Médecine chinoise n'est pas acceptable par la médecine occidentale
En majorité les médecins est sceptique à la médecine chinoise, ou médecine alternative ou traditionnelle. Y a Est-il un moyen de rendre ça acceptable dans la pensée des médecins de la médecine occidentale ?C'est une question complexe. Idéalement, nous pourrions utiliser la recherche scientifique pour rendre cela possible. Ceci a été fait dans une certaine mesure. Cependant, il y a encore des problèmes avec la recherche et de son acceptation.
Non au test de la médecine chinoise traditionnelle
Les études divergent souvent en méthodologie de la médecine chinoise. Les enquêteurs font rarement usage de la discrimination de modèle, ce qui est fondamental à la médecine chinoise. En outre, les études n'ont pas encore une reconnaissance de autre la réalité de la médecine chinoise et sa pluralité. Il y a plusieurs façons de le pratiquer, et beaucoup de formules de plante, des combinaisons de plantes, des combinaisons de points d'acupuncture et les techniques d'aiguilletage. Dokteronline, Pharmacie et médecin en ligne
Voir ce que vous voulez voir
De plus, des études ont prouvé que lorsque nous sommes en désaccord avec les conclusions d'un sondage, nous sommes beaucoup plus critique de la méthodologie et de la validité que lorsque les résultats sont en accord avec nos croyances. C'est une rupture dans la méthode scientifique. Dans la méthode scientifique, nous laissons les résultats de l'étude de réviser nos croyances - et non l'inverse.Dokteronline, Pharmacie et médecin en ligne
Efficacité et la preuve sont secondaire
Une tournure intéressante :Un historien et anthropologue a dit: Que l'acceptation d'un médicament a plus à voir avec la façon dont il s'intègre ou ne correspond pas à l'esprit du temps sociale ( esprit du temps ) . Les gens doivent comprendre un médicament d'une manière qui correspond à leurs croyances et leurs valeurs premières . Les preuves scientifiques et l'expérience personnelle de l'efficacité sont secondaires .
Acceptation par la médecine occidentale
Mais comme pour l'acceptation par la médecine occidentale - cela dépend . Toujours le doute pour l'acceptation par la occidentale ,en acceptant la médecine chinoise comme un système médical distinct et tout aussi valable . Mais certains individuels médecins de la médecine occidentale refusent l'acceptation de la médecine chinoise .
Qui parle pour la médecine occidentale ?
Cela soulève la question - qui représente la plupart des médecins ? Comment savons-nous ce qu'ils pensent ou voulons ?
La recherche sur Internet , à la fois sur Google et Yahoo ,presque peut-être personne ne parle de la médecine occidentale .
Motif discrimination n'est pas si étrange
En plus de tout l'ontologie distincte (l'étude de ce qui existe ) comme les méridiens et les systèmes d'organes , une caractéristique fondamentalement unique de la la médecine chinoise motif de la discrimination .
Traitement différent pour les différents modèles symptôme / signe n'est pas vraiment étrange . Les médecins occidentaux ou de la médecine moderne ne donnent pas tous aux patients les mêmes médicaments anti hyper-tenseurs , par exemple .
Il dépend du patient , et il y a des groupes spécifiques en fonction des symptômes , des signes, et d'autres diagnostics . Nous faisons la même chose - juste différents groupes .
Quoiqu'il en soit, de nombreux médecins occidentaux regardent leur nez à la discrimination comme motif . Peut-être qu'ils ne pensent pas que c'est assez scientifique ? Ils ne voient pas l'avantage . C'est en dehors de leur paradigme .
L'inégalité dans la crédibilité et l'autorité
Plus grand obstacle de la médecine chinoise pour faire des progrès sur le plan politique et dans les médias Scientifiques ne reçoivent pas autant d'attention , ni universitaires, ou les gens de maîtrise . Les politiciens et les journalistes ont tous deux cette perspective . Pour cette raison, la FDA et les fabricants de médicaments sont contre la médecine chinoise à base de plantes ) ne sont pas entendus . Nous ne sommes pas perçus comme étant compétent pour évaluer les dangers .Dokteronline, Pharmacie et médecin en ligne
Ni ne prennent les médecins chinois très au sérieux .
Donc, pour résumer , vous ne pouvez pas convaincre certaines personnes , peu importe quoi. D'autres vont passer derrière la médecine chinoise indépendamment . Ceux du milieu seront influencer par les médias et leurs amis .
Ça va prendre un certain temps pour avoir le degrés , et la volonté de faire des déclarations assez fort pour être entendu au-dessus du vacarme des vents dominants de la médecine moderne .Dokteronline, Pharmacie et médecin en ligne
Attention : En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.