L'eczéma est une infection cutanée
L'eczéma, est dû à une mauvaise circulation sanguine dans les jambes et les pieds, qui surviennent le plus souvent chez les personnes âgées. Cette maladie, caractérisée par des démangeaisons, et l'inflammation de la peau, qui sont parfois enflammées sèche et gonflées, d'où un liquide qui se dégage et de multiples formes de dermatites peuvent être classées.
SOMMAIRE
Impact de la saleté sur la peau.
Eczéma est divisé en cinq sous-type
L'eczéma atopique, aussi appelé la peau Altopti tend à se répandre dans les familles, et de commencer dans la plupart des cas dans l'enfance, se développant à grande vitesse, à la troisième ou la quatrième année de son d'âge, et pendant l'âge adulte, surtout lorsque la victime est confuse, en colère ou inquiets.
Eczéma nummulaire
L'eczéma est connu sous le nom de type Albom fiki on peut le voir sur les mains et les pieds, et se propage généralement chez les personnes à l'âge dans la vingtaine ou la trentaine, sous la forme de plaquettes croustillants sur le visage et le cuir chevelu et les plaquettes dans l'eczéma nummulaire sous la forme d'un métal et semble claire.
Traitement de l'eczéma.
Comprend à l'utilisation des pommades ou des crèmes stéroïdes, et l'intervention plantes médicinales dans le traitement de l'eczéma.
Plantes qui traitent l'eczéma
Comprennent :
Huile bourrache et l'eczéma
La recherche a démontré que l'huile de bourrache a un impact sur le traitement des infections de la peau, y compris l'eczéma.
Plantes Hamamélis et l'eczéma
La feuille est utilisée, car elle contient le cobalt, pour le traitement de l'eczéma, et de protéger les plaies de la contamination bactérienne.
Il existe des produits pharmaceutiques de l'Alhmamils à base de cette plante médicinale dans les pharmacies.
Abeilles et l'eczéma
Depuis l'Antiquité, le miel, gelé royale, et des plantes de meilleur choix, pour soulager les douleurs et les démangeaisons d'eczéma dans le Moyen Age.
Depuis l'Antiquité le miel, gelée royale, et des plantes de meilleur choix, pour soulager les douleurs et les démangeaisons d'eczéma dans le Moyen Age.
Camomille traite l'eczéma
La camomille contiennent des fleurs et à base de ces fleurs, on obtient l'huile essentiel de la camomille, qui se compose de Barnesni, Alvabeissapoulol, des flavonoïdes et Gelokozydat .
A partir des fleurs : on obtient des anti-inflammatoires pour l'eczéma, anti-colique.
Utiliser 50 grammes de fleurs de camomille et de les faire tremper dans l'eau préalablement bouillie, puis après refroidissement ajouter le mélangé à un bain d'eau chaude, de s'y asseoir pendant 20 minutes.
Racine de bardane traite l'eczéma
Les racines de la plante bardane sont utilisées depuis longtemps dans le traitement des maladies de la peau, comme l'eczéma. Est connu dans le monde entier comme le propulseur du sang et chasse les toxines du corps. Utilisé, en interne sous forme de comprimés ou sous forme de thé, il y a des produits sur le marché à base de bardane.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire