Solution naturel pour traitement de la prostate
Déplacez la souris sur le bouton vert pour ouvrir les Sous titres déroulants.
Usage interne au traitement de la prostate
Citrouille pour le traitement de la prostate
Poivre de Cayenne pour le traitement de la prostate
Traitement de la prostate par la racine d'ortie
Huile de Cannabis pour le traitement de la prostate
Palmier nain pour le traitement de la prostate
Lycopène pour le traitement de la prostate
Verge d'or pour la prostate
La graine noire pour la prostate
Bourrache pour la prostate
Maca pour la prostate
Châtaignier pour la prostate
Carotte pour la prostate
Griffe de chat pour l'inflammation de la prostate
EBOOK POUR GUÉRIR LA PROSTATE
Traitement de la prostate peut-être traiter à base des plantes médicinales. Presque toute personne à partir de l'âge la cinquantaine risque d'avoir un problème de prostate. Le traitement de la prostate, c'est d'éviter la croissance bénigne de la prostate en utilisant les plantes médicinales. Ces derniers aident à surmonter la prostatique.
Pour purifier le corps, qui est une façon d'éviter le risque d'infection, qu'il soit au niveau de la prostate ou un autre organe. Pour le traitement de la prostate, nous allons utiliser fréquemment des tisanes faites à base des plantes medicinales qui ont une valeur diurétique importante.
Ceux qui aident à éliminer l'eau du corps. En faisant cela, c'est l'une des cure pour purifier le corps et en même temps, nous allons vider la vessie, contribuant ainsi à atténuer la pression sur la glande d'une prostate gonflée, cela est essentiel pour le traitement de la prostate.
Le remède naturel pour le traitement de la prostate, c'est l'utilisation des plantes laxatives qui empêchent la constipation. D'utiliser des plantes avec des propriétés anti-cancérigènes, et des plantes anti-inflammatoire.
Usage interne au traitement de la prostate
Parmi les plantes qui peuvent traiter des maladies de la prostate, nous avons des plantes medicinales qui sont présentées ci-dessous.
Les graines de citrouille sont évaluées comme un aliment naturel important pour la santé humaine et de la partie urinaire. Ses graines ont été longtemps utilisées par la médecine populaire et traditionnelles pour leurs propriétés médicinales. On a découvert récemment les propriétés qui sont décongestionnantes comme l'huile extraite à partir des graines de citrouille, précieuses en cas d'adénome de la prostate.
Citrouille pour le traitement de la prostate
Les graines de citrouille contiennent une grande teneur en zinc, ce qui est important pour la santé de la prostate et au traitement de la prostate.
Très utile pour le traitement de l'hypertrophie bénigne de la prostate. Il a un composant appelé cucurbitacée qui affecte la dihydrotestostérone, empêchant la prostate de s'élargir de la prostate. Dans le même temps, cette plante a des propriétés diurétiques, qui permettent de vider la vessie, l'atténuation des effets désagréables de cette maladie.
Mangez des graines de citrouille séchées ou fraîches, sans sa coquille. Faire un sirop à base des graines de citrouille et du miel, mélanger les graines de citrouille ou de graines en poudre sans coquilles avec du miel en partie égal prendre une cuillère à soupe chaque matin avant le petit-déjeuner.
Poivre de Cayenne pour le traitement de la prostate
Le poivre de Cayenne est effectivement considéré comme une épice, mais peu importe, il est un tueur de cancer de la prostate puissant.
La capsaïcine contenue dans le poivre de Cayenne est antiproliférative des cellules prostatiques cancéreuses humaines en culture. Le poivre de Cayenne ralentit considérablement le développement des cellules cancéreuses de la prostate
Traitement de la prostate par la racine d'ortie
Pour traiter la prostate, la racine d'ortie est très efficace. La racine d'ortie améliore les manifestations gênantes de l'adénome bénin de la prostate, grâce à la présence de sitostérols. Les stérols agissent directement sur les causes de l'hypertrophie. Ainsi par ses effets, la racine d'ortie permet donc de contribuer à traiter l'hypertrophie bénigne de la prostate.
