Calmer les inflammations naturellement par les plantes
Inflammation est une réaction naturelle de l'organisme. L'inflammation peut se produire n'importe où sur la peau, dans le corps, et même à l'intérieur des artères.
L’inflammation peut jouer un rôle dans de nombreuses maladies qui viennent avec le vieillissement, y compris la maladie de l'artère coronaire. Les maladies rhumatismales causent l'inflammation.
Ne pas consommer beaucoup d'huile de soja et l'huile de maïs, étant donné que ces types augmentent l’inflammation.
Type particulier d'inflammation dans les intestins
Vous devez donc réduire la consommation de nourriture que vous ne faites pas cuire vous-même.
Pain, céréales et produits à base de maïs ou de céréales augmentent aussi l’inflammation, surtout si elles contiennent du blé. Blé provoque un type particulier d'inflammation dans les intestins appelés maladie cœliaque.
Céréales pleine maïs et pain complet sont des aliments riches de haute valeur de nourriture, que vous ne devraient pas cesser de les manger. Mais si vous mangez du pain ou des produits de maïs à chaque repas, vous devriez réduire votre consommation de ceux-ci et manger plus de patates, les haricots et les pois.
Les lotions sont des préparations à base d'eau et de plantes par infusions, décoctions ou teintures diluées dont on tamponne l'épidémie aux endroits irrités ou enflammés.
Lotions et compresses contribuent à soulager les gonflements
Les compresses sont des linges imbibés de lotion que l'on applique sur la peau. Lotions et compresses contribuent à soulager les gonflements, soulagent les inflammations, les contusions et les douleurs, à calmer inflammation et maux de tête, et à faire tomber la fièvre.
Pour diminuer les gonflements, compresses chaudes et lotions
Les gonflements et les contusions provoqués par des chocs ou des accidents musculaires peuvent être diminues, voire évites, par l'application d'une compresse chaude, à condition bien sûr que les plaies ne soient pas ouvertes.
Utiles pour calmer les inflammations
Les compresses froides sont particulièrement utiles pour calmer les inflammations, faire tomber la fièvre et atténuer les maux de tête.
Application d'une lotion, tamponner région atteinte
Faire une infusion ou une décoction, et la filtrer soigneusement, et imbiber de lotion un linge propre et l'essorer complètement, puis tamponner délicatement la région atteinte avec le linge (sans l'appliquer sur la peau comme une compresse.
Application d'une compresse sur la région douloureuse
Imbiber de lotion un linge souple ou un gant de toilette, essorer Avant application passé un peu d'huile sur la région douloureuse pour éviter que la compresse ne se colle à la peau
Compresse cas de douleur ou de gonflement
Appliquer la compresse sur la partie atteinte, en cas de douleur ou de gonflement, fixer la compresse avec un film plastique et des épingles de sûreté et laisser en place (1 à 2 h)
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.