Ortie est un agent de nettoyage et de détoxification
Ortie pour la désintoxication du corps est une plante importante pour la santé. Par son action stimulante sur le fonctionnement de la vessie et des reins.Ortie nettoie le corps des toxines
L'ortie aide à nettoyer le corps de tous cumule des toxines, aide à l'élimination rapide des déchets métaboliques.L'ortie infections de la vessie
Rétention hydrique est également atténué en utilisant la plante médicinales de l'ortie. L'ortie est utilisé dans le traitement de diverses infections de la vessie. L'ortie est utilisé à faire fondre les calculs dans le corps.
Ortie pour l'excrétion d'acide urique accumulé.
-L'ortie est un excellent remède pour le traitement de la goutte et l'arthrite grave. L'ortie est un excellent remède et le traitement de divers problèmes de la peau. L'ortie est un agent de nettoyage et de détoxification de l'organisme.
Augmente la production de l'urine
Ortie aux troubles de la peau
L'ortie pour les troubles de la peau comme l'eczéma. L'ortie pour les problèmes arthritiques sont traitées en utilisant l'ortie.
Ortie aux faiblesses des reins
Ortie pour les hémorroïdes.
Procure du lait aux femmes allaitantes
L'ortie pour la guérison contre diverses brûlures. Le recours à l'ortie stimule la production du lait chez les femmes allaitantes.
Est remède réparateur
Ortie au système respiratoire
Aux troubles du tube digestif.
Ortie pour taux
La racine de l'ortie est utilisé dans le traitement de la prostate.
La racine d'ortie est utilisé dans le traitement de l'Abcès. La racine d'ortie est utilisé dans le traitement de la toxicomanie.
-La racine d'ortie est utilisé dans le traitement de l'herpès.
Pour les douleurs arthrite.
La teinture à base de plante de l'ortie en imbibant un tampon peut être appliquée dans les zones touchées par l'arthrite douloureuse des articulations, cette compresse peut également être utilisé dans le traitement de la goutte, pour traiter les cas de névralgie, dans le traitement de divers types de foulures et les crampes, dans le traitement de la tendinite, et pour traiter la sciatique dans les membres inférieurs.
Pour traiter les hémorroïdes
Les racines d'ortie peut aussi être utilisé pour faire une décoction, qui peut être utilisé comme un rinçage pour le traitement des :
Contre la chute des cheveux
-Pellicules.
-D'enrayer les causes de la chute des cheveux.
-Est un revitalisant général pour un cuir chevelu sain.
- La poudre de feuilles d'ortie peut être inhalée sous forme de tabac à priser pour le traitement des saignements de nez.
Tisane d'ortie
2 feuilles d'ortie
1 banane plantain
1 tasse d'eau (250 ml)
3 feuilles menthe
Faire bouillir les plantes pendant 3 minutes.
Infusion en boisson chaude avant le petit déjeuner et pendant le déjeuner pour enrichir le sang, les reins pour traiter les allergies ou des problèmes de prostate. Si les feuilles de la plante sont sèches et l'eau s'est évaporée, étendre le traitement pendant 1 mois il faut le double de la dose.
Ortie pour les douleurs arthritiques
Préparer un thé de l'ortie et boire chaud pour le faire sucré ajouter le miel
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire