Comment soulager une irritation d'anale
Une irritation d'anale se produise, s'il y a des démangeaisons qui est due à des hémorroïdes, appliquer des compresses froides de brume sorcière pour contracter les vaisseaux sanguins, c'est au moyen de la plante camomille pour accélérer la guérison et la menthe poivrée pour soulager les démangeaisons.
Plantain soulagent la douleur
Salves de calendula, Saint- du millepertuis,l'aloe verra ou de plantain soulagent la douleur d’irritation d'anale et les démangeaisons. Appliquer aussi souvent que nécessaire.
Le jus l'ortie nettoie le sang
Le jus l'ortie nettoie le sang et facilite l'évacuation des selles. Prendre 1 cuillère par jour. Si les démangeaisons sont dues à des vers qui provoquent irritation d'anale, prendre 15 gouttes de teinture d'absinthe deux fois par jour.
Pour soulager les démangeaisons
Éviter pendant la grossesse. Aloe verra et thé mélangé l'huile d'olive et frotté sur la peau pour soulager les démangeaisons. Précautions à prendre pour éviter les problème anales
Comment éviter les problème anales
Garder la zone anale propre par lavage après chaque selle avec un coton imbibé d'eau tiède.Éviter l'utilisation du papier hygiénique.
-Porter des vêtements en coton seulement.
-Appliquer concentré de lactosérum en compresse sur la région anale
-Prendre 2 cuillère à soupe du petit-lait avec un verre d'eau de deux à trois fois par jour.
-Bentonite hydratée neutralise les toxines et les bactéries.
-Boire 1 cuillère à thé dans un verre d'eau à température ambiante par jour après les repas.
-Évitez les sous-vêtements synthétiques, collants, savons parfumés et poudre de talc.
-Les détergent ,la lessive dans les sous-vêtements sont en causes.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.