La cystite est une inflammation de la vessie
La cystite est une inflammation de la vessie, en particulier, de la paroi de la vessie. La cystite
est dut aux bactéries fixer à la muqueuse de la vessie. Cystite se produit généralement lorsque l'urètre et de la vessie, qui sont normalement stérile deviennent infectés par des bactéries et la devient irritée et enflammée.
POUR GUÉRIR LES TROUBLES URINAIRE |
La cystite affecte les deux sexes et de tous âges.
La cystite affecte les deux sexes et de tous âges. Elle est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. Environ 80% de toutes les infections des voies urinaires sont causées par Escherichia. Ces bactéries font partie de la flore intestinale saine.
Quelles sont les causes cystite?
La cystite est lorsque les femmes insérer un tampon il y a un léger risque de bactéries entrant par l'urètre.
Quand une sonde urinaire est changé, il peut y avoir des dommages à la zone.
Il y a une incidence plus élevée de la cystite chez les femmes qui utilisent le diaphragme pour la contraception , par rapport aux femmes sexuellement actives qui ne le font pas.
Cystite est provoquer dut au prostate élargie.
Le patient ne se vide pas sa vessie complètement, créant un environnement pour les bactéries de se multiplier dans la vessie, la cystite se provoque. Ceci est assez fréquent chez les femmes enceintes, et aussi des hommes dont la prostate sont élargie.
Les femmes sexuellement actives ont un risque plus élevé de bactéries entrant par l'urètre.
Une partie du système urinaire peut être bloqué.
Relations sexuelles fréquentes provoque cystite
Des relations sexuelles fréquentes et vigoureuse augmente les risque d'avoir la cystite ou des ecchymoses physique, qui à son tour rend la probabilité de développer la cystite supérieur.
Au cours de la ménopause
Au cours de la ménopause les femmes produisent moins de mucus dans la zone vaginale. Ce mucus empêche les bactéries de se multiplier.Ces femmes Au cours de la ménopause il y a un risque développer la cystite. Car cours de la ménopause de la muqueuse de l'urètre d'une femme devient plus fine au fur et à mesure que ses niveaux d'oestrogène chute.
Majorité des femmes auront au moins de la cystite
L'ouverture de l'urètre d'une femme est beaucoup plus près de l'anus que celui d'un homme. Par conséquent, il existe un risque plus élevé de bactéries entrant dans l'urètre à partir de l'anus, ce qui facilite de développer, la cystite.
La majorité des femmes auront au moins un incident de la cystite au cours de leur vie. Un nombre important ont plus d'incidence. Les médecins disent que la femme doit voir son médecin généraliste quand elle reçoit la cystite pour la première fois, de même que toute femme qui a une cystite trois fois ou plus dans un délai de douze mois.
Remède naturel pour la cystite
L'eau est ce qu'il y a de plus efficace pour nettoyer les reins et aidera à se débarrasser des bactéries responsables de l'infection qui causent la cystite. Buvez beaucoup et fréquemment d'eau.Faites une infusion peu concentrée de camomille (600 ml) et buvez-la au cours de la journée pour évacuer les germes de la vessie.
Pour diminuer l'acidité de l'urine
Aider à lutter contre les germes envahisseurs
Lutter contre les désagréments de la cystite.
Empêche les bactéries d'adhérer aux parois
Le jus d'airelle est un remède naturel renommé contre la cystite. Les bactéries sont éliminées avec le liquide.
Les spécialistes pensent aujourd'hui que les myrtilles contiennent peut-être aussi le même composant. Mangez les baies ou réduisez-les en purée dans un mixeur avec un peu d'eau.
Navets,cèleri,fenouil et oignons sont de bons diurétiques
; de même que les racines de pissenlit et les feuilles de la grande ortie. Ajoutez-les crues aux salades.
Oignons sont un bon est diurétique
Buvez en au cours de la journée -ce n'est pas très bon mais c'est efficace. Le raifort stimule également la digestion et l'élimination d'urine par les reins.Vous pouvez incorporer du raifort râpé dans la nourriture ou le cuire avec des graines de moutarde et de l'eau pour le prendre en boisson.
Bénéfiques pour les infections des reins
Vous pouvez essayer également des graines de soja noir ou des haricots à ciel noir. Faites les cuire avec de l'ail et utilisez les pour remplacer la viande. Les herboristes chinois conseillent vivement les algues, le fenugrec et le chou palmiste pour obtenir de bons résultats.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire