Jus de citron en cas de fièvre et angine
Jus de citron et du miel ou du vinaigre de cidre sont efficaces aux premiers signes de la fièvre,et d'angine.
Si vous avez des signes de fièvre, le jus de citron et le miel ou du vinaigre de cidre avec du miel dilué dans l'eau chaude seront bénéfiques en de problème de fièvre.
Jus de citron est un bon remèdes à faire baisser la fièvre
Des boissons froides constituées de jus de citron, de décoction d'avoine citronnée, ou des jus de fruits frais non sucrés sont de bons remèdes et aideront à faire baisser la fièvre. Un linge propre, Entourez la gorge avec ce linge pour obtenir un soulagement immédiat. Un gargarisme avec simplement de l'eau salée peut aussi avoir un effet apaisant.
Au système immunitaires de l'organisme
L' échinacée agit comme antibiotique naturel en renforçant les défenses immunitaires de l'organisme et en luttant contre l'infection et la maladie. L'ail et l'oignon soulagent la congestion et les infections en réduisant la quantité de mucus dans les cavités nasales.
Poivre rouge de Cayenne avec de l'eau chaude pour l'Angine
Pour une mauvaise angine, faites un gargarisme avec du sel, du jus de citron ou du vinaigre de cidre dans de l'eau chaude. Le sel aide à éliminer les bactéries responsables de l'angine et à soulager la sensation brûlante.
Ajoutez le jus d'une gousse d'ail et du poivre rouge de Cayenne avec de l'eau chaude salée dans laquelle vous trempez du jus de citron ou du vinaigre de cidre ajouté à un verre d'eau chaude, à prendre en gargarisme peut soulager un mal de gorge.Des baies de cassis dans de l'eau bouillante peuvent aider le corps à lutter contre l'infection et l'inflammation.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.