Poivron rouge à haute teneur de vitamine C
Le poivre de Cayenne peut facilement aider la guérison de la gorge et ces douleurs , un mal de gorge peut être traités avec une grande efficacité en utilisant le poivron rouge.
Soulage la douleur d'un mal de gorge
L’allègement de la gorge peut persister jusqu'à quatre heures après le traitement. La suggestion est d'utiliser un mélange se gargarisant du jus de citron, de poivre de Cayenne ou poivron rouge et sel, ce mélange peut être utilisé pour se gargariser pendant un mal de gorge soulage la douleur.
Aide à l'élimination de l'accumulation de mucus dans la gorge
La possibilité d'une infection virale est également écartée par cette formule simple, en même temps la douleur est repoussée grace au poivron rouge.
Une qualité astringente est donnée à ce recours par l'ajout du jus d'agrumes et acides du citron ou de lime , la présence de la culture des agrumes acides provoque la contraction dans les membranes de la gorge enflée et les aide à l'élimination rapide de l'accumulation de mucus dans la gorge.
Lieux très bonne pour multiplication et croissance des bactéries.
La croissance bactériennes et la multiplication sont inhibées par la présence du sel dans le mélange, les endroits chauds et humides du corps, comme la gorge sont par ailleurs des lieux très bonne pour multiplication et croissance des bactéries.
Abaisser de manière significative le risque à jamais de souffrir de pathogène
Le fait que l'inclusion de petites quantités de poivre de Cayenne ou poivron rouge et d'autres variétés de piments dans l'alimentation quotidienne régulière peut aider à abaisser de manière significative le risque à jamais de souffrir de pathogène qui induit des troubles du système respiratoire et il semblait y avoir un degré moindre chance d'être touchées par la virale induite par la pneumonie, de tels effets peut être attribuée à la présence de capsaïcine dans le poivron rouge et les piments.
Capsaïcine réduit l'apparition d'infections du système respiratoire
L'apparition d'infections du système respiratoire semble également être réduites par la capsaïcine, tandis que le mécanisme actuel n'est pas entièrement compris par les chercheurs, la capsaïcine stimule et fortifie les poumons en favorisant les défenses naturelles du système immunitaire humain.
Vitamine C augmente considérablement les performances du système immunitaire
La présence de quantités élevées de la vitamine C essentielle dans le piments peut-être responsable de l'apparition de ce phénomène particulier, ajoutée aux effets de la capsaïcine,qui se trouve dans le poivron rouge ,la vitamine C haute teneur peut être en mesure d'augmenter considérablement les performances du système immunitaire dans le corps.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.