Avantage de santé grâce à l'ortie
Cette plante magique qui guérit presque tout mal de santé, le faite d'utiliser cette plante qui est l'ortie, vous allez avoir la parfaite santé, adieu au médecin et aucun médicament pharmaceutique ne sera avalez par vous, parce que vous avez utilisez, la plante l’ortie qui vous mit à l’abri de presque toutes les maladies.
Plante magique qui guérit presque tout mal de santé |
Comme les ancêtres l'ont employé, avant vous, afin de vivre d'une manière heureuse avec une santé parfaite durable grâce à la nature, qui offrait plusieurs opportunités de santé à eux, l'exemple de l'ortie est là.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
C'est quoi l'ortie et comment elle s'utilise
Vaut mieux donc savoir et connaitre, ce que peut faire l'ortie pour votre bienfait. Bien-sûr si vous aimez que votre santé soit parfaite et durablement.
Exécuter ce qui conviendrait le mieux pour votre santé. Ici dans ce rapport, je vais me concentrait sur un champ d'expérience vécue par des gens en mal de santé.
Donc toute la plante qui est l'ortie est utilisable, racine, les fleurs, la tige et les feuilles.
Histoire d'une femme avait un eczéma rebelle
Une femme avait un eczéma rebelle, cette femme avait fait tout sorte de traitement, en consultant plusieurs médecins pour faire guérir son eczéma rebelle, mais aucun traitement ni médicament n'a donné des résultats satisfaisants, vu son désespoir, elle s'orienta vers la nature. Du moins presque assuré de trouver son chemin à un résultat appréciable, se trouvant dans cette nature.
Trouva un simple remède naturel à base des plantes médicinales
Inspiré de confiance à cette nature, elle décida d'aller voir un herboriste, dans l'espoir que ce dernier, lui trouva un simple remède naturel à base des plantes médicinales dans son idéal rigide, pour la faire guérir de sa maladie.
L'herboriste qui témoignait du vif intérêt à l'ortie, lui conseilla d'utiliser l'ortie, avec un ensemble de faits, qui présente plus d'importance pour ceux qui croient à cette plante.
Quel traitement cet herboriste, suggéra ? c'est tout simplement, de boire de la tisane thé d’ortie. Une fois qu'elle a appliqué les directives de cet herboriste en utilisant l'ortie en tisane, sa maladie avait complètement disparut en peu de temps, même les migraines qui l’accompagnaient, l'ortie détient des secrets, jamais révélé aux gens.
Histoire d'un patient avec une affection rénale
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Un autre patient fidèle à sa parole, ce patient allait jusqu'à mourir de sa maladie raconte son histoire sur l'ortie, ce dernier avait une affection rénale, il a été conseillé d'utiliser l'ortie en tisane en buvant suffisamment d'ortie. Substituant aux grâces simples en appliquant ce traitement naturel tous ces maux ont enfin été calmé, par la prise d'une simple tisane d'ortie.
Ce patient à été soulagé de son problème des reins, car l'ortie est efficace contre les calculs urinaires, grâce à l'ortie ce patient va profiter de ces derniers beaux jours par la santé parfaite amélioré par l'ortie.
Ce patient à été soulager de son problème des reins, car l'ortie est efficace contre les calculs urinaires, grâce à l'ortie ce patient va profiter de ces derniers beaux jours par la santé parfaite amélioré par l'ortie.
Provoque les maux de tête.
Parfois, les maladies des reins provoquent des maux de tête. Et si la peau est touchée par un problème comme par exemple l’eczéma, cette dernière est causée parce qu'il y a un problème interne, qu'il faut le traiter et le soigner par voie interne avec des plantes médicinales dépuratives, comme la plante l'ortieOrtie pour purifie le sang et pour nettoyer le sang
L’ortie est une très bonne plante pour purifier le sang et nettoyer le sang L'ortie est même capable d'activer la formation la formation du sang. L'ortie à des effets efficace sur le pancréas, ce qui provoque une baisse de sucre dans le sang.
Pour les inflammations des voies urinaires
Les maladies et les inflammations des voies urinaires ainsi que les urines d’aspect maladif sont soignées avec de la tisane d’ortie. Car l'ortie agit activement pour faciliter les selles, la tisane d’ortie est recommandée pour une cure dépurative de printemps.
