Pour moins de crampes musculaires
Crampes musculaires peuvent se produire à la suite de la quantité de sang, artères étroites qui transportent le sang vers les jambes peut entraîner,tension nerveuse .
Pression sur les nerfs fait provoquer les crampes
La pression sur les muscles spinaux peuvent causer de la douleur nerveuse et fait serrer les jambes. Il y a Crampes musculaires et la douleur augmente avec la marche .
Carence en potassium cause les crampes
Certains types de médicaments utilisés pour traiter l'hypertension artérielle peut entraîner une diminution de la quantité de potassium.
Exercices physique qui permettent de réduire les tractions musculaires
En faisant certains types d'exercices physique qui permettent de réduire les tractions musculaires,contribuent à détendre les muscles et soulager la raideur dans les muscles.
Il faut boire une grande quantité de liquide par jour.Faire des massages à intensité moyenne, ou d'appliquer des compresses froides, non congelés, quand il y a des douleurs dans les muscles , des compresses chaudes peuvent être utilisés, mais pas trop chaud,ou de s'asseoir dans la baignoire remplie d'eau chaude.
Ce qu'il faut faire pour prévenir les crampes.
Eviter la déshydratation pour ne pas avoir les crampes
Vous devez boire 10 tasses de liquides en général par jour.Les fluides aident la contraction et la relaxation des muscles facilement et pour que les cellules musculaires restent humides.Peut boire deux tasses de liquide avant de commencer toute activité physique deux heures avant.
Vous devez boire de 1/2 litre de liquide froid et qui ne contient pas de soude, tous les 15 à 20 minutes pendant le sport.
Vous devez boire deux tasses de liquides par 1/2 kilo du poids perdu du corps pendant l'exercice.
Chauffer les muscle avant et après le début de l'exercice pour éviter.
Si vous souffrez d'un claquage musculaire au cours de la nuit, faire des exercices d'étirement avant d'aller dormir,et des massages.
Vous pouvez serrer les muscles de l'avant doucement pour faire travailler le relaxant musculaire.
Utiliser l'eau froide pour refroidir les muscles,l'eau chaude si vous ressentez une douleur.
Manger des aliments riches en potassium ,Bananes, pommes de terre
Méthodes de prévention des crampes musculaires par un remèdes naturel
Une cuillère à soupe de miel après chaque repas pendant 3 jours.Pour le traitement des crampes musculaires,ou des crampes dans les muscles du visage et des paupières, pour les traitements des spasmes musculaires,sont traitées par du miel,surtout pour les efforts pratiqués par les athlètes,le miel les fait disparaître.
Évitez le stress sévère des muscles et des mouvements brusque.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.