Résultats ont été obtenus à partir de la semaine d'étude à long, trente-quatre des patients ont présenté une disparition totale des symptômes associés à l'algie vasculaire, et certains des autres patients sont également
libres de la douleur symptomatique jusqu'à un an après les essais. Seulement six des patients n’ont aucune amélioration, tandis que cinq autres ont connu une réduction de l'intensité et la gravité des maux de tête.
Une sensation initiale de brûlure dans la narine du côté a été le seul effet secondaire significatif à noter, remarqué par l'un des patients utilisant la crème - toutefois, cette sensation de brûlure peut cesser d'être un problème au bout de quatre ou cinq applications de la crème.
Dans une certaine mesure, les niveaux d'énergie dans le corps d'une personne sont connus pour être stimulé par la consommation de certains capsaïcine du poivre rouge ou du paprika.
Une pommade à base de poivre rouge est utilisée en Chine et Taiwan pour traiter les blessures sportives et d'autres travaux liés à des blessures physiques, comme les entorses musculaires, toutes sortes de contusions, et le gonflement des articulations douloureuses.
Frotté sur la zone affectée du corps directement pour soulager les traumatismes physiques, on peut faire avec de la vaseline fondu et ajouté du poivre rouge chaud, bien mélangé la préparation, puis refroidir jusqu'à ce qu'elle se fige et forme un gel, il est prêt à l'emploi.
La zone affectée du corps peut être frottés avec cette pommade à base du poivron une fois par jour, ou une fois tous les deux jours pour le soulagement de la douleur maximale.
L'efficacité de cet onguent de guérison peut être évaluée à partir d'un rapport publié en 1965 dans le journal de la médecine traditionnelle, en Chine, où sept des douze patients ont été traités à l'aide de la pommade étaient complètement guéries, tandis que trois patients s'est amélioré de manière significative, en même temps deux des patients ne répondent pas très bien au traitement à l'aide de la pommade.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.