Comme accoucher de façon naturelle
L'accouchement, de façon normale, doit être une fonction purement naturelle avec très peu de douleur ou d'inconfort pour les femmes concernées. Il en est ainsi même aujourd'hui avec les races primitives.
Mais beaucoup les femmes civilisées semblent trouver la charge des enfants une tâche lourde avec des risques graves et la souffrance en présence de nombreux séquelles graves.
Ceci est uniquement dû à des habitudes de mauvaises d'alimentations et un style de vie défectueuse. Vraiment les mères en bonne santé auront toujours des moment facile pendant la grossesse.
La grossesse demande au future mère beaucoup de chose, le plus important étant la besoins nutritionnels et ceux de l'enfant avant de naître. Les études sur la nutrition des femmes pendant la grossesse montre une relation nette entre le régime alimentaire de la mère et de l'état du bébé à sa naissance.
Ces études ont également montré que certaines des complications de la grossesse, tels que l'anémie, la toxémie et l'accouchement prématuré peuvent résulter d'une alimentation inadéquate et la nutrition dont la mère et le bébé ont besoins.
Bébé à la naissance, le plus sain
Il est tout à fait faux de supposer que le bébé à la naissance, le plus sain, son poids devrait être environ trois kg à trois kg et demi à la naissance. Si le poids est plus que cela, l'accouchement sera douloureux pour la mère. Un tel enfant sera également couvert avec de la graisse inutile et tissus aqueux, ce qui est vraiment important et un obstacle à la santé.
Une bonne alimentation pendant la grossesse est le facteur le plus important pour non seulement avoir un accouchement facile et naturel, mais aussi pour donner naissance à un bébé en bonne santé. L'idée de "manger pour deux", qui est si répandue aujourd'hui, est absurde et il conduit à la suralimentation, ce qui provoque d'avoir un bébé exceptionnellement, lourd.
L'alimentation pendant la grossesse devrait être composée d'aliments naturels vitaux et de l'apport minimum aujourd'hui. Puisque aujourd’hui les produits alimentaires sont dénaturés. L'enfant pour naître en bonne santé, il faudra une quantité suffisante de minéraux organique de sa mère pour le renforcement des os et des tissus, ce qui peut être fourni par les aliments naturels.
Au petit déjeuner en étant avec une grossesse
Fruits frais de saison ou carotte crue râpée, ou toute autre salade crue et le lait. Les fruits secs comme les pruneaux ou d'autres fruits secs peuvent également être prises, si on le souhaite.
Dîner en étant avec une grossesse
Une salade crue de tous les légumes, haricots germées, mungo, blé entier, du pain, du beurre ou du fromage et de pruneaux ou autres fruits secs comme dessert. Outre qu'une bonne alimentation, la femme enceinte doit faire quotidiennement un frottement sec et une éponge à froid au cours des cinq ou six premiers mois de la grossesse. Un bain de frottement sec peut être pris avec une brosse à poils doux.
Si une brosse est utilisée, la procédure doit être comme suit :
prendre la brosse dans une main et de commencer avec le visage, le cou et la poitrine. Puis brosser un bras, en commençant au niveau du poignet et de brossage vers les épaules. Maintenant, se baisser et se brosser un pied, puis la cheville et de la jambe.
Ensuite, faites l'autre pied et de la jambe et à côté des hanches et certaine partie du corps. Continuez de brosser chaque partie jusqu'à ce que la peau soit rose. Utilisez la brosse rapidement vers l'arrière et en avant sur chaque partie du corps. Ce bain excite à une activité accrue de tous les processus fonctionnels se trouvant au niveau ou près de la surface du corps.
L'éponge froide est prise comme suit : essorer une serviette dans l'eau froide, et frotter tout le corps de la manière décrite pour le bain de friction. Si, au cours du frottement la serviette devient trop sec, il doit être essoré à nouveau.
Après l'accouchement
Pour la femme qui se trouve vraiment en bonne santé, la récupération après l'accouchement ne pose aucun problème. Aux femmes de races primitives sont en mesure de se lever et vaquer à leurs fonctions immédiatement après l'accouchement. La femme des nations civilisées sont cependant rarement en mesure de le faire. En fait, il est de coutume de les garder au lit pendant un temps considérable après la naissance de l'enfant.
Comme dans le cas de la grossesse, l'alimentation joue un rôle important une récupération après l'accouchement. Le régime alimentaire de la mère pour les deux premiers jours après l'accouchement devrait être composé de seulement de fruits juteux fruits avec du lait chaud. Une salade avec pain complet et le beurre peut être ajouté au régime alimentaire le lendemain. Le régime alimentaire peut ensuite être étendu progressivement.
Alimentation des enfants
Pendant les premières quarante-huit heures immédiatement après la naissance, les seins de la mère généralement ne produit pas du lait. Ceci est en accord avec la nature que l'enfant doit jeûner pendant cette période. Il n’aura aucun besoin de nourriture. Tous les enfants après cette période devraient être possibles d'allaiter. L'allaitement maternel est la façon naturelle et idéale pour nourrir le bébé. Le lait maternel est pur, frais et facile à digérer. Il aide l'enfant à grandir.
Bébés nourris du sein sont moins sujettes aux maladies
Les bébés nourris du sein sont moins sujettes aux gastro-intestinales et maladies respiratoires. Si pour une raison quelconque, il est impossible d'allaiter l'enfant, il doit être nourri à partir du lait de chèvre, le lait de vache, dilué avec de l'eau, avec du sucre.
L'enfant ne doit pas être nourrit par du lait artificiellement préparés, aliments lactés en conserve. Les mères qui souffrent de maladies comme l'hypertension artérielle, le diabète, troubles cardiaques, ne doit pas allaiter leurs bébés.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire