Thé de soie de maïs pour des calculs rénaux
Soulage l'inflammation des voies urinairesSoie de maïs contient des nutriments
Propriétés naturelles
Comment faire une tisane
Son efficacité clinique
Guide du guérisseur
La soie de maïs est utilisée dans des applications médicales naturelles pour la santé des reins.
La soie de maïs est idéale pour éliminer les calculs rénaux.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Soulagement de l'inflammation des voies urinaires
La soie de maïs est un diurétique apaisant pour l'irritation de la vessie, l'urètre, les reins et la prostate. Il procure un soulagement de l'inflammation des voies urinaires et de l'énurésie nocturne chez les enfants, travaille pour la miction difficile, la cystite et les calculs rénaux.
Soie de maïs contient plusieurs nutriments
La soie de maïs contient des huiles volatiles, des flavonoïdes, des acides gras, des alcaloïdes, des tanins et des saponines. La soie de maïs contient plusieurs nutriments, y compris le potassium et la vitamine K.
Boire du thé de la soie de maïs avec de l'eau va rincer le système urinaire, calmer des spasmes douloureux et l'infection rapidement.
Les calculs rénaux sont littéralement des pierres qui se développent dans les reins ce qui entravent le travail des reins. Les calculs rénaux croissent et se multiplient dans les reins et la vessie.
Ces pierres sont faites de calcium ainsi que l'acide urique, en prenant la soie de maïs une personne sera en mesure de diminuer le risque de développer des calculs rénaux et d'empêcher de développer des calculs rénaux.
Soie de maïs et ces propriétés naturelles
La raison pour laquelle la soie de maïs est utilisée dans le traitement des calculs rénaux lorsqu'une personne est affectée par des calculs rénaux.
Traitement avec cette plante est un diurétique naturel. Les tanins et les saponines qui se trouvent dans la soie de maïs sont responsables de l'activité diurétique naturel.
Les reins sont stimulés pour produire plus d'urine, ce qui réduit la concentration de l'urine en sels.
L'urine draine également les petits morceaux de pierres
L'augmentation de l'urine draine également les petits morceaux de pierres qui se sont formés récemment dans les reins ou avoir détachés à partir de gros morceaux de pierre pour être dans la vessie et de l'urètre. La soie de maïs est également efficace dans le traitement des infections du tractus urinaire.
Comment faire la tisane de soie de maïs
Prendre la soie de maïs juste avant qu'il ne soit brun. Nettoyer et sécher la soie de maïs. Préparer le thé en faisant bouillir une tasse d'eau et en plaçant dans cette eau de 2 c. de la soie de maïs séchée.
Cependant, laisser infuser pendant environ 10 minutes puis filtrer. Boire ce thé refroidit, une tasse le matin et une le soir ce thé à des avantages naturels pour la santé des reins.
Vous pouvez trouver dans le commerce des thés préparés de soie de maïs et de vente en ligne. Ces thés sont préparés de la même manière que les thés sont préparés réguliers.
Il est important de buvez beaucoup de liquides, lorsque vous utilisez le thé de la soie de maïs. La soie de maïs est un diurétique elle vous déshydrate si vous n'augmentez pas la quantité de liquides par un jour.
Preuve de son efficacité clinique
La soie de maïs est pour le traitement des calculs rénaux qui est bien connu, mais il n'y a toujours pas de preuve de son efficacité. Cette plante peut être en mesure de prévenir l'apparition de calculs rénaux future et d'empêcher la croissance de pierres, mais il peut ne pas être en mesure de supprimer celles qui existent déjà.
Plus d'articles sur insuffisance rénale
comment éliminer les-calculs rénaux
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes Naturels. Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit. La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire