Venin d'abeilles est un remède naturel
Le venin d'abeilles est fait par les abeilles. C'est le poison qui rend les piqûres d'abeille douloureuse. Le venin d'abeilles est utilisé pour faire de la médecine traditionnelle et s'appelle l’api-thérapie. Ne confondez pas le venin d'abeilles avec le pollen d'abeille, miel, ou la gelée royale.Le venin d'abeilles est utilisé pour la polyarthrite rhumatoïde, la douleur du nerf (névralgie), la sclérose, le venin d'abeilles est donné pour faire réduire la réaction aux piqûres d'abeille chez les personnes qui sont allergiques au venin d'abeille.
Venin d'abeilles est utilisé pour le traitement de l'arthrite.
Le venin d'abeilles est immunothérapie. La thérapie au venin d'abeilles est utilisée pour le traitement de l'arthrite.
Le venin d'abeilles est un mélange complexe et on ne sait pas comment les composants affectent le corps humain ou interagissent avec les maladies auto-immunes telles que la sclérose en plaques.
Le venin d'abeilles est maintenant utilisé dans le traitement de nombreuses maladies auto-immunes, dont la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, la sclérodermie. Il est recommandé aux personnes souffrant d'arthrite de se faire traiter au venin d'abeilles, parce qu'il réduit le processus inflammatoire dans le corps.
Venin d'abeilles est efficace et utilisé dans plusieurs remèdes naturels pour soulager la douleur dans le cas du cancer, venin d'abeille est plus puissant que la morphine.
Gelée royale agit contre la croissance des tumeurs malignes.
Rôle de la gelée royale, est pour traiter la douleur, qui est un aliment de la reine d'abeille, qui agit contre la croissance des tumeurs malignes. Avant toute utilisation, consulter un médecin et assurez-vous, qu'il n'y a pas d'effets négatifs ou allergiques dut au venin d'abeilles.
Se laver au savon et à l'eau chaude, puis séché avec une serviette à l'endroit où doit être appliqué la morsure.
Nombre de morsures par abeille sera croissant chaque jour
Le nombre de morsures par abeille et le venin d'abeilles seront croissants chaque jour et si elle peut être supportée par le patient, utiliser la glace à l'endroit de la morsure pour réduire la douleur.
Le nombre est de 2 à 3 piqûres de deux à cinq séances, deux à trois séances par semaine pendant un mois à trois mois et ainsi de suite.
Pour les personnes allergiques au venin d'abeille.
Le plus souvent la réaction est localisée avec une rougeur et gonflement autour de la morsure, suite à l'injection du venin d'abeilles.
Quand une personne souffre d'une rougeur ou d'une irritation et avec des difficultés à respirer, ce qui pourrait entraîner la perte de conscience, il faut appeler l'aide médicale d'urgence.
Mais les effets secondaires sont limités, et les risques d'allergie pour certains cas.
Cette technique de morsure par d'abeilles, est utilisée pour la première fois au Moyen-âge, peut adoucir les tissus cicatriciels, qui surgissent parfois à la suite de la chirurgie. Efficace dans le traitement des infections.
Traitement avec du miel, gelé royale et le pollen pour les patients souffrant de rachitisme
Même le traitement avec du miel, gelé royale et le pollen pour les patients souffrant de rachitisme, la morsure d'abeilles stimule le corps à la cortisone, une hormone qui empêche normalement l'apparition d'effets secondaires liés à l'utilisation des stéroïdes dans la médecine.
Maintenir l'abeille doucement saisie par des pinces pour être en mesure de mordre et injecter du venin d'abeilles dans le sang du patient.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire