Remède naturel en cas de choc
La cannelle et du miel dans de l'eau bouillante réconforteront quelqu'un qui se remet d'un évanouissement, ou lorsqu'il a subi un choc
Le thé un remède en cas de choc
Le thé est un remède reconstituant en cas de choc. Le thé chaud sucré a toujours été considéré comme un remède reconstituant en cas de choc.
Le miel bon remède pour un choc
Le miel ajouté à une boisson chaude a de grandes vertus thérapeutiques. Une infusion de basilic et de sauge, sucrée avec du miel, est un bon remède pour quelqu'un qui a subi un choc modéré.
Camomille un sédatif doux et soulage les tensions.
L'infusion de camomille convient aussi dans cette situation, car elle agit comme un sédatif doux et soulage ainsi les tensions.
Fleur d'oranger apaise l'anxiété
La fleur d'oranger dans de l'eau chaude est réputée apaiser l'anxiété. La fleur d'oranger se donne sous forme d'infusion à un patient, mais elle a également d'autres utilisations bienfaisantes.
Fleur d'oranger pour calmer
La fleur d'oranger imprégner un gant de toilette pour calmer un patient. La fleur d'oranger à des propriétés apaisantes et rafraîchissantes aideront à retrouver la tranquillité.
Des infusions de camomille, basilic et sauge sont un moyen très efficace de retrouver le calme et aideront à faire face à un choc.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire