Comment éliminer les verrues
Verrue sur votre peau vous pouvez l'enlever par un remède naturel. Les verrues peuvent parfois être douloureux, et ça dérangent. Quand il s'agit d’enlever une verrue par des solution qui peuvent se trouver chez vous. Nombreuses personnes qui ont des verrues, seront heureux de savoir qu'il y a des solutions naturelles dans leurs maisons avec toutes les variétés dont ils disposent.
Comme indiqué précédemment, ceux qui cherchent à supprimer une verrue ou des verrues ,il existe certain nombre de remèdes naturel de différentes variétés, qui peuvent même se trouver chez eux. Vous pouvez avoir un remède à la maison, soit un remède naturel. Des moyens naturels pour enlever une verrue et dans le confort de votre propre maison .
Un certain nombre de remèdes maison pour les verrues sont décrits ci dessous.
L'huile de ricin élimine les verrues.
Malheureusement, cette méthode de traitement peut prendre jusqu'à un mois ou plus, mais il est toujours considéré comme un moyen efficace pour éliminer les verrues. Appliquer une petite quantité d'huile de ricin sur votre verrue. Il est recommandé d'appliquer l'huile de ricin deux fois par jour, ou d'appliquer l'huile de ricin dans la nuit peut fonctionner aussi bien, que de l'appliquer le jour.
Pommes de terre enlève les verrues.
Ce qui est bien pour ce remède naturel pour éliminer les verrues est que la plupart des maisons ont un sac plein de pommes de terre dans leurs maisons. Lors de l'utilisation des pommes de terre, c'est de couper en deux à une portion petite. Ensuite, frotter cette pomme de terre sur la zone touchée par les verrues.
Répéter plusieurs fois par jour, au moins deux ou trois fois. La pomme de terre donne des résultat satisfaisant en deux semaines seulement.
Oignons efficace aux verrues
Des oignons peuvent également être utilisés contre les verrues. Couper un oignon et de le frotter sur une verrue , comme vous le feriez avec une pomme de terre.
Ananas pour enlever les verrues
Utilisation ananas frais est un autre moyen naturel et efficace pour enlever une verrue. Ce qui est bien pour ce remède naturel de maison qui donne des résultats satisfaisant rapides. Les verrues peuvent disparaître en peu de temps, trois jours suffisent pour faire éliminer les verrues.
En ce qui concerne les mesures que vous devez prendre, c'est de couper l'ananas frais et appliquer un morceau sur la verrue, faisant plusieurs fois par jour. Comme indiqué précédemment, votre verrue peut disparaître en trois jours.
Pamplemousse élimine les verrues
Le jus de pamplemousse est un autre moyen naturel pour enlever les verrues avec l' utilisation de la nourriture. Lors de l'utilisation d'un pamplemousse pour éliminer votre verrue , couper un pamplemousse en deux son presser le jus.
Appliquer une quantité relativement faible de jus de pamplemousse sur les verrues. Cela doit se faire plusieurs fois par jour, en particulier deux à quatre fois par jour. La zone doit ensuite être recouverte d'un pansement. Les résultats peuvent varier, mais votre verrue doivent disparaître dans environ une semaine ou deux .
Banane utile pour les verrues
Les pelures de bananes peuvent également être utilisés pour éliminer les verrues. Lors de l'utilisation de ce remède naturel pour les verrues, peler la banane et prendre un morceau de sa peau et le placer sur la verrue. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou un bandage pour l'aider à s'en tenir.
Assurez-vous que le côté jaune de la peau de la banane est sur les verrues. Une peau de banane devrait durer environ douze heures de temps. Il est préférable de le faire du jour au lendemain et les soirs pendant environ une ou deux semaines, ou au moins jusqu'à ce que la verrue disparaisse.
Pissenlit utile pour les verrues
Lait de pissenlit est un autre moyen remède naturel pour enlever une verrue . Lorsque vous utilisez ce remède naturel, couper la tige de pissenlit et presser son lait sur les verrues. Cela doit se faire plusieurs fois par jour, à savoir environ deux ou trois fois par jour. Pour plus de commodité , couper un certain nombre de pissenlits et presser le lait à la fois. Vous pouvez ensuite le stocker dans un petit récipient. Assurez-vous que le récipient est recouvert pour empêcher le lait de pissenlit de se dessécher.