Remède naturel pour maux de tête
Maux de tête qui ont tendance à se produire à plusieurs reprises sur une courte période de temps sont connus comme des maux de tête douloureux, ces maux de tête qui apparaissent puis ils disparaissent.
Dans ce guide pour la santé au naturel existe pas moins de 171 formules naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement et naturellement |
Maux de tête sont très difficiles à arrêter
Algie vasculaire sont ceux qui persistent pour un an ou plus, sans rémission, et réduire pour des durées allant de moins de quatorze jours à la fois, ces formes chroniques de maux de tête sont très difficiles à arrêter et ne peut être traitée facilement que Ils sont très persistants.
Céphalées sont l'apparition de l'extrême douleur
Déclenchée par une sensibilité ou d'allergie
Les céphalées peuvent être déclenchée par une sensibilité ou d'allergie à certains aliments chez certaines personnes, ou de régime alimentaire et l'apparition de maux de tête lier à d'autres conditions connexes, comme la migraine.
Apporter des attaques sévères de maux de tête.
Remède à guérir les douleurs de maux de tête
Des études préliminaires effectuées sur des patients atteints de maux de tête ont montré une amélioration grâce à l'utilisation des injections intraveineuses de magnésium, c’est potentiellement bénéfique.
Algie vasculaire des patients sont également caractérisées par la présence de faibles niveaux d'hormone mélatonine chez ces patients cette substance neurotransmetteur a été détecté à des niveaux très faibles dans le cerveau.
Pour une période de quatorze journées d'essai, portait sur la consommation d'une dose de 10 mg de mélatonine dans la soirée par un groupe de patients algie vasculaire.
Fréquence d'apparition des maux de tête
Les expériences du groupe sont les suivants: environ la moitié du groupe ont eu une diminution significative de la fréquence d'apparition des maux de tête d'environ trois à cinq jours après la consommation d'une dose de 10 mg de mélatonine, et les maux de tête disparurent après cette période pour réapparaître de nouveau après la suppression de la mélanine.
Mélatonine qui manque.
Les deux formes épisodiques et chroniques de maux de tête cluster semblent répondre à des suppléments de mélatonine qui manque. Cependant, des études prolongées ne sont pas encore menées pour savoir si il y a des effets à long terme en raison de la supplantation en mélatonine sur l'apparition et la présence d'algie vasculaire chez les patients atteints de la maladie.
Réduit les maux de tête par capsaïcine
Certains des symptômes qui surviennent habituellement au cours d'une attaque de maux de tête peuvent être produits par l'organisme de la substance P, ce neurotransmetteur est impliqué dans la transmission des sensations douloureuses dans le cerveau qui produit les symptômes lors d'une attaque de la céphalée.
Poivre de Cayenne pour les maux de tête
Les niveaux de cette substance P dans les nerfs de la personne peuvent être réduite par la présence de la capsaïcine qui se trouve dans le piment rouge, qui est le constituant chimique de poivre de Cayenne et de piment rouge.
Réduction de la fréquence des maux de tête
Une réduction significative de la fréquence des maux de tête a été observée chez certains patients, l'objet d'études préliminaires au cours des essais cliniques impliquant l'utilisation de la capsaïcine intra nasale pour tenter de voir l'action préventive ou thérapeutique par la substance capsaïcine sur la personne souffrant de maux de tête.
Bien que certains des patients apparemment aient trouvé le soulagement des maux de tête qui a duré jusqu'à deux ans dans certains cas, plus de la réduction des symptômes duraient pas plus de 40 jours à la fin du traitement.
Traitement par la capsaïcine intra nasale
Céphalées par l'utilisation de l'oxygène
Crises aiguës de maux de tête réduite
Le faite de respirer de l'oxygène à 100% à travers un masque pendant quinze minutes au cours d'une attaque d'algie vasculaire aiguë, lors d'une autre étude contrôlée réduit de façon significative la sensation douloureuse dans la plupart des personnes qui souffraient de maux de tête épisodiques.
Ce même effet a été observé dans l'autre moitié de ces patients souffrant de maux de tête.
Maux de tête resurgis à l'arrêt du traitement
Il ne faut pas oublier que les attaques de maux de tête resurgis dans environ un quart des participants à l'étude sur l'arrêt du traitement.
Cette méthodologie de traitement particulier ne peut pas prévenir les récidives de maux de tête,et la plupart des traitements doivent être répétés,mais cette forme de l'oxygénothérapie est maintenant considéré comme un traitement standard chez tous les patients souffrant de maux de tête.
L'oxygène bénéfique pour maux de tête
L'utilisation de l'oxygène concentré à lui seul a montré un effet bénéfique chez les patients souffrant de la forme épisodique de maux de tête. Certains sujets ont été mis dans une étude contrôlée, impliquant un seul traitement de l'oxygénothérapie hyperbare.
Au cours de laquelle les patients ont été placé dans une chambre remplie d'oxygène très concentré, les patients ont trouvé que la sensation douloureuse a été sensiblement réduite et en outre les symptômes ont été empêchés de se reproduire pendant au moins plusieurs jours après le traitement.
Soulagement de maux de tête
Les patients souffrant de la forme chronique de maux de tête ont également été traités par le biais de deux études portant sur l'utilisation de multiples traitements de l'oxygène hyperbare. La plupart des patients ont trouvé le soulagement de maux de tête après dix traitements de 70 minutes pendant 2 semaines effectuée dans le cadre d'un essai de petite taille et provisoires.
Patients atteints de céphalées chroniques
En ce qui concerne les patients qui ont répondu au traitement, les maux de tête persistants ne se reproduisent pas pendant une à trente et un jours suivant le traitement.
Certains patients atteints de céphalées chroniques a entrepris des séances de traitement l'oxygène hyperbare , d'une durée de 30 minutes chacun et entrepris tous les deux jours.
Dans certains des patients de cette étude, l'amélioration des résultats ont été observés montrent une diminution progressive des crises épisodiques, ces persisté jusqu'à quatorze jours suivant la suppression des séances de traitement.
Dans ce guide pour la santé au naturel existe pas moins de 171 formules naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement et naturellement |