Chirurgie d’agrandissement du pénis et de ce qu'elle peut faire
L'option d'agrandissement du pénis est facile surtout naturel.La honte et la gêne associées à un petit pénis entraînent une perte sévère de confiance chez la plupart des hommes. Depuis que la virilité est également associée à la taille du pénis, la situation devient pire encore.
Faisons d’avantage connaissance avec la procédure.
Avant tout, il est important de comprendre qu'avoir juste un petit pénis n'indique pas nécessairement un besoin de chirurgie. Ces options devraient être pratiquées dans les cas où la personne souffre d'exstrophie vésicale, de la maladie de Peyronie, d'épispadias, d'hypospadias ou d'un petit pénis.
Certaines infections du pénis qui nécessitent une chirurgie
Ceux qui ont souffert d’un traumatisme dans cette région dû à un accident peuvent également envisager de subir une chirurgie d’agrandissement du pénis ou de réparation du pénis. Il existe aussi certaines infections du pénis qui nécessitent une chirurgie d’agrandissement du pénis. Cependant, le juste fait d’avoir un pénis en dessous de la taille moyenne n’est pas une condition suffisante pour subir une telle chirurgie.
Gaspillage de temps et d’argent.
Gardez à l’esprit que la chirurgie d’agrandissement du pénis comporte sa part d’effets secondaires. Pire encore, obtenir un plus gros pénis en optant pour cette méthode ne permettra l’amélioration des performances sexuelles. Donc l’opération peut se terminer par un gaspillage de temps et d’argent.
Un coup d’œil aux nombreuses procédures d’agrandissement du pénis et à leurs complications.
• Fixation des ligaments suspenseurs, le ligament qui suspend le pénis est enlevé et un ajout de peau provenant de l’abdomen y est attaché. Le ligament est ensuite refixé à sa place originale.
La peau ajoutée donne l’impression d’un pénis plus long.
Dans la plupart des cas, un tel pénis devient instable surtout lorsqu'il est en érection et, pire encore, il peut faire des angles bizarres au repos. Pas besoin de dire que c’est assez gênant.
• Lipectomie ou liposuccion de la graisse pré pubienne, l’excès de graisse est aspiré de la zone pubienne et injectée dans le pénis. Cela fait paraître le pénis plus gros.
Cependant, cette procédure entraîne souvent une augmentation des saignements, des sensations de perte de peau et même des infections. Le pire est que le corps a souvent tendance à réabsorber la graisse ce qui donne l’impression d’un pénis laid et défiguré.
Donne l’impression d’un pénis plus petit.
• Reconstruction des lambeaux de peau des petits morceaux de peau sont pris dans la zone pubienne et sont rattachés au bout du pénis. Cela entraîne souvent une pousse de poils sur la peau rattachée et plus effrayant encore, cela a même tendance à donner l’impression d’un pénis plus petit.
• Les implants et les gels péniens, il existe des opérations chirurgicales où des gels sont injectés dans le pénis ou quelquefois des appareils gonflables y sont implantés. Les rejets des implants et les infections sont les deux principaux problèmes habituels qui peuvent se produire dans ce cas.
Chirurgie pour taille du pénis n'a que des inconvénients
Comme c’est maintenant clair, presque toutes les chirurgies d’agrandissement du pénis semblent porter leur lot d’inconvénients. Depuis l’infection, le rejet de greffe, les saignements excessifs, les cicatrices et même des retards de cicatrisation, tout peut toucher le patient. Plus encore, le stress psychologique et le coût économique de ces chirurgies n’est pas non plus tellement désiré.
Le gain de la taille du pénis est minime
La pire partie de ces chirurgies est que le gain de 1 ou 2 centimètres dont se vante la procédure, est uniquement obtenu sur un pénis au repos. Une fois en érection, le pénis est le même qu’avant.
Pour conclure, il serait bon de dire qu’alors que de telles procédures peuvent aider ceux qui ont un défaut de naissance, elles ne valent pas le coup pour ceux qui ont juste un petit pénis.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.