Plus de médicaments
L'ortie est très efficace, si vous prenez pour chaque année, à partir du printemps à l’automne une cure de tisane de 4 semaines, le matin, à jeun, une tasse, une demi-heure avant le petit-déjeuner et aussi au cours de la journée 1 à 2 tasses à petites gorgées. À jamais, vous n'allez prendre de médicaments et vous allez être en pleine forme pour toute l'année.
Contre les calculs hépatiques et biliaires
La tisane d’ortie est bue en cure, pour plusieurs afin de se mettre à l'abri, contre les calculs hépatiques et biliaires, contre les maladies de la rate, voire les cancers de celle-ci, contre les glaires d’estomac et des voies respiratoires, contre les crampes et les ulcères d’estomac contre les irritations intestinales et les maladies pulmonaires.
Pour l’élimination des bactéries.
Pour garder ses hautes vertus curatives, la tisane d'ortie ne doit pas bouillir. À titre préventif, une seule tasse par jour peut être bue toute l’année. C’est une aide efficace pour les affections virales ainsi que pour l’élimination des bactéries.
Lorsqu'il y a une carence de fer dans le corps
Dois-je vous dire que la santé avec l'âge se dégrade, dans lesquelles j'ai voulu vous avertit de toute l'importance en utilisant l'ortie tout en vieillissant, ce qui est juste et vrai, au fur et à mesure qu'on vieillisse cette ortie compense, les carences du besoin du corps pour sa santé.
C'est assez exact, cela peut vous aider, si vous appliquez et de profiter, de ce qui se trouve comme bienfaits dans l'ortie, car la teneur en fer du corps diminue avec l'âge, c’est à cause de ça qu’on se sent dans une situation de fatigue, et à bout de forces, on se sent vieux et la capacité d’effort est diminuée.
Dans ce cas, l’ortie fraiche peut être utilisée pour remédier à cette carence du fer et autre, et vous n'allez plus se sentir fatigué, sans éprouver la moindre douleur. Ou de se retrouver avec une paresse, l'ortie donne les meilleurs résultats en cas de fatigue.
Être mieux physiquement
Elle nous aide à sortir du creux de la vague. Après une cure avec de la tisane d’ortie, on ressent relativement vite mieux physiquement. L’Énergie et l’allant reviennent et cela se voit extérieurement.
Histoire d'une femme avec de l’anémie
Une jeune femme se retrouver, avec l’anémie, à cause de cette maladie avait des maux d’estomac et des problèmes à la vésicule biliaire. Avait des migraines endurantes.
Elle vaguait dans tous les sens afin de chercher un traitement pour son mal, mais en vain, la médecine conventionnelle ne lui a pas enlevé ces souffrances, elle a été conseillée d’utiliser un traitement et le remède naturel le plus renommé qui est à base de l’ortie, cette dernière, avait utilisé la tisane d’ortie.
Après deux semaines de traitement par la tisane d’ortie, elle était très contente de la vitesse avec laquelle l’ortie l’avait remise sur pied. Et tout son entourage commença, à utiliser cette plante curative.
Combats la pâleur, enrichissent le sang
Les vertus diurétiques de l’ortie, et par ses éléments actifs combattent la pâleur. Reconstitue le sang et combat ainsi la pâleur, enrichissent le sang, et d’autres graves maladies du sang.
L’ortie contre la leucémie
L’ortie s’associe facilement, et simplement à d’autres plantes, on l’utilise avec succès contre la leucémie. Si on a une allergie, une longue cure de la tisane d’ortie est efficace pour des allergies indiquées le rhume des foins.
L’ortie rhumatisme ou de la goutte
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Si vous avez du rhumatisme ou de la goutte, l’ortie aide pour ça et réduit les souffrances. Une personne avait fait un traitement de la médecine conventionnelle pendant trois ans pour une sciatique très douloureuse, mais aucun soulagement ne lui été bénéfique pour sa santé, et ces souffrances.
Une fois qu’elle s’est orientée vers les remèdes naturels, juste pour six mois, après avoir fait 6 bains à base de 200 grammes de plantes chacune, elle a été soulagée de toutes souffrances.
L’ortie contre la chute des cheveux
Une femme d’environs à l’âge de la cinquantaine avait sa chevelure dans état effrayant et à cause de cet état, elle été contraint de porter une perruque, ce qui lui fit perdre ses derniers cheveux. Cette dernière conseillée par les gens d’expériences dans la médecine traditionnelles à base des plantes, d’utiliser l’ortie pour son cas de la chute des cheveux.
L’ortie fait repousser les cheveux
Comment et par quelle méthode, cette femme utilisait l’ortie, et bien tout simplement, elle se lavait, en rinçant la tête avec de la décoction d’orties fraiches à partir des racines d’ortie. Faisant ce remède naturel, semaine après semaine. Elle avait constaté que ces cheveux se guérissent et repoussent.
La bienfaisante d’ortie pour les cheveux et pour faire repousser les cheveux en utilisant la teinture. Dont cette teinture peut être préparée par soi-même en utilisant la racine d’ortie, et de faire des massages au cuir chevelu avec cette teinture.
Le cuir chevelu est sera sans pellicules, et les cheveux seront plus souples et plus brillant, et aucune chute des cheveux ne sera provoquée.
L’ortie en cas de vasoconstriction
L’ortie est une aide efficace dans les cas de vasoconstriction. Une amputation de la jambe peut être évitée, pour des gens concernés et qui souffrent de ce mal, à condition de prendre à temps des bains de pieds, à base de la racine d’ortie.
L’ortie pour les troubles circulatoire
S’il y a trouble circulatoire automatiquement, il y a des crampes dans les jambes les bras et la plupart des endroits du corps, la solution pour ce malaise est de faire des tamponnages et des bains à la décoction d’ortie. Valable même dans le cas de troubles circulatoires coronariens.
En se penchant au-dessus d’une baignoire, on badigeonne la région du cœur, tout en massant légèrement.
L’ortie pour éliminer les souffrances d’une fistule
Une femme de 51 ans, souffrait d’une fistule avait, des douleurs insupportables. Le professeur consultant doutait du résultat d’une opération, car la fistule était sur l’arcade zygomatique.
La malheureuse s’adressa à un guérisseur qui montra beaucoup de compréhension lui prescrivit un remède naturel à base d’ortie. Et c’était quoi, elle buvait chaque jour trois tasses de tisane avec chaque fois une cuillère de liqueur.
Après deux semaines de traitement, sa fistule s’était refermée et elle s’est libérée de ses souffrances. Voilà les bienfaits de l’ortie sur leur le corps.
L’ortie pour les infections
Une femme avait une onychomycose une infection par des champignons de la matrice de l’ongle, qu’elle ne pouvait se décider à faire opérer, avait disparu, grâce à la tisane d’ortie, elle buvait pendant des mois cette tisane.
L’ortie purifie le sang et le reconstitue
C’est ça les bonnes orties guérissent presque toutes les maladies, l’ortie est nettoyante et reconstitue le sang. On ne peut jamais s’en passé de cette ortie, car donne la santé parfaite, si vous aimez être en bonne santé, l’ortie, est trop les recommander pour le bien de votre santé.
L’ortie guérit les maladies incurables
Un jour, un homme âgé, trois ans auparavant, il avait eu une grippe. Depuis, son urine était marron foncé et il souffrait des maux de tête constamment et insupportables pour lui ces maux de tête. Ni les nombreux médicaments, ni même les piqûres, ne soulagent cet homme âgé.
Les maux de tête devenaient si aigus que cet homme pensait au suicide. Mais à la dernière minute, l’ortie était là pour son secours. Il commence à prendre l’ortie en tisane pour deux litres, chaque jour, répartis sur toute la journée. Après 4 jours après, ses maux de tête avaient disparu totalement.
L’ortie pour des cures de désintoxication
Si vous voulez faire une cure de désintoxication, c’est d’utiliser, les jeunes pousses d’ortie de printemps, vous serez étonné du résultat, de ce que peut faire l’ortie pour vous.
