Persil est riche en vitamines et minéraux
Le persil à plusieurs avantages pour la santé, dont il rend un grand service pour l’être humain pour préserver sa bonne santé. Le persil est une petite plante avec des feuilles vert foncé ressemblent, aux feuilles de coriandre. Les feuilles de persil sont plus grandes en taille et plus doux au goût que celle des feuilles de coriandre. Cette plante qui est le persil est largement utilisée dans la Méditerranée.
Les avantages de santé de persil
Le persil a moins de calorie, il faut 100 g de feuilles fraîches pour avoir 36 calories. Ses feuilles ont zéro cholestérol et de gras, mais riches en antioxydants, des vitamines, minéraux et fibres alimentaires. Le persil peut offrir une protection contre les blessures et contre les radicaux libres et les cancers.
Persil contient de santé bénéficiant d'huiles essentielles volatiles qui incluent myristicine, limonène, l'eugénol, et alpha-thujène.
L'huile essentielle de persil, contient l'eugénol, utilisé à la thérapeutique en dentisterie comme un anesthésique local et un agent antiseptique pour les dents et les maladies des gencives. Eugénol est pour réduire les niveaux de sucre dans le sang chez les diabétiques.
Persil est riche en minéraux
Le persil est riche en flavonoïdes antioxydants, ayant des activités anti-oxydantes de la qualité.
Les feuilles de persil sont une bonne source de minéraux comme le potassium, le calcium, le manganèse, le fer et le magnésium. 100 g de persil fraîche fournit 554 mg ou 12% des niveaux quotidiens de potassium. Le potassium est le principal composant des fluides cellulaires et le corps qui aide à la fréquence cardiaque et au contrôle de la pression artérielle.
Persil est riche en fer
Le persil étant riche en fer, qui est essentiel pour la production de l'hème, qui est un composant porteur d'oxygène important à l'intérieur des globules rouges. Le manganèse est utilisé par l'organisme comme un facteur pour l'enzyme antioxydante.
Persil est riche en vitamines antioxydantes
Le persil est également riche en vitamines antioxydants, comme la vitamine A, le bêta-carotène, vitamine C, vitamine E, la lutéine, Zea-xanthine et la cryptoxanthine. Le persil est une excellente source de vitamine K et des folates. Le persil aide à prévenir la dégénérescence maculaire liée à l'âge dans la rétine (œil) pour la population âgée, grâce au persil par ses fonctions anti-oxydantes et de filtrage de la lumière ultra-violette.
Feuilles fraîches de persil sont riche en vitamines essentielles
Feuilles fraîches de persil sont également riches en vitamines essentielles telles que l'acide pantothénique (vitamine B-5), de la riboflavine (vitamine B-2), la niacine (vitamine B-3), la pyridoxine (vitamine B-6) et de la thiamine (vitamine B- 1). Ces vitamines jouent un rôle vital en glucides, les graisses et le métabolisme des protéines, en agissant comme coenzymes à l'intérieur du corps humain.
Le persil est source la plus riche en vitamine K, fournir 1,640 pg ou 1,366% qui est l'apport quotidien recommandé. La vitamine K a été trouvé de jouer le rôle dans la santé des os par l'activité osteotrophic dans les os. Il a également un rôle dans le traitement des patients atteints de la maladie d'Alzheimer en limitant les dommages neuronaux dans le cerveau.
Le Persil a seulement 36 calories / 100 g, mais son profil phyto-nutriments est important que toutes les sources alimentaires riches en calories.
Cette plante qui est le persil est unique il offre
38% des folates,
220% de vitamine C,
281% de vitamine A,
1,366% de vitamine K,
14% de calcium,
77,5% de fer et
5,561 mcg de zéaxanthine.
5054 mcg de carotène-bêta
L'utilité médicale du persil
Ses feuilles de persil, les tiges et les racines ont des propriétés antiseptiques et carminatives. L'eugénol utile pour réduire les niveaux de sucre dans le sang chez les diabétiques.
Persil ne doit pas être consommé en grandes quantités ou comme un médicament par les femmes enceintes. Il pourrait conduire à la stimulation de l'utérus, des saignements.
Le persil est très riche en acide oxalique, 1,70 mg par 100 g. La consommation prolongez d'aliments riches en oxalate peut résulter d'une arthrite goutteuse, calculs rénaux et les carences en minéraux nutritifs.
L'huile de persil contient furano coumarins et psoralènes, qui peuvent conduire à une extrême photosensibilité s'il est utilisé par voie orale.
Persil est source de vitamines
Ils contiennent généralement des huiles hautement aromatiques qui contribuent à la saveur des plats, ainsi que le contenu nutritionnel des repas. Les plats avec le persil, d'anis, la carotte, le céleri, l'aneth et du cumin fournir une source de plusieurs vitamines essentielles.
Persil riche en vitamine K.
La vitamine K utile dans la cicatrisation des plaies. Après une blessure, la vitamine K contribue à la formation d'un caillot de sang et de prévenir la perte de sang. Manger 10 brins de persil frais stimule votre apport en vitamine K pour avoir 164 microgrammes, fournissant plus de 100 pour cent d'apport quotidien requis il faut 90 microgrammes pour les femmes et 120 microgrammes pour les hommes.
Persil riche en vitamine A
La vitamine A, est d'une famille appelés rétinoïdes, aide à la communication cellulaire, qu'ils se lient à des protéines, appelées récepteurs à la surface cellulaire, et de susciter un changement de comportement de la cellule. Ce rôle dans la communication cellulaire permet à la vitamine A de contrôler le développement et la maintenance de plusieurs tissus, y compris la peau, les os et le sang. Une portion de 10 brins de persil frais contient 842 unités de la vitamine A. Cela représente 36 ou 28 pour cent d'apport recommandé pour les femmes et les hommes.
Persil riche en Vitamine C
Le persil est une source de vitamine C ou d'acide ascorbique. Seulement 10 brins de persil frais contiennent 13,3 mg de la vitamine A, qui fournissent 17 pour cent de l'apport quotidien recommandé pour les femmes ou 15 pour cent pour les hommes. Tout comme la vitamine A, la vitamine C joue un rôle dans le maintien de tissus, y compris des os, des dents, la peau et les vaisseaux sanguins en parfaite état.
Persil du collagène au corps
Il permet de fournir au corps du collagène, une protéine pour la structure des tissus. Collagène prête force aux tissus, et une diminution de la production de collagène en raison de la carence en vitamine C conduit à des dommages des os et aux dents, des vaisseaux sanguins et déchirure de la peau.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.