Menthe pour douleurs d'estomac
Menthe est l'une des plantes la plus utilisée, pour faire des remèdes naturels les plus fiables pour les maux d'estomac, et pour d'autres cas de santé. De même, la menthe est utile pour lutter contre l'indigestion, la flatulence, et les coliques. Mais la menthe, elle est plus efficace pour traiter les maux d'estomac.
Menthe et ces valeurs médicinales
Il y a deux types de menthe, qui sont la menthe verte et menthe poivrée. Bien qu'ils soient considérés, pour une même utilité, la menthe poivrée est en fait un hybride naturel de la menthe verte. Il est aussi le plus puissant des plantes.
Menthe contre la constipation et la diarrhée.
Si vous êtes une personne qui mange et vous buvez en particulier les produits laitiers, le sucre, l'alcool et le café et que ces derniers déclenchent souvent les gaz, des ballonnements, indigestions, brûlures d'estomac, la constipation et la diarrhée. Et pour mieux traiter ces problèmes de gastro-intestinaux.
Il est recommandé d'utiliser une tisane à base de la menthe verte ou la menthe poivrée, c'est un remède naturel efficace pour ce je viens de citer ci-dessous.
Menthe soulage les symptômes abdominaux.
Il existe d'autres alternatives à la plante la menthe poivrée, il y a la camomille, et le gingembre, qui sont les trois plantes, les plus couramment utilisés pour soulager les symptômes abdominaux.
La menthe poivrée peut faire beaucoup chose pour vous, après un dîner comme par exemple, pour rafraîchir votre souffle.
L' huile essentielle de la plante contient du menthol, une substance volatile qui a un effet antispasmodique, qui va directement au muscle lisse du tube digestif.
Menthe calme les crampes d'estomac
En outre, l'odeur agréable de la tisane à la menthe poivrée peut aider à apaiser les nerfs, donc ceux de l'estomac.
Une tisane à la menthe poivrée, à la capacité à calmer les crampes d'estomac crampes et les muscles intestinaux, et pour les symptômes de l'indigestion, y compris les brûlures d'estomac, gaz, maux d'estomac.
La menthe poivrée, est un traitement populaire pour le syndrome du côlon irritable, un trouble intestinal qui provoque des douleurs abdominales, des ballonnements et des selles irrégulières surtout pour la plupart des femmes.
Menthe soulage les maux gastro-intestinaux.
La menthe poivrée en tisane a été longtemps été utilisée comme un remède naturel pour les flatulences. Pour les patients atteints d'indigestion chronique peuvent être traités avec de l'huile de menthe poivrée mélangée avec de l'huile de carvi, pour soulager les maux gastro-intestinaux.
Même si vous n'avez pas de symptômes abdominaux, il est recommandé de prendre régulièrement une tisane à la menthe, car cette plante est un régulateur pour l'ensemble du système gastro-intestinal, pour fonctionnement d'une façon plus fluide.
Mais, attention la menthe poivrée peut abaisser la pression du sphincter de l'œsophage, provoquant effectivement ainsi pour certaines personnes d'avoir plus de brûlures d'estomac.
Menthe empêche les nausées
La menthe poivrée est à éviter pour le traitement des brûlures d'estomac. Si, toutefois, il y a une indigestion à la menthe poivrée ou tout autre traitement à base de plantes.
Il n'y a pas de mal à continuer à utiliser la plante à condition de l'accompagné en en buvant suffisamment d'eau à travers les tisanes, cela peut être très utile en facilitant la digestion.
La menthe pour empêcher les nausées et les douleurs de l'estomac,La menthe pour Renforce le cœur
Menthe expulse les vers
La menthe pour le traitement de l'asthme. Pour le traitement de la toux. Est utilisé pour le traitement des maladies inflammatoires du sein, pour les soins infirmiers.Facilite la respiration.
Menthe calme les douleurs menstruelles. Et calme les douleurs des reins.Donne une vapeur aromatique.
La menthe détend les nerfs. Elle est utile pour la relaxation de la bouche, et l'estomacAugmente le plaisir sexuel renforce le sexe
La menthe,le basilic,la sauge et le thym ils ont une influence sur la sexualité,augmente le plaisir sexuel renforce le sexe.Une cuillère à soupe de feuilles séchées avec tasse d'eau chaude et de boire 2 à 3 fois par jour,peut être mélangé avec du laitContre-indications de la menthe
En cas de fièvre et quand il y a une volonté de vomissements, parce qu'elle soulève et augmente la sécheresse de la bouche et de la soif.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.