Douleur des rapports sexuels
La souffrance, et les douleurs pendant les rapports sexuels sont des embarras le plus sensibles chez les femmes pour la majorité de ces femmes ne veulent pas questionner un médecin. Ce problème ne peut pas être considéré comme une maladie physique.
Puisque la femme à pour mission dans le processus de reproduction, en débutant par la formation, des ovules pour arriver à donner naissance d'un nouveau né. Des rapports sexuels douloureux pourrait être une étape ardue.
À des fins médicaux, il est connu comme la dyspareunie qui conduit à la déchirure, brûlante ou une sensation douloureuse lors de la pénétration, qui est sans aucune sensation du plaisir, et sans appétit, en devenant désintéressée par les rapports sexuels.
Cette douleur pendant les rapports sexuels, pourrait se produire à l'ouverture du vagin ou au fond du bassin ou ailleurs entre les deux. Cela pourrait aussi être ressenti dans toute la région pelvienne et des organes sexuels.
Raisons de cette douleur lors des rapports
La raison la plus habituelle pour l'amertume pendant les rapports sexuels est l' absence de lubrification ou l'excitation qui pourrait créer un cercle vicieux conduisant à une peur chez la femme. Les femmes ayant subi une hystérectomie ou une mastectomie peuvent également faire face à ce problème avec l'excitation à cause du sentiment d'inachèvement.
Cela pourrait être traitée avec consultation rapide et appropriée pour que le médecin vous fournit des méthodes de lubrification qui à son tour permettra de réduire l'inconfort.
Manque de production de l'hormone œstrogène
Une autre cause pour des rapports sexuels douloureux est l'affaiblissement et le séchage des tissus vaginaux lors de la ménopause qui à commencer chez la femme se retrouvant avec des rapports sexuels douloureux. Ceci est dû au manque de production de l'hormone œstrogène qui est nécessaire pour maintenir les tissus vaginal humide.
Comme le vagin se manque de la capacité à faire ses propres tissus des muqueuses déclinent autant qu'il devient sec, provoquant ainsi des démangeaisons conduisant à des douleurs pendant les rapports sexuels.
Facteur psychologique
Spasmes musculaires involontaires des cuisses, du bassin et du vagin, peuvent rendre la pénétration impossible, et ce stade est connu comme le vaginisme, qui pourrait se développer à partir de l'un des facteurs mentionnés ci-dessus ou en raison des facteurs psychologiques.
Processus physique de l'excitation ou l'orgasme.
Les causes les plus connues lorsque les rapports sexuels sont douloureux ,sont parfois vaginales, une infection pelvienne ou des furoncles ou des kystes et des furoncles, des tumeurs, des cicatrices, ou un rétrécissement du vagin, le tissu utérin de plus en plus en dehors de l'utérus avec des saignements et des souffrances, l'hymen intact, complications suite à une chirurgie, les maladies telles que le diabète qui interagir avec la méthode physique de l'excitation ou l'orgasme.
Lorsqu'il y a moins de lubrification
L'une des causes principales, c'est le manque de lubrification, mais cette dernière peut être surmontées par des méthodes naturelles, telles que les gels des lubrifications faite par vous-même, crèmes d'œstrogènes ou la thérapie de remplacement d'œstrogène manquant par des pilules se retrouvant sur le marché pour cette utilité.
Pour resserrer la vagin |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire