Se soigner par les plantes
Se soigner par les plantes est un instinct aussi vieux que l'humanité, que l'on retrouve d'ailleurs dans le comportement des animaux.
Traitements & Remèdes Naturels à Base de Plantes Ce que les Sociétés Pharmaceutiques ne Veulent pas que vous Sachiez! Le fait est, il existe d'autres moyens de guérir et prévenir les maladies |
Comme des nomades du désert aux Inuits de l'Arctique, les hommes utilisent les plantes locales pour l'aire des boissons.
Certaines, thé et café, se boivent partout. Les herbes macérées dans des vins toniques, des liqueurs ou des sirops ont donné quantité d'électuaires, cordiaux et remontants.
la méditation, selon, trois forces sont en interaction avec les systèmes corporels :mina (respiration), agni (feu) et soma (amour). Leur déséquilibre est source de maladie. Les plantes permettent de rééquilibrer l'ensemble tout en traitant des symptômes spécifiques.
L'énergie du corps est relié à celle de l'univers par des chakras, points le long de la colonne vertébrale, ayant chacun ses associations. Ainsi, le sahasrâra chakra est lié au cerveau et à la glande pinéale. On l'équilibre avec des plantes tonifiant le cerveau.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire