Pour soulager la douleur, utiliser la compresse chaude.
Il s'agit d'une compresse froide couverte de manière à apporter de la chaleur. Une compresse de chaude se compose de trois ou quatre plis de tissu de lin imbibé d'eau froide qui est ensuite complètement couverts de flanelle sèche ou une couverture pour empêcher la circulation de l'air et contribuer à l'accumulation de la chaleur du corps.
La compresse chaude parfois appliquée pendant plusieurs heures. La durée de l'application est déterminée par la mesure et la localisation de la surface concernée, la nature et l'épaisseur des revêtements et la température de l'eau. Après avoir enlevé la compresse, la zone doit être frottée avec un linge humide, puis séché avec une serviette.
Une compresse chaude peut être appliquée à la gorge, la poitrine, l'abdomen et les joints. Une compresse soulage mal de gorge, l'enrouement, l'amygdalite, la pharyngite et de la laryngite.
Une compresse abdominale aide les personnes souffrant la gastrite, hyperacidité, l'indigestion, la jaunisse, la constipation, la diarrhée, la dysenterie et d'autres maladies liées aux organes abdominaux.
La poitrine compressée soulage les rhumes, les bronchites, la pleurésie, la pneumonie, la fièvre, la toux et ainsi de suite, tandis que la compresse des joints est utile pour l'inflammation des articulations, les rhumatismes, la fièvre rhumatismale et les entorses.
https://www.remede-plante.com/
https://www.facebook.com/Remedesplantes
REPRENEZ VOTRE SANTÉEN MAIN, DEVENEZ NATUROPATHE !
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....