Nigelle sativa aux taches de la peau
Nigelle sativa plante annuelle, sa taille est petite, c'est la graine noire.Elle a peu de branches,la plante est médicinale,les feuilles ont de nombreuses divisions,sous forme d'aiguilles, ce qui donne l'impression d'avoir une forme de l'arbre.
L' origine de Nigelle sativa est le Moyen-Orient qui s'est répandue en Europe.
En Espagne, pendant un certain temps été cultivé dans les jardins comme plante,mais maintenant leur présence n'est pas aussi répandu.
Nigelle sativa fleurit au printemps et en été.
Les fleurs ont cinq sépales blanc,vert ou bleu à l'extrémité.Le fruit est composé de cinq petites capsules, soudés ensemble.Lorsque on recueille les graines de Nigelle sativa. On trouve dans ces graines jusqu'à 40% d'huile,constitué de glycérides,l'acide myristique,palmitique et stéarique.
Contient également une substance qui est un peu plus de 1%,est la cause de l'odeur désagréable.Nigelle sativa a aussi les saponines, ce qui donne un goût amer et par la suite transformé en glucose à travers un processus hydrolytique.
Nigelle sativa pour enlever les taches de la peau
Traditionnellement,elle a été utilisée en médecine traditionnelle, alors je vais énumérer certaines des utilisations les plus courantes, les graines ont été utilisées comme épice dans la cuisine,de la même manière que le poivre.A également été utilisé comme stimulant et comme dépigmentant pour enlever les taches et les taches de rousseur sur la peau, car il donne une légère
Détruit la kératine de la peau
kératoplastique et l'action kératolytique qui détruit la kératine de la peau, en pénétrant la zone profonde et enlever les taches plus superficielles.L'utilisation l'extrait des graines concentré de Nigelle sativa, pour l'appliquée sur la peau afin de supprimer les verrues et pour supprimer les callosités ,est une prolifération cellulaire de la peau .
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.