Pollen et la santé
Pollen pour l'énergie du corps et la vitalité en général, à la fois en physique et psychologique.
Il peut être utilisé pour des raisons comme.
Quand peut on utiliser le pollen
Pollen, s'utilise en cas de grossesse multiple, ou des maladies chroniques comme la tuberculose ou la syphilis, une maladie cardiaque ou chroniques inflammatoires, ou une malnutrition chronique ou d'une grossesse à un stade avancé d'âge.
Une manifestation de cette faiblesse
Est l'incapacité à téter du sein de la mère, faible et retardé et infections persistante du poumon réfléchis et récurrentes, ainsi que l'incapacité par manque de fer, en plus des manifestations et des symptômes d'un manque de minéraux et de vitamines.
Pollen, avec valeur nutritive élevée
Pollen est capable de guérir les cas d'anémie ,de l'inflammation de l'intestin et l'indigestion ,les maladies respiratoires, les troubles nerveux et l'insomnie.
Pollen fait l'équilibre
Pollen pour l'énergie du corps et la vitalité en général, à la fois en physique et psychologique. Pollen maintient l'équilibre sur une base régulière ou et régule l'incohérence.
Pollen est anti-venin
Pollen joue le rôle générale anti-venin sur tous les organes du corps. Pollen pour le traitement de l'insuffisance coronaire, par une amélioration significative.
Efficacité du pollen
Efficacité du pollen dans le traitement de la faiblesse physique et de l'inflammation cellulaire.
Pollen est très utile pour les femmes enceintes.
Pollen résoudre bon nombres de problèmes
Utilisé le pollen quand il y a un manque notable de vitamines, minéraux et acides aminés, Pollen à la capacité à résoudre un bon nombre de problèmes et troubles pathologiques, ainsi que le traitement de nombreuses maladies qui ont été diagnostiqués, ainsi que d'avoir la possibilité de maintenir la pleine santé et le bien-être total.