Solutions naturels pour l'incontinence urinaire
Perte involontaire d'urine.Incontinence urinaire avec une vessie est hyperactive.
Incontinence urinaire suite à un effort physique.
Incapacité de vider complètement la vessie.
Incontinence urinaire et muscles faibles.
Incontinence urinaire peut être à cause de l'âge.
501 Plus Puissants Remèdes Naturels.
Incontinence par les aliments.
Serrez vos muscles pelvien.
Magnésium pour l'incontinence urinaire.
Sel d'Epsom permet au corps d'absorber le magnésium.
Vitamine D en cas d'incontinence urinaire.
Buchu pour l'incontinence urinaire.
Vinaigre de cidre pour l'incontinence urinaire.
Gaillet pour l'infection urinaire.
Lavande pour incontinence.
Capsaïcine pour les problèmes urinaires.
Soie de maïs pour l'irritation de la vessie.
Graines de citrouille pour l'incontinence.
Pois chiche pour l'incontinence urinaire.
Plantes médicinales pour l'incontinence.
Acupuncture réduit l'incontinence urinaire.
Manger pour réduire la constipation.
Trop de boissons à éviter.
Éviter de fumer.
C'est quoi l'incontinence urinaire?
Incontinence urinaire est quand la vessie ne peut plus retenir l'urine normalement. Si vous avez une vessie hyperactive, vous pourriez souvent ressentir une envie soudaine d'uriner et la perte d'urine.
L'incontinence urinaire est quand vous perdez le contrôle de votre vessie, est un symptôme, lorsqu'il y a un problème de la partie urinaire. L'incontinence urinaire, pourrait même être en consommant trop de liquide. L'incontinence urinaire peut également être à cause, d'une infection des voies urinaires.
Perte involontaire d'urine.
L'incontinence urinaire peut être l'incapacité à contrôler la miction, conduisant à des fuites d'urine ou de la perte involontaire d'urine.
L'incontinence urinaire se produit lorsque les bactéries se déplacent jusqu'à l'urètre, le tube qui se connecte à votre vessie et conduit l'urine hors de votre corps.
Les femmes ont un urètre plus court, ce qui rend plus facile pour que les bactéries atteignent votre vessie. Les femmes sont plus sujettes aux infections urinaires par rapport à l'homme.
La cystite est le type le plus courant qui est une infection urinaire chez les femmes adultes pré ménopausées.
L'infection ne concerne que la vessie et l'urètre. Ces infections se produisent généralement lorsque les bactéries se propagent de l'anus à l'urètre. Certaines femmes sont plus sujettes à ces infections qui peuvent provenir à cause de l'activité sexuelle. La chute et, la perte d'œstrogène après la ménopause rend les voies urinaires plus vulnérables aux infections.
L'incontinence urinaire peut être divisée en trois types
L'incontinence urinaire avec une vessie est hyperactive
L'incontinence urinaire se produit quand une vessie est hyperactive qui provoque une envie soudaine et intense d'uriner causant ainsi une perte involontaire d'urine.
L'incontinence urinaire suite à un effort physique
L'incontinence urinaire se produit lorsque en faisant des activités physiques par exemple des exercices vigoureux, le saut, la toux, ou même le fait de rire, exerce une pression sur la vessie, ce qui fait libérer l'urine.
Incapacité de vider complètement la vessie
Incontinence urinaire se provoque, lorsqu'il y a une incapacité à vider complètement la vessie, conduisant ainsi à des fuites fréquente ou constante de l'urine.
L' incontinence urinaire et muscles faibles
L' incontinence urinaire peut être à cause de l'âge.
Les muscles de la vessie deviennent plus faibles avec l'âge, ou à cause d'une chirurgie ou d'un accouchement, problème de la prostate, de la ménopause, une vessie hyperactive, des lésions nerveuses, le stress, les calculs urinaires, infections des voies urinaires et d'avoir constamment de la constipation.
L' incontinence par les aliments
Certains aliments, boissons et des médicaments peuvent stimuler la vessie et de provoquer l'incontinence urinaire temporaire.
L'incontinence urinaire, peut non seulement provoquer de l'inconfort, mais peut aussi être nocif si l'urine reste dans la vessie qui va créer un terrain fertile pour les bactéries. Incontinence n'est pas une maladie en soi, mais un symptôme d'une maladie faisant une liaison ou d'un trouble, comme la peur peut provoquer l'incontinence urinaire.
Changements de style de vie
Pour se débarrasser de ce problème, vous devez faire face à sa cause. En plus des conseils et de traitement, vous pouvez essayer des remèdes naturels, et en faisant des changements de style de vie pour contrôler l'incontinence.