Un autre malade continuellement depuis l’âge de 19 ans, fut envoyé, dans des plus grands hôpitaux neurologiques. Pas un médecin ne pouvait le soulager. Ce malade été conseillé de boire la tisane d’ortie pendant une semaine.
Ce malade avait appliqué les directives du conseil, en buvant la tisane d’ortie, sa maladie avait disparu comme par miracle. C’était comme s’il ne l’avait jamais eu.
Ces faits cités plus ci-dessus, dévoilent bien avec quelle rapidité un soulagement peut être apporté par les simples choses qui poussent dans la nature comme l’exemple d’ortie. En tout cas, dans ces cas graves, une tasse par jour ne suffit pas, il convient d’en boire par petites gorgées, au moins deux litres par jour.
Une femme d’affaires emportait avec elle la tisane d’ortie
Une femme d’affaires emportait toujours avec elle en promenade, en voyage ou en voyage d’affaires, une bouteille thermos de tisane d’ortie. Elle est enthousiasmée par son bon effet. Cette tisane apaise parfaitement la soif, mais aussi revigore et dissipe la fatigue.
L’ortie guérit la sciatique
Si vous avez la sciatique, lumbago, névrite aux bras ou aux jambes, frotter très doucement les endroits douloureux avec une ortie fraiche. Par exemple, on soigne la sciatique en frottant avec de la plante fraiche sur le côté externe de la jambe depuis la cheville jusqu’à la hanche, de là sur le côté interne de la jambe jusqu’au talon. On recommence deux fois de suite, on passe de la hanche en descendant sur la fesse.
Opérer d’une manière identique pour les autres endroits douloureux. Poudrer les endroits frictionnés.
Regardez ce que dieu nous a offerts par le moyen de la nature et des plantes qui nous guérissent et nous soulagent. Ne devons remercier Dieu chaque seconde, de nous avoir offert des plantes effectuant de tels miracles, comme l’exemple de l’ortie, mais il y a des milliers d’autres plantes qui réalisent des miracles.
Actuellement, le monde se développe à grande vitesse.
Les hommes passent distraitement devant elle et préfèrent prendre des analgésiques et souvent en quantité abusive. Mais une guérison véritable nous est seulement apportée par nos bons simples biens souvent méprisés.
L’ortie contre certaine cancer
Enfin, je voudrais encore citer un autre événement vécu par vieille femme, dont cet événement est fort impressionné. Cette vieille femme raconta son histoire, disait qu’un jour le médecin avait constaté chez elle de fortes excroissances cancéreuses stomacales. Du fait de son grand âge, une opération n’était pas possible.
Quelqu’un lui conseilla de boire de la tisane d’ortie. Alors elle alla chaque jour dans le jardin, le long de la clôture ou les orties foisonnaient et en ramenèrent chaque jour une poignée d’ortie.
Quelque temps après, elle alla en consultation chez le médecin, ce dernier, étonné, lui demanda : alors vous avez été opérée ? Mais on ne voit pas de cicatrices ! Les excroissances cancéreuses avaient complètement disparu et la vieille dame put encore jouir d’une vieillesse heureuse.
Nous n’avons pas besoin de laisser aller les choses aussi loin. Rien de cancéreux ne peut se former si, non seulement, nous honorons notre chère ortie, mais surtout, si à des intervalles réguliers, nous en buvons de la tisane. Encore un bon conseil. Commencez dès aujourd’hui une cure d’ortie.
Ou se procurer l’ortie
On peut se procurer de la plante sèche dans chaque herboristerie ou chaque pharmacie. Faites entrer les simples dans votre maison. Équipez-vous de gants et de ciseaux et allez dans la divine nature. C’est une grande joie que de ramasser soi-même les orties sous le vaste ciel de Dieu.
Par expérience, je vous dis que plus elles sont fraiches, plus elles sont actives. Pensez aussi à vos provisions pour l’hiver. Pour cela, c’est en mai qu’il faut récolter les plantes. Réjouissez-vous de pouvoir faire quelque chose pour votre santé.
Il est malheureux que les cultivateurs ne prennent plus le temps de couper les orties à la faux. Comme les hommes sont devenus aveugles !
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire