Comment être à l’abri du rhum et de la grippe pour toujours
Pendant l'hiver souvent on pense au rhume, et à la grippe et d'autres virus dangereux qui flottent dans l'air. Ils peuvent être mortels. Le rhume et la grippe sont liées à environ des milliers de morts chaque année dans le monde. Et environ des centaines de personnes vivent à l'hôpital chaque année à cause de la grippe.
Cependant, les méthodes naturelles consistent à nettoyer les toxines, des déchets, des bactéries et des mucus qui se sont accumulés au point d'accabler le système immunitaire.
Renforce le système immunitaire. |
Il en est de même de la grippe, qui est une infection virale aiguë des voies respiratoires ou des voies digestives causée par un virus. La grippe peut commencer par des symptômes qui ressemblent au rhume, mais l'infection est généralement plus sévère, très contagieuse et plus durable.
En plus de la fatigue et de la faiblesse persistante, la grippe peut rendre la personne plus vulnérable à la pneumonie, aux sinus, à la bronchite et aux infections de l'oreille. Les personnes âgées de plus de soixante ans peuvent être gravement touchées par la grippe, qui est la cinquième cause de décès chez les personnes âgées.
Lutte contre les rhumes et la grippe
Cependant, la lutte contre les rhumes et la grippe commence bien avant que le thermomètre ne plonge. Il existe de nombreuses méthodes naturelles que vous pouvez prendre pour construire l'immunité du corps.
La prévention commence par manger des aliments sains tels que les champignons, les légumes, l'avoine et les poivrons, et éviter les mauvaises alimentations, en particulier le sucre. Les vitamines, les minéraux et les suppléments aident à fournir au corps des substances souvent manquantes dans le régime moderne.
Les bonnes habitudes d'hygiène, telles que en lavant les mains régulièrement et la prise en charge de la peau et des dents, réduiront les chances de tomber malade. Ainsi, il faut dormir bien et de se reposer, en réduisant les niveaux de stress et d'intégrant l'activité de plein air dans un mode de vie sain. Sortir au soleil et en bonne saison offre plus de vitamine D induite par le soleil et vous met en contact avec le sol et d'autres aspects sains de la nature.
Abaisser le poids.
L’exercice physique est une autre mesure préventive qui réduira les chances d'avoir un rhume ou la grippe pendant un temps froid. Ainsi, une perspective mentale positive. Rester en contact avec des amis et ces proches et prendre le temps de rire de s'amuser et de prier chaque jour.
Cela vous facilitera à éviter la solitude et la dépression qui affligent des millions de gens. Un corps affaibli par "le stress et la dépression est plus susceptible aux virus de toutes sortes, c'est pourquoi il faut faire des examens réguliers, afin que vous puissiez confier le médecin à propos de tout problème personnel qui pourrait affecter la santé en générale.
Même si toutes ces mesures échouent et que vous finissez par tomber malade, évitez de prendre des médicaments en vente libre. Il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent faciliter à guérir la totalité des maux de la santé ce qui vous trouble, qui seront sans effets secondaires indésirables.
Nous avons cherché à compiler un guide de référence rapide pour vous faciliter la prochaine fois que vous vous inquiétez de la saison d’hiver amenant le rhume et de la grippe. Espérons que, vous serez armé d'une bonne information, vous pourrez éviter les "risques".
L’exercice physique est une autre mesure préventive
L’exercice physique est une autre mesure préventive qui réduira les chances d'avoir un rhume ou la grippe pendant un temps froid. Ainsi, une perspective mentale positive. Rester en contact avec des amis et ces proches et prendre le temps de rire, de s'amuser et de prier chaque jour.
Cela vous facilitera à éviter la solitude et la dépression qui affligent des millions de gens. Un corps affaibli par "le stress et la dépression est plus susceptible aux virus de toutes sortes, c'est pourquoi il faut faire des examens réguliers, afin que vous puissiez confier le médecin à propos de tout problème personnel qui pourrait affecter la santé en générale.
Même si toutes ces mesures échouent et que vous finissez par tomber malade, évitez de prendre des médicaments en vente libre. Il existe de nombreux remède naturels qui peuvent faciliter à guérir la totalité des maux de la santé ce qui vous trouble, qui seront sans effets secondaires indésirables.
Si vous avez un rhume citron et de miel accélérera la guérison
Vous pouvez même ajouter un peu de citron et de miel au reste de l'eau et la boire pour avoir un apport supplémentaire de vitamines C et A, ce qui accélérera la guérison.
Aiguilles de pin soulage rhume
Les aiguilles de pin peuvent soulager l'oppression thoracique. Versez de l'eau chaude sur des aiguilles dans un bol, placez une serviette sur la tète et inhalez les vapeurs. Mangez beaucoup de yaourt, qui a des propriétés bactéricides. Cela aidera également votre organisme à produire davantage d'anticorps qui tueront tous les organismes envahisseurs.
