L'EUCALYPTUS PLANTE AROMATIQUES.
Cet article contient des informations sur l'eucalyptus et la façon dont il est utilisé comme plante dans les traitements alternatives pour traiter les maladies et les problèmes, tels que problèmes pulmonaires, la bronchite et des problèmes respiratoires.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule
naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement
S'il vous plaît noter que nous ne préconisons pas que les gens cessent d' utiliser leur médicament normal, mais nous aimerions rendre les gens conscients que certaines thérapies alternatives peuvent être très efficaces pour aider à traiter des problèmes et d'avoir une meilleure santé, plus jeune et plus vous vital.
Bien que nous croyons dans les propriétés thérapeutiques et curatives des plantes, il important de prendre soin à l'utilisation des plantes, car ils ont composés puissants.
Bleu gomme, arbre de la fièvre australienne et gommier bleu.
DESCRIPTION DE L'EUCALYPTUS
L'arbre d’eucalyptus a une couronne large diffusion et le tronc a une écorce lisse blanc, une teinte rouge.
Les feuilles sont vert argenté quand ils sont jeune, allant au vert à l'âge adulte. Les fleurs blanches apparaissent au printemps et en été.
PARTIES UTILISÉES D'EUCALYPTUS
Les feuilles matures et huiles essentielles sont utilisées.
PROPRIÉTÉS D’ EUCALYPTUS
Eucalyptus est une plante aromatique qui stimule le système, un décongestionnant et expectorant qui détend les spasmes et abaisse la fièvre. Il a également des propriétés antibiotiques.
Il contient une huile essentielle, qui contient du 1,9 de ceneole, apinène, le pcymène, limonène . Alors que les feuilles fraîches contiennent également des sesquiterpènes (aromadendren et globulol), des flavonoïdes.
Les vertus médicinales d'eucalyptus
L'USAGE EN INTERNE
L'extrait de congé et non (PAS l'huile essentielle) a des propriétés diurétiques, antidiabétiques et anti tumorales, et les feuilles peuvent être utilisées comme une tisane.
Bien que certains praticiens peuvent utiliser l'huile essentielle d'eucalyptus en interne à une très faible dose pour la congestion nasale, la bronchique et d'autres problèmes respiratoires, un grand soin doit être appliqué à l'utilisation de ce traitement naturel , que les huiles essentielles sont des composés très puissants.
L'USAGE EN EXTERNE
Eucalyptus est le plus souvent utilisé à l'extérieur par inhalation de vapeur et frottement, pour traiter et soulager la congestion du mucus. Il est efficace pour la poitrine, il aide en cas de bronchite, la sinusite, le rhume et la grippe. Il est également utilisé comme un liniment pour les contusions, les entorses et les diverses douleurs musculaires.
Les pommades sont également fabriquées, à base d'eucalyptus, pour traiter les plaies et les abcès.
AROMATHÉRAPIE ET L'UTILISATION DE L'HUILE ESSENTIELLE
L'huile d'eucalyptus peut aider, à la concentration. Bon pour les douleurs musculaires. Cette huile est très efficace pour des problèmes respiratoires pendant la grippe, le rhume, la toux, des sinus et de l'asthme.
IL EST CAPABLE D'AGIR SUR LE TRACTUS URINAIRE
Eucalyptus est bon pour les éruptions cutanées telles que l'herpès (boutons de fièvre), des coupures et des blessures. Il a analgésique, antirhumatismale, antiseptique, anti spasmodique, antiviral, bactéricide, balsamique, cicatrisant, décongestionnant, désodorisant, diurétique, expectorant, insecticide, a des propriétés stimulantes et vulnéraire.
PRÉCAUTIONS ET AVERTISSEMENTS DE SÉCURITÉ
Il n'a pas de contre-indication spécifique, mais il est fort, donc doit être utilisé en faibles concentrations.
Les personnes souffrant d'épilepsie et l'hypertension artérielle devraient éviter d'utiliser huile essentielle d'eucalyptus.
L'utilisation excessive peut causer des maux de tête, des convulsions et le délire et dans les cas extrêmes peuvent se révéler fatale.
L' eucalyptus est une plante qui peut traiter la gonorrhée.
faire bouillir pendant dix minutes les feuilles d'eucalyptus, puis filtrée et à utilisée tiède par voie vaginale une fois par jour . L'utilisation se répète jusqu'à la guérison.