Par infusion des feuilles d'ortie séchées est un remède diurétique très important. Stéroïdes extraire des racines agissant directement sur l'hypertrophie bénigne de la prostate en augmentant la quantité de la miction quotidienne, détend la vessie inhibe la croissance de cette glande. La dose est de 240 mg par jour répartis en deux doses. L'infusion ortie aidé à maintenir la prostate en bon état.
Huile de Cannabis pour le traitement de la prostate
L' huile de cannabis est un remède naturel puissants pour le cancer de la prostate, les patients atteints de cancer de la prostate. Une fois qu'il commence à se multiplier sans retenue, le cancer se développe rapidement. Mais les cannabinoïdes ont été trouvés pour inhiber la croissance de cette ID-1 gène et fait revenir les cellules cancéreuses à un état normale et en bonne santé!
Palmier nain pour le traitement de la prostate
Palmier nain est un remède naturel pour la prostate. Il a été utilisé en médecine traditionnelle depuis des siècles pour soulager les symptômes urinaires, y compris celles causées par une hypertrophie de la prostate.
Pygeum ou prunier d'Afrique provient de l'écorce de l'arbre de la prune africaine et a été utilisé dans la médecine traditionnelle pour traiter les problèmes urinaires depuis les temps anciens. Il est souvent utilisé pour traiter les symptômes de les problèmes de la prostate. Les études sur pygeum n'ont pas été bien conçu, mais il est difficile de savoir avec certitude si elle est efficace.
Lycopène pour le traitement de la prostate
Un composé rouge qui se trouve dans les aliments comme les tomates, la pastèque, le pamplemousse rose, melon contient des quantités plus élevées.
Un très fort antioxydant, le lycopène a été trouvé pour prévenir le cancer de la prostate, ainsi que le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate.
Dans une étude récente, les hommes ont eu un énorme succès avec que 15 mg par jour. Il est recommandé de manger et de boire beaucoup les jus d'aliments de couleur rouge.
Verge d'or pour la prostate
Verge d'or réduit l'inflammation, stimule la production d'urine dans l'hyperplasie bénigne de la prostate. Infuser 1 cuillère à café de fleurs séchées avec une tasse d'eau, laisser reposer 5 minutes. Boire 3 fois par jour.
La graine noire Nigella Sativa pour la prostate
La graine noire (Nigella Sativa ou cumin noir contient quelques propriétés antitumorales et anticancers.
Cette plante a été largement étudiée en ce qui concerne le traitement du cancer. Graine noire est particulièrement bénéfique comme un remède naturel au traitement du cancer de la prostate et les problèmes de la prostate telle que la prostatique.
La recherche a trouvé à 50 à 80 pour-cent efficaces pour tuer les cellules cancéreuses !
La graine noire est une offre de Dieu de nature "guérir toutes les maladies incurables. Défenseur de la santé. L'huile de cumin noir est probablement l'huile la plus importante que vous pouvez mettre pour le bien de votre santé.
Bourrache pour la prostate
Bourrache, elle est utile s'il y a l'inflammation de la prostate. Utilisé, une poignée de feuilles en décoction, dans un litre d'eau pendant 10 minutes boire deux tasses par jour de cette tisane.
Maca pour la prostate
Le mica pour la prévention de l'hyperplasie de la prostate. Il faut 1,5 g mica par jour, réparti en 3 doses de 0,5 g, pour une période de 30 jours.
Châtaignier pour la prostate
En raison de sa richesse en zinc du châtaignier, il est un élément très important en étant une anti-prostate. Son utilisation permet d'éviter l'élargissement incontrôlé de la prostate. Les gens atteints de la gens de la prostate devront manger beaucoup de châtaignes.
Carotte pour la prostate
Carotte est une source de bêta-carotène, elle est détoxifiante et elle a des propriétés anticancers . Les gens atteints de la gens de la prostate devront manger beaucoup de carottes crues.
Griffe de chat pour l'inflammation de la prostate
Griffe de chat est pour l'augmentation de l'immunité, est intéressante lorsque l'inflammation de la prostate est causée par une infection. Se prend en décoction pendant 10 minutes, avec une cuillère à café de la plante séchée par tasse d'eau, et selon l'état du patient.
En fait, votre grand-père peut-être a eu des problèmes de prostate pendant toute sa vie.
En fait, nous sommes tous des bombes à retardement, nous finirons tous par avoir des problèmes de prostate.
Cependant, la douleur, va devenir 100 fois pire au fil du temps. Vous aurais envie d’uriner toutes les heures, et vous ne pouvez pas s’asseoir tranquillement pour regarder la télévision, car vous devez vous précipiter aux toilettes à tout bout de champ.
C’est toujours pénible de commencer à uriner (normalement, ce n’est pas un flot d’urine, mais seulement un mince filet brulant)qui s’arrêtait subitement et ne recommençait pas à couler.
Même lorsque vous décidez de ne rien boire pendant d’aller se coucher, vous devez vous lever 5, 6 ou 7 fois par nuit, car vous avez vraiment envie d'uriner, mais vous restez debout dans les toilettes pendant plusieurs minutes…
Ainsi, comme vous pouvez le constater ...
Une découverte qui va vraiment aider à surmonter les problèmes de prostate.
Et cela ne va même pas coûté beaucoup d’argent.
Voici ce qui est :
Pendant mes recherches sur la relation entre les problèmes de prostate et l’estrogène, l’inflammation et l’excès de DHT (tous ces éléments sont cauchemardesques pour ceux qui ont des problèmes de prostate), je suis tombé sur quelques méthodes "alternatives" dont je n’avais jamais encore entendu parler.
Ces méthodes ne sont pas dangereuses et sont naturelles, mais ...
Même par les soi-disant spécialistes de santé "naturel".
Il est vrai que ces méthodes SONT "peu orthodoxes." Même si elles sont simples, 100% non-invasives et ne coutent pas cher, la plupart des gens ne pensent même pas à les essayer (en fait, on en entend rarement parler).
Mais, comme je n’avais rien à perdre, et je me suis dit : "Pourquoi pas? ne pas aider les gens qui souffre de cette maladie grave qui est la prostate"
Quel a été le résultat ?
Ces remèdes naturels fonctionnent si rapidement et si efficacement, que vous n'allez pas croire leur efficacité...
La Différence sera En Seulement 3 Semaines !
En fait, voici ce qui va se passé pendant les premières semaines...
Moins de brûlures en urinant
Dormir mieux la nuit, car vous urinez moins souvent.
Votre urine sera fluide et il y aura moins d’égouttements
La vessie sera vidée après une visite aux toilettes
Presque plus de douleurs lorsque VOUS urinez
Votre désir sexuel va revenir en force
Vous n’aurais PLUS de douleurs pendant les relations sexuelles
Vous allez ressentir D’AUTRES bienfaits pour votre santé (qui n’avaient rien à voir avec la prostate): Votre peau aura une meilleure apparence, vos selles seront régulières, vous aurez d’avantage d’énergie, et vous allez dormir mieux, etc…
Même sans “témoin”, vous avez déjà remarqué que votre jet d’urine est plutôt faible ou intermittent. Et vous devez faire un grand effort abdominal marqué pour uriner et vous vider complètement la vessie.
C’est là un symptôme de la prostate, c'est l’obstruction typique d’une hyperplasie bénigne ou encore d'avoir une prostatique aiguë. À moins qu’il ne s’agisse d’un cancer de la prostate assez avancé.
En général, cette situation n’est heureusement pas irréversible, si elle est prise à temps.
En fait, la prostate, comme toutes les glandes, peut retrouver une nouvelle jeunesse. Notamment grâce aux miracle de certaines plantes médicinales, une hygiène alimentaire adaptée... ou un exercice fort simple que vous découvrirez plus loin.
Si vous ne souffrez d’aucun problème apparent de prostate, songez néanmoins à entreprendre dès maintenant quelque chose pour prévenir les divers troubles de la prostate. Surtout si vous faites partie d’un groupe à risques (voyez plus loin).