Symptômes de la ménopause et l'age
Voici les symptômes qui peuvent apparaître, s'il y a la ménopause. Les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et les sautes d'humeur sont des symptômes de la ménopause, qui, sans être une pathologie, peut causer de nombreux désagréments inavouables à beaucoup de femmes, lorsqu'elles prennent de l'âge.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Ce qu'il faut faire s'il y a ces symptômes
Supprimer la caféine est particulièrement bénéfique pour la plupart des symptômes de la ménopause, et il existe toute une variété de thés et d'infusions qui peuvent aider réellement à soulager les symptômes.
Bouffées de chaleur c'est la menthe pour se rafraîchir
La menthe est un rafraîchissant bien connu : ajoutez de la menthe fraîche chaque fois que vous le pouvez dans les salades. Buvez des infusions de menthe ou ajoutez un peu d'huile essentielle de menthe à l'eau de votre bain.On peut faire, avec des feuilles de sauge, un vin tonique qui aidera à soulager les bouffées de chaleur.
La sauge plante de la vieillesse.
S'il y a symptômes de la ménopause, prendre la sauge qui est connue comme la plante de la vieillesse. Faites, un vin de sauge tonique avec une poignée de feuilles de sauge fraîche que vous laissez macérer dans une bouteille de vin blanc de bonne qualité pendant au moins deux B semaines. Sucrez avec du miel et laissez reposer encore une semaine. Filtrez le liquide à travers un linge et mettez-le en bouteilles. Boire un verre de vin de sauge avant le déjeuner et le dîner est très bénéfique.
Le céleri stimulent les œstrogènes
Voici une autre tonique pour la ménopause, constituée de feuilles de bourrache, de mélisse, de feuilles de framboisier, de racines de bardane et de feuilles de plantain. Il suffit de laisser macérer les feuilles dans de l'eau chaude et de boire le liquide pendant la journée, comme remontant. Le céleri contient des substances qui stimulent les œstrogènes, dont l'action est bénéfique pour les symptômes ménopausiques.
Les graines de citrouille contiennent des phytos œstrogènes qui peuvent soulager les symptômes de la ménopause.
Si vous avez sueurs nocturnes
Buvez deux tasses d'infusion de sauge chaque jour. Mettez trois cuillerées à café de feuilles de sauge dans une casserole et ajoutez deux tasses d'eau bouillante. Couvrez et faites cuire à feu doux 5 minutes.
Préparez cette décoction le matin et mettez-la dans un thermos pour en boire pendant la journée. Le ginseng en infusion est souvent recommandé, car il contient beaucoup de vitamines B et des minéraux. Il aide aussi en cas de perte de libido !
Essayez une tisane de souci, en utilisant les fleurs de la plante dans un litre d'eau bouillante, que vous laissez infuser 10 minutes.
À boire trois ou quatre fois par jour.
Placez des feuilles de mélisse sous votre oreiller le soir ou buvez une infusion de cette plante pour vous calmer et vous revitaliser.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.