Traitement de l'anémie
L'anémie est une maladie grave, qui peut-être traiter naturellement. Les graines de pollen peuvent être utilisé, pour le traitement de l'anémie qui résulte et de la malnutrition, en particulier chez les enfants.
Pour le traitement de l'anémie «anémie»
Utiliser le pollen pour traiter l'anémie résultant d'une mauvaise alimentation, surtout chez les enfants, car il contient des vitamines, minéraux et oligo-éléments qui entrent dans la formation des (hémoglobine) des globules rouges, en particulier le fer, qui est le composant principal .
Pollen pour le traitement de l'anémie
Peut également être utilisé pollen pour le traitement de l'anémie résultant de la perte de sang chronique se produit également dans les cas de saignements dus à des hémorroïdes ou une maladie rénale ou du cycle menstruel chez la femme, ou pendant la grossesse et après la naissance , où le corps a besoin pour augmenter la capacité à faire face et l'efficacité du sang.Le maintien de l'alcalinité du sang
Le pollen est riche, qui est un facteur important, dans le maintien alcalin sanguine, et la purification du sang, car l'alcaline correspond à l'acidité résultant de l'acide lactique et du gaz carbonique dans les tissus du corps, après l'effort musculaire, le sang alcalin peut conduire à la sensation de fatigue, donc il faut aliments alcalins comme les fruits, et les légumes,avec la réduction des matières qui sont des acides tels que la viande, les œufs et le riz.
Déformations physiques
Comme la maladie cardiaque congénitale, qui touche les valvules cardiaques, ainsi que les maladies congénitales des vaisseaux sanguins et les maladies hydrocéphalie congénitale et les maladies rénales, et congénitale maladie du sang et de l'anémie à hématies falciformes.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.