En prend le poids par Grignotage
Vous aimeriez, tout simplement,
maigrir ?
Bonne nouvelle
Impossible de perdre poids par Grignotage
Puis, il n'est pas étonnant que vous ne perdiez pas du poids. Applique certaines habitudes de grignotage, peut-être la différence de sauver quelques calories ou plusieurs centaines par jour. Cela dit, les collations sont une partie importante de ton régime alimentaire et un bon programme de remise en forme.
La clé est d'apprendre à grignoter de façon responsable et de planifier des collations dans votre journée, et pas seulement pour les manger aveuglement.
Voici quelques conseils à appliquer pour un grignoter de façon responsable.
Comme les oranges ou les grenades, prennent un certain temps pour les peler, ou des noix, comme les pistaches, qui sont dans leur coquille et elles sont riches en calories. Si vous mangez en continuant à peler vos fruits ou d'ouvrir vos noix, vous donnez à votre corps plus de temps pour se sentir rassasié, de sorte que vous finirez par manger moins.En ne reconnaissant pas consciemment ce que vous consommez, peut finalement conduire à trop manger. Ne pas regarder la télévision, écouter de la musique, ou parler au téléphone pendant que vous mangez.
Tout comme le grignotage en position debout, conduit à plus de calories! Soyez mentalement présent pour vos collations. En se concentrant sur ce que vous consommez, vous finirez par manger moins. Le grignotage d'un régal, se fait avec modération.
Pratiquer la maîtrise de soi-même
Ne prend pas tout un paquet entier de quoi que ce soit. Sélectionnez, une partie raisonnable saine, puis remettre la boîte dans le placard et d'oublier qu'il est là. Une fois que vous avez profité de votre collation, mettre votre assiette dans le lave-vaisselle lorsque vous avez terminé.
Pratiquer la maîtrise de soi-même, en se concentrant de ce que vous prenez, la discipline et la volonté dur, comme pour arrêter l'alcool ou d'arrêter de fumer. Si vous mettez qu' un peu de volonté, comme vous, si vous l'avez déjà fait pour arrêter de fumer qui est une volonté dur. Vous pouvez facilement arrêter le grignotage incontrôlable, c'est plus simple que pour arrêter de fumer.
Lorsque vous ne pouvez pas arrêter le grignotage
Un truc infaillible lorsque vous ne pouvez pas littéralement arrêter le grignotage: c'est de se brosser les dents. Jouer avec une application ou aller sur l'ordinateur, tout ce qui distrait va vous empêcher d'aller dans la cuisine. 20 minutes sur Facebook, je suis prêt à parier que vous oublierez tout au sujet du grignotage en voulant déballer quelque chose à grignoter.Contrôlez votre environnement
C'est simple. Si vous trouvez que vous avez un sérieux problème avec la maîtrise de soi, alors ne pas garder des collations dans votre maison. Si un aliment est votre préféré, évite de l'acheter. Il n'y a pas de plaisir à vous priver de vos aliments préférés, mais si vous trouvez qu'il est difficile de vous tenir au grignotage, ça ne vaut pas la peine de les acheter ou de les garder autour de soi.Trouver une tâche à faire, ou de trouver un nouveau passe-temps. Faire une activité qui garde vos mains occupées, comme le bricolage, réparer une chose, cela aidera à s'éloigner du grignotage ou de manger à cause de l' ennui. Plus vous êtes occupé, plus vous manger moins. Éloignez -vous de la télé pour éviter de manger aveuglement.
En regardant la télévision vous faite le grignotage
Un sac en plastique de chips où toutes sortes de croustillants, peut-être dévoré trop vite lorsque vous êtes fixé sur une émission préférée. Donc se lever, sortir et de s’occuper de quelque chose est mieux pour vous. Il faut se détendre, essayez de lire un livre ou un magazine, cela gardera votre cerveau actif, plutôt que de rester assis devant la télévision vous oblige à grignoter.
Se priver des aliments que vous aimez Profiter de vos aliments préférés avec modération pour éviter un comportement destructeur et surpoids. Éloignez -vous de la télé pour éviter de manger aveuglement. Évitez les collations la nuit par le brossage des dents immédiatement après le dîner. En face d'un ordinateur avec l'envie de grignoter toute la journée, surtout en hiver.
Pour lutter contre l'envie du grignotage
L'un des meilleurs moyens de lutter contre l'envie de grignoter est de boire une tisane à la place. En fait, toute sorte de tisane fait l'affaire, surtout médicinale, mais en essayant d'éviter la caféine dans l'après-midi. La tisane à base de plantes offre une saveur et du goût, vous serez très satisfait en prenant cette tisane au lieu de grignoter sur une série sans fin de pain grillé et confiture et autres. Il est tellement réconfortant, aussi, d'envelopper vos mains autour d'une tasse chaude.
Buvez une tisane au gingembre et citron, même aux framboises, menthe, et thé noir décaféiné aussi. Ces tasses de thé ou de tisane sont souvent juste pour éviter de grignoter. Rien de mal si vous vous grignotez de temps en temps, mais quand vous travaillez devant un ordinateur toute la journée, il est trop facile de grignoter sans réfléchir.
En prenant un thé ou une tisane aide à lutter contre cela, et le thé et les tisanes sont bons et offrent des avantages pour la santé.
Vous aimeriez, tout simplement,
maigrir ?
Bonne nouvelle
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....