Si vous avez un rhume, essayez de boire à l'heure du coucher une tisane composée d'oignons et de poivre de Cayenne dans de l'eau chaude pour apaiser les symptômes.
Toux par un cataplasme d'oignons
Si vous avez une toux persistante, appliquez sur la poitrine un cataplasme d'oignons rôtis toutes les deux heures. Vous pouvez aussi boire un bouillon d'oignons pour dégager les voies respiratoires et diminuer la congestion.
Contre l'asthme et la bronchite
Faites une infusion avec de la racine de gingembre frais, râpée, et des épices tels que les clous de girofle et la cannelle pour calmer une toux pulmonaire. Dans la médecine tzigane, on attribue à l'ortie la propriété d'éliminer l'excès de mucosités dans les poumons et l'estomac. Contre l'asthme et la bronchite, ajoutez une poignée de jeunes orties à 300 ml d'eau bouillante. Filtrez et buvez le jus.
Cataplasme de feuilles de choux est efficace
Un cataplasme de feuilles de choux est efficace lorsque la poitrine est oppressée à cause de la toux. Le chou a l'extraordinaire capacité d'absorber les toxines. Écrasez les feuilles avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à l'apparition du jus. Mettez trois ou quatre feuilles sur la poitrine et recouvrez-les de gaze.
Placez par-dessus une couverture chaude pour les maintenir en place. Vous pouvez également boire du jus de chou mélangé à une cuillerée à café de miel.
LE REMÈDE NATUREL LE PLUS FORT POUR L’IMMUNITÉ FORT
La graine noire permet de reconstruire et renforcer le système immunitaire ainsi que les bonnes cellules.
la thym quinone qui un composant de la nigelle ou cumin noir est un antioxydant qui permet de booster le système de défense de l’organisme, qui a des propriétés anti-inflammatoires, agissant comme bronchodilatateur, antihistaminique et relaxant des bronches, c’est pourquoi on utilise la nigelle contre les allergies et l’asthme.
Aussi, la nigelle sativa permettrait de déclencher l’apoptose, un processus par lequel des cellules déclenchent leur autodestruction. Elle aiderait donc l’organisme à éliminer les cellules trop anciennes, inutiles, mais aussi les cellules malsaines dont font largement partie les cellules cancéreuses, tout en régulant le processus qui gère la survie des cellules pour les cellules normales.
Tous les autres bienfaits de la nigelle participent à la guérison et à la reprise d’un bon état de santé général.
Que ce soit sous forme de graine ou d’huile, on fait la nigelle sativa est efficace pour la prévention et le traitement
Avec la validation de l’effet bénéfique de la graine noire et de sa thym quinone, la recherche devrait axer ses efforts sur le développement de protocoles pour l’utilisation de la graine de nigelle pour soigner des patients. Cependant, rien ne se passe.
Pourquoi ? Mon opinion est que les principaux coupables sont les sociétés pharmaceutiques et leur hégémonie dans le monde de la santé.
Il ne faut pas réfléchir bien longtemps pour voir que la cotation en bourse de ces sociétés leur importe plus que la santé des gens.
On fait aujourd’hui les médicaments deviennent moins efficaces, et des études montre que la thym quinone de la nigelle pouvait s’avérer aussi efficace que certains médicaments.
La graine pourrait donc potentiellement devenir le grand remplaçant des traitements médicamenteux, sauf que la nigelle, ça ne coûte pas cher !
Alors que le prix d’un médicament est exorbitant comparativement au prix de la nigelle qui est presque gratuit. Coup dur pour le portefeuille de l’industrie pharmaceutique.
Il n’est donc pas dans l’intérêt financier des sociétés pharmaceutiques d’encourager les essais sur l’homme d’une substance naturelle comme l’huile de nigelle qui entraînerait des pertes de l’ordre de milliards d’Euros.
Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille les livres de Michel Dogna, ancien ingénieur chimiste, et aujourd’hui naturothérapeute, particulièrement son livre « Prenez en main votre santé », dans lequel il traite de quelques dossiers noirs de l’industrie pharmaceutique.
EST-CE UN SCANDALE ?
Clairement, oui. Quand on voit les résultats des recherches citées, ajouté à l’absence d’effets néfastes, sans oublier toutes les autres vertus pour la santé de la nigelle, qu’il n’y ait pas d’avancée sur ce sujet est scandaleux. Pour ma part, c’est même un crime au sens propre du terme.
Je ne prétends pas que la nigelle soit le remède universel absolu, mais tout de même, les résultats sont là, et en attendant, des gens meurent tous les jours à cause des maladies traités par les médicaments pharmaceutiques qui sont inefficaces, dont la nigelle traite les maladies et aussi des traitements.
Voilà le guide du guérisseur
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire