Comment soulager un mal de tête
Un mal de tête est un embarras qui touche tout le monde, à chaque fois. Les causes de mal de tête sont variées, ils peuvent résulter de l'état physique, qui est parfois le surmenage, la fatigue, de l'alcool ou à cause d'une maladie.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Ce mal de tête attaque, parfois à cause du stress
Les céphalées, mène à des sensations dans les muscles de la tête sont l’aspect la plus fréquente de mal de tête, qui affecte tout le monde. Ce mal de tête attaque, parfois à cause du stress et aussi à cause d'une maladie, par exemple en étant exposé à des lumières vives. Ce mal de tête peut emmener à des sensibilités d'une nourriture, à des changements météorologiques. L'emploi des techniques de détente peuvent conduire à réduire l'intensité de mal de tête.
Réduire son niveaux de stress en cas de mal de tête
Ces mesures sont à l'utilisation, des massages sur le dos et la nuque, ou en plaçant des plantes calmantes peut réduire les effets de mal de tête. Si une personne se trouve à chaque fois, du mal de tête, c'est qu'il a un niveau de stress élevé. Et pour éviter le mal de tête, il est nécessaire pour cette personne de réduire son niveaux de stress qui fait face chaque jour est, la meilleure façon de traiter le mal de tête.
La faim provoque le mal de tête
Mais une chose à ne pas oublier, que la gueule de bois, provoque mal de tête. Est dut à l'appareil circulatoire, ce cas peut aussi être à cause de la faim, la présence d'une migraine. La sensation rapide du froid provoque un mal de tête, c'est lorsque une crème glacée est mangée rapidement. L'utilisation de certaines plantes peuvent soulager la souffrance, du mal de tête, une réduction de l'intensité de la migraine, ces plantes sont utilisées et mélangées avec d'autres qui agissent à l'amélioration du sang.
Médicaments sur ordonnance pour soulager le mal de tête
La gravité et la fréquence du mal de tête peut également être augmentée dans certains cas, lorsque la personne a utilisé pour une longue durée, des médicaments sur ordonnance pour soulager le mal de tête, comme des comprimés contenant de la codéine, l'acétaminophène et les produits chimiques mépéridine et l'aspirine qui est même couramment utilisés.
Peut donc porter atteinte au foie
Une utilisation répétée avec des doses élevées, de ces analgésiques, implique, le stress physique au foie. Ainsi leur utilisation devra être limitée pour de courtes périodes de temps. Les produits chimiques qui se trouvent dans ces analgésiques sont éliminés par le foie comme une désintoxication et leur accumulation dans le foie, qui peut donc porter atteinte au foie. Mal de tête peut aussi être atténuée par l'utilisation des plantes comme le gingembre à la place des médicaments. Des résultats cliniques suite à des études cliniques menées sur des volontaires affectés par le mal de tête répétés.
Le gingembre pour le mal de tête
Le gingembre agit à faire détendre les vaisseaux sanguins dans la tête, qui conduit à la diminution de l'enflure dans le cerveau, ce qui est la véritable cause de la migraine. Le gingembre fait diminuer la douleur, car le gingembre actif l'élément naturel opiacé dans le cerveau. Dans le même temps, le gingembre réduit la production de produits chimiques prostaglandines du corps ces agents causent de l'inflammation dans la tête.
Camomille pour le mal de tête
Mal de tête ont été traditionnellement traités par des tisanes, préparés à base des plantes telles que la camomille, la mélisse et les tilleul fleurs. L'utilisation des fleurs de tilleul comme sédatif. Traditionnellement, les fleurs de tilleul ont été utilisés dans le traitement des tensions nerveuses accompagnées de mal de tête.
La plante Linden pour le mal de tête
La plante Linden améliore également le fonctionnement global du système circulatoire et de nombreux chercheurs croient maintenant que cette plante est également capable de guérir les migraines et maux de tête vasculaire tous les autres en raison de sa capacité à stimuler la circulation dans le corps.
L'utilisation des huiles essentielles pour le mal de tête
Si les muscles sont endoloris, ainsi que l'esprit est tendu et nerveux, on peut l'apaiser par l'utilisation d'huiles essentielles à base de plantes, comme la menthe poivrée et les extraits de l'eucalyptus, ces huiles essentielles provoquent une sensation de détente dans le corps, qui donnent un soulagement à la personne touchée par le mal de tête.
Plantes sont diluées dans de l'alcool pour le mal de tête
Le traitement du mal de tête à l'aide de ces plantes est particulièrement efficace contre le mal de tête. Par exemple, quand ces plantes sont diluées dans de l'alcool et appliquées sur le front à l'aide d'une éponge. Les huiles essentielles sont excellentes pour remédier les maux de tête chez une personne affectée.
Teinture de lavande pour le mal de tête
Teinture à base de la plante la lavande, est très utile pour aider les patients souffrant de spasmes musculaires, les causes émotionnelles de la nervosité et les maux de tête persistants, cette teinture est très efficace contre ce mal.
Plantes sont très efficaces pour le mal de tête
Les huiles essentielles à base de plantes sont très efficaces pour les maux de tête, par rapport aux médicaments naturels aux patients souffrant de maux de tête. Voilà de quoi sont faits ces remèdes naturels sont à base de la menthe, l'eucalyptus et les compresses de plantes, ces derniers lavande peut être placé directement sur la tête chaque fois un mal de tête commence à affecter une personne.
Compresse pour le mal de tête
Les meilleurs résultats contre les maux de tête est 'utilisation d'une compresse d'eau froide, en même temps ces maux de tête peuvent aussi être traités à l'aide de compresses chaudes ou froides, par alternance des compresses chaudes et froides peut donner des résultats efficaces dans le traitement du mal de tête.
Massage compresser pour le mal de tête
En d'utilisant quelques gouttes d'huiles essentielles, comme la lavande, l'eucalyptus ou de menthe poivrée, au front et aux temples, peut être tamponné légèrement ou si vous avez le temps de faire un massage compresser.
Relaxantes et apaisante pour un mal de tête
Ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles à base de plantes qui sont relaxantes et apaisante, dans votre baignoire qui sera extrêmement utile, pour le mal de tête. Régulation de la température est utilisée comme une technique intéressante qui vise à court-circuiter la cause de maux de tête-vasculaires par exemple, une migraine. Le but de cette technique est de réglementer la circulation du sang en augmentant la température des mains de la personne concernée, par une quinzaine de degrés au-dessus de la température normale.
Technique du chaud pour le mal de tête
Cette technique est d'appliquer, du chaud en plaçant les deux mains dans l'eau chaude, l'eau ne doit pas être brûlant, avec quelques gouttes d'huiles essentielles à base de plantes de lavande, l'eucalyptus ou de menthe poivré est ensuite mélangé à cette eau pour augmenter l'élévation de température. Cette technique est utile dans la lutte contre les maux de tête, tel que la migraine.
Crème de capsaïcine du piment est efficace pour le mal de tête
Le mal de tête est traité en utilisant une crème dont l'ingrédient actif qui est la capsaïcine composée du piment, qui donne soulagement au mal de tête. Elle fait baisser significativement l'intensité des maux de tête suite à l'utilisation régulière de la crème de capsaïcine est efficace pour induire une réduction de l'intensité des maux de tête. Le traitement devra être fait pendant deux semaines, c'est de frotter sur les temples régulièrement frotté.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....