans les problèmes psychologiques et a connu une longue période sans contrôle, et est devenu un problème physique.
La quatrième et dernière étape
La quatrième et dernière étape dans la santé du dos est de commencer une routine quotidienne d'étirement. Vous avez vu les chats et les chiens en s'étirant quand ils se lèvent, essayez-le vous-même!
La clé pour sauvegarder la santé s'inscrit dans l'active souple et résistant, ou bien appuyée par l'estomac et les muscles du dos. Vous pourriez avoir à trouver le juste milieu entre les deux, étant trop de force dans un domaine va sortir un autre.
Chaque personne est unique et différent dans de nombreux domaines. Donc, ne jamais penser ce qui a fonctionné pour quelqu'un d'autre va travailler pour vous. Vous pourriez avoir à s'appuyer sur quelqu'un d'autre l'information et l'intégrer à votre propre programme personnel.
Il faut apprendre un peu plus sur l'acupression et de maintenir votre douleur quand il flambe.
vous pouvez gérer la douleur en utilisant l'acupression, simplement en mettant la pression sur certaines zones du corps. Mais c'est quelque chose qui suggère un professionnel afin d'aider ou trouver quelqu'un qui pratique bien l'acupuncture, ou prendre un cours de l'acupression .
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.