Sans oublier un point très important, c'est de faire un diagnostiquée correctement, afin d'éliminer la possibilité qu'il soit pas un symptôme d'une maladie plus grave, comme le cancer.
Remèdes naturels pour l'incontinence urinaire
Serrez vos muscles pelvien
Il faut exercer sur les muscles du plancher pelvien, qui est un des moyens utiles pour traiter l'incontinence urinaire. Il contribue à améliorer le contrôle de la vessie et de réduire les fuites d'urine chez les hommes et les femmes. Il est bénéfique pour réduire le stress et l'incontinence.
Serrez les muscles du plancher pelvien, il faut maintenir les muscles en comptant jusqu'à 8. Ou, de tenir aussi longtemps que vous le pouvez. Faire, un compte de 8 pour 12 répétitions de cet exercice, et pour 3 fois par jour.
Un moyen simple pour aider à localiser vos muscles du plancher pelvien.
En vidangeant la vessie, arrêter d'uriner au milieu du Jet, puis recommencer. Les muscles que vous avez utilisés au cours de cette action sont les muscles du plancher pelvien.
Magnésium pour l'incontinence urinaire
Prendre du magnésium, cela peut aider l'incontinence urinaire, surtout s'il y a une carence en magnésium, qui provoque des crampes dans les jambes la nuit. Le magnésium est important pour la relaxation musculaire dans le corps. Ainsi, il peut aider à réduire des spasmes musculaires de la vessie. Et de permettre la vidange complète de la vessie.
La prise de l'hydroxyde de magnésium aide à traiter les femmes avec l'incontinence due à une hyperactivité de la vessie.
Prendre 350 mg d'hydroxyde de magnésium deux fois par jour pendant plusieurs semaines. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer, toute sorte de prise de suppléments.
Inclure des aliments riches en magnésium comme les noix, les graines, les bananes et le yogourt dans votre alimentation.
Sel d'Epsom permet au corps d'absorber le magnésium
Trempez-vous dans un bain de sel d'Epsom pendant 15 à 20 minutes, plusieurs fois par semaine. Le sel d'Epsom est à base de sulfate de magnésium. Le sel d'Epsom permet au corps d'absorber le magnésium à travers la peau. Mélanger 1 à 2 tasses de sel d'Epsom dans une baignoire remplie d'eau chaude.
La vitamine D en cas d'incontinence urinaire
En cas d'incontinence urinaire, la vitamine D peut-être utile, pour contrôler l'incontinence urinaire, car elle permet de maintenir la force musculaire. Les femmes avec des niveaux plus élevés en vitamine D sont à moindre risque de développer des troubles du plancher pelvien, y compris l'incontinence urinaire.
Il faut rester quelque temps à la lumière du soleil du matin pendant environ 10 minutes par jour. Il aide le corps à produire de la vitamine D.
Il faut prendre des aliments riches en vitamine D, par exemple les poissons, les huîtres, les jaunes d'œuf, les produits laitiers.
Vous pouvez également prendre des suppléments de vitamine D, après avoir consulté votre médecin.
Le buchu pour l'incontinence urinaire
Le buchu est tonique des voies urinaires, il est capable d'améliorer la santé du système urinaire. Bénéfique pour l'incontinence due à une infection de la vessie à cause de son action anti-inflammatoire, antibactérienne et des propriétés diurétiques. De plus, il renforce les tissus associés à la miction.
Prendre 1 cuillère à café de cette plante dans une tasse d'eau chaude et laisser infuser pendant 5 à 10 minutes.
Puis de boire cette tisane quelques fois par jour jusqu'à ce que vous ayez des résultats positifs.
Ne pas utiliser cette plante s'il y a de la douleur ou une enflure dans les voies urinaires. Pour cela, il faut consulter votre médecin avant d'essayer les remèdes naturels à base de plantes médicinales.
Le vinaigre de cidre pour l'incontinence urinaire
Le vinaigre de cidre est une excellente tonique pour votre santé. Il aide à éliminer les toxines de votre corps et il combat infections de la vessie. Il aide à perdre du poids. L'excès de poids contribue à l'incontinence urinaire, comme la graisse autour des hanches et lieux abdomen fait pression sur la vessie.
Mélanger 1 à 2 cuillères à café, de vinaigre de cidre dans un verre d'eau. Ajouter un peu de miel.
Buvez 2 ou 3 fois par jour jusqu'à satisfaction et des résultats positifs.
Note : ne prenez pas le vinaigre de cidre si vous avez une vessie hyperactive ou si elle est irritée.
