Comment traiter l'énurésie par les plantes.
L'énurésie, est l'un des problèmes de famille lorsque leur enfant fait (pipi au lit) qui s'appel l'énurésie. est considéré comme un problème familial. Parce queelle affecte négativement l'enfant et ses parents.
Mais peut affecter la nature des parents le regret, et le sentiment des enfants de la honte en face de ses frère. ce qui est en fait un sujet de ridicule et de se moquer de lui.
SOMMAIRE
Retard dans le traitement
Causes de l'énurésie
Retards dans le contrôle de la vessie
Raisons psychologiques
Solution et le traitement
Savoir pourquoi.
Encouragement au réveil du sommeil
Plantes médicinales pour l'énurésie
Miel absorbe l'humidité
Troubles du sommeil des enfants
Retard dans le traitement
Causes de l'énurésie
Pour les causes de l'énurésie nocturne. Il y a de nombreuses études sur ce problème, la plus importante de ces raisons sont.
1 - Troubles de la vessie (inflammation - la petite taille de la vessie - un col étroit de la vessie)
2 - Saisies importantes d'épilepsie dans la nuit,
3 - Split de la colonne lombaire,
4 - Une inflammation de la moelle épinière.
5 - Le diabète de DM.
6 - Les effets secondaires de certains médicaments.
Retards dans le contrôle de la vessie
Émotionnelle et une formation sur l'utilisation de la salle de bain au début. Peut entraîner des retards dans la prise de contrôle de la vessie.
8 - facteur génétique joue un rôle important. Les statistiques montrent que seulement 75% des enfants infectés. Car leurs parents déjà uriner involontairement dans leurs jeune âge.
9 - et d'autres études ont montré le manque d'hormone diurétique la nuit, c'est hormone qui contrôle le processus de l'urine.
Raisons psychologiques
1 - l'anxiété.
2 - la vulnérabilité des enfants aux conflits avec la frustration et l'émotion refoulée.
3 - plus d’attirance d'attention, l'enfant a perdu cette dernière à cause de la naissance d'un nouveau bébé ou la différence de traitement.
4 - le début de l'enfant qui va à l'école maternelle.
5 - Le passage à une nouvelle résidence.
6 - Problèmes de famille.
6 - ou les différents entre père et la mère
Solution et le traitement
Grâce à la présentation des raisons pour lesquelles nous pouvons voir, le important point dans le traitement du problème de l'énurésie.
Cela, doit tenir compte des causes, pour traiter tous les cas de la même manière. Et la méthode à appliquer dans chaque cas. Qui nécessite une étude spécifique visant à garantir ses causes, afin d'avoir les bons traitements.
Savoir pourquoi.
L' étape dans le traitement, c'est de savoir pourquoi, l'énurésie existe. Puis de s'attaquer au problème par des moyens et des orientations qui peuvent servir,dans le traitement de l'énurésie.
1 - L'apprentissage dés l'enfance pour entrer au toilette. Chose facile qui est négligé par la plupart des mères sur la formation de l'enfant à un âge précoce d'apprendre à uriner avant d'aller au lit.
Encouragement au réveil du sommeil
4 -Récompensant et l'encouragement à se réveiller du sommeil le matin lorsque il n'a pas fait pipi.
5 - Formation de l'enfant pendant la journée pour retarder l'envie d'uriner.
6 - Réduire la quantité de liquide avant le coucher.
7 - Habituer l'enfant à se réveiller la nuit pour vider Sa vessie et dans le sillage de cet objectif et être en pleine conscience. Et le devoir des parents de faciliter à l'enfant qu'il va aux toilettes pour uriner.
Les toilettes doit-être à proximité de la chambre de l'enfant pour ne pas être dérouté en allant uriner aux
toilette. Etre accompagné par un adulte aux toilettes si il a peur d'y aller la nuit seul.
Plantes médicinales pour l'énurésie
Miel absorbe l'humidité
Ils habitent le système nerveux chez les enfants, car il est absorbe l'eau dans le corps, et de maintenir pour la durée du sommeil. Une cuillère à thé de miel avant le faire coucher l'enfant ou avant d'aller dormir une demi-heure de temps donne un bon résultat pour les personnes qui souffrent du problème de la miction.
Ginger: le gingembre, pain, écrasés et mélangés avec une cuillère à café de dix grammes de miel doit être prises Avant d'aller dormir tous les soirs pour un délai de quinze jours.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.