Certaines plantes sont dangereuses et toxique
Si les plantes sont faciles à utiliser, certaines d'entre elles provoquent également des effets secondaires. Comme tous les médicaments, les plantes médicinales doivent être employées avec précaution.
Il est recommandé de ne pas utiliser une plante que sur les conseils d'un spécialiste, pour respecter le dosage qu'il ne faut pas abuser avec le surdosage que soit disant une sur dose de plantes médicinales va guérir très vite.
Mais au contraire, les plantes médicinales s'ils sont utilisées en surdosage il peuvent provoquer r des effets fatals dans certaines circonstances.
Toutefois, lorsqu'un traitement à base de plantes médicinales est suivi correctement, les risques d'effets secondaires sont fort limités et ne le sont pas du tout.
COMME LA RHUBARBE QUI EST UTILE POUR LA SANTÉ MAIS DANGEREUSE À FORTE DOSE
Rhubarbe chinoise, Da Huang
Précautions en prenant la Rhubarbe chinoise, Da Huang
Ne pas manger les feuilles car elles sont toxiques.
Depuis la rhubarbe contient de l'acide oxalique, l'absorption du calcium est bloqué et contre-indiqué chez les personnes souffrant d'arthrite ou la goutte et les personnes sujettes aux calculs rénaux ou vésiculaires.
Ne pas prendre pendant la grossesse ou l'allaitement.
Ne prenez pas pendant la menstruation.
LA DESCRIPTION DE LA RHUBARBE
Originaire de Chine et du Tibet, où la meilleure qualité de la rhubarbe peut encore être trouvée, la plante pousse aussi ailleurs dans le monde dans la nature, ainsi que dans la culture. Les rhizomes de six à dix ans les plantes sont déterrés à l'automne après la tige et les feuilles ont jauni.
Il y a une cinquantaine d'espèces de plantes de rhubarbe, et les tiges de certains sont des fruits comestibles. Il est une plante vivace épaisse rhizome qui peut atteindre dix pieds, produisant de grandes feuilles en forme de palmiers et de petites fleurs.
LA DURÉE DE VIE DE LA PLANTE EST UNE QUINZAINE D'ANNÉES.
Rhubarbe est une magnifique plante architecturale liée à la station d'accueil, et a été une plante médicinale depuis environ 3000 avant notre ère.
La racine séchée ( R. palmatum ) a d' abord été prise en Europe par Marco Polo et de la rhubarbe de jardin comestible (R. x hybridum ) a été porté à la Grande Bretagne de la région de la Volga de la Russie en 1573. Cependant, il a également été utilisé pour sa valeur médicinale et non apprécié comme un fruit jusqu'à ce que les années 1800.
LA PLANTE ÉTAIT UN REMÈDE FAVORI CHEZ LES PREMIERS MÉDECINS PERSANS ET ARABES.
LAXATIF ET POUR CONSTIPATION
Composants clés anthraquinones (environ 35% incluant rhein, aloeémodine, émodine) flavonoïdes (catechin_ des acides phénoliques tanins (5,010%) oxalate de calcium résines minéraux
MÉDICAMENT POUR LA CONSTIPATION.
En Chine, a été traditionnellement utilisé comme un médicament pour la constipation. Il a un goût amer et une qualité "froid", donc idéal pour effacer la stagnation des aliments non digérés et l'excès de chaleur du corps, y compris les fièvres.
POUR LES MAUX DE TÊTE
Il est aussi couramment prescrit pour les maux de tête, l'appendicite, l'hépatite infectieuse, la conjonctivite, la gingivite, des saignements de nez, un œdème, des infections bactériennes, et une variété de problèmes de peau.
COMME UN MÉDICAMENT PUISSANT
Il est considéré comme un médicament puissant, celui qui devrait être utilisé que pour de courtes périodes de temps et que sur les conseils d'un praticien qualifié.
POUR LA DIARRHÉE
Décoctions de rhubarbe chinoise sont utilisés pour la diarrhée, tandis que les plus fortes sont efficaces pour la constipation ou des crampes avec un retard de règles.
Étant donné que la plante est la racine antibactérienne et astringente, elle peut être appliquée à des brûlures, les furoncles, les pustules et les anthrax.
Teintures homéopathiques sont utilisés pour la diarrhée, ainsi que d'être un bon stimulant du foie. Des doses très élevées ont un effet purgatif.
LES TIGES SONT COMESTIBLES
Étant donné que les tiges sont comestibles, les gens sont tentés d'ajouter beaucoup de sucre pour le rendre acceptable comme aliment.
Mais en ajoutant des feuilles douces à la marmite réduira la quantité d'édulcorant nécessaire. En outre, en ajoutant des épices la cannelle ou de gingembre, la rend également un bon remède contre la constipation.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.