Gaillet pour l'infection urinaire
La plante gaillet est une tonique urinaire traditionnelle et aide à traiter les problèmes urinaires. Il est particulièrement utilisé pour traiter la cystite et la vessie hyperactive. Il protège contre les irritations de la vessie, car il forme un revêtement apaisant le long de la vessie.
Lavande pour incontinence
Une demi-heure avant d'aller dormir, essayez de prendre une tisane de la lavande en poudre.
Cette tisane de lavande se fait par infusion, c'est-à-dire en mettant une ou deux cuillères de poudre de la lavande dans une tasse et vous verser l'eau bouillante sur la poudre de la lavande laissée pendant 10 minutes avant de la boire, il faut la prendre cette tisane par petit gorgé.
La soie de maïs pour l'irritation de la vessie
La soie de maïs est une partie du maïs, provenant de la culture du maïs. La plupart des gens dans différentes régions du monde comme la Chine, le monde arabe. Utilise la soie de maïs en médecine traditionnelle pour de nombreux maux, y compris l'énurésie et l'irritation de la vessie. Il peut ainsi aider à renforcer et à restaurer les muqueuses des voies urinaires pour prévenir l'incontinence.
Capsaïcine pour les problèmes urinaires
La capsaïcine, et non pas les graines de piment. Il est couramment utilisé pour traiter la douleur pelvienne, ce qui est souvent un symptôme de l'hyperactivité vésicale.
Graines de citrouille pour l'incontinence
Les graines de citrouille sont riches en oméga-3 , des acides gras, ils ont des propriétés anti-inflammatoires. Une étude a révélé que l'huile de pépins de citrouille améliore la fonction urinaire anormale et réduite les symptômes de l'infection urinaire.
Une étude japonaise a révélé que les graines de citrouille et l'extrait de pépins de soja, peuvent, réduire facilement l'incontinence urinaire.
Le pois chiche pour l'incontinence urinaire
Prendre une poignée de pois chiche, en la mélangeant dans deux tasses de vinaigre de cidre mélanger avec un peu d'eau, laissez ce mélange macérer pendant trois jours dans du vinaigre. Après ces trois jours il faut manger les pois chiches qui était dans le vinaigre, et en buvant ce vinaigre à petite gorgé, ce mélange est bénéfique pour l'incontinence urinaire.
Un mélange de plantes médicinales pour l'incontinence
Prendre en partie égale des plantes en poudre de gingembre, Cannelle de Chine, Cannelle, Harmel, mélangeait toutes les poudres de ces plantes ensemble. Il faut prendre une cuillère à café deux heures après les repas et en allant au lit. Suivre ce traitement à petit dosage, tout en contrôlant les améliorations, dans le cas contraire, il augmente la dose à deux cuillère. Attention certaine personnes sont allergiques à des plantes, ils faire attention, il faut faire attention au surdosage.
Acupuncture réduit l'incontinence urinaire
Selon la médecine chinoise, l'acupuncture peut aider à réduire l'incontinence urinaire en renforçant le système urinaire et corriger le déséquilibre des reins. Il peut aider à augmenter votre capacité à retenir l'urine et de réduire l'urgence urinaire.
Conseils supplémentaires pour l'incontinence urinaire
Manger pour réduire la constipation
Constipation peut exercer une pression sur votre vessie. Vous pouvez prévenir la constipation par des exercices régulièrement et de prendre plus de fibres dans votre alimentation. Les aliments riches en fibres comprennent les haricots, le pain de blé entier, les fruits et les légumes.
Trop de boissons à éviter
Alors que vous pouvez boire moins de liquide de sorte que vous n'uriniez aussi souvent, vous devriez toujours vous assurer de rester hydraté. Plus urine concentrée, habituellement de couleur plus foncée, peut irriter votre vessie et provoquer la miction plus fréquente.
Éviter de fumer
Il est également recommandé de ne pas fumer. Fumer peut irriter le muscle de la vessie et cause de la toux, qui contribue souvent à l'incontinence.
Ajouter plus de fibres alimentaires à votre alimentation. Le manque de fibres contribue à la constipation, ce qui exerce une pression sur la vessie.
Perdre l'excès du poids.
Exercice pendant au moins 20 à 30 minutes, 5 jours par semaine.
Cessez de fumer. Les gros fumeurs sont plus à risque de développer une vessie hyperactive.
Évitez l'alcool et les boissons à caféine, y compris le thé, le café. Ils peuvent aggraver une vessie et de contribuer à l'irritation de la vessie.
Évitez les agrumes, les tomates, les vinaigres, les piments et les plats épicés, car ils peuvent irriter votre vessie.
![]() |
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire