Anomalie dans les yeux et troubles visuels
Rougeur persistante dans les yeux
Son diagnostic, est lorsqu'on en se plaigne de maux de tête, des symptômes qui peuvent venir d'une rougeur persistante dans les yeux, d'une douleur, qui résulte d'une fatigue oculaire, un lien avec les personnes de se concentrer trop avec ses yeux, ça peut être des troubles visuels.
Troubles visuels s'accompagnent par le vieillissement
Un autre trouble visuel, connue s'appelle l'hypermétropie ou presbytie. C'est lorsque les objets proches de la personne deviennent flous et indéfinis, cela peut être accompagnée de céphalées et une fatigue oculaire.
Elle s'accompagne toujours par le vieillissement, cependant, cette condition peut se produire même chez les enfants.
Yeux qui se fatiguent très vite
La façon habituelle d'un diagnostic, de cette fatigue des yeux de voir clair et après il y a diminution de la vue , c'est lorsqu'une personne, se retrouve avec des yeux qui se fatiguent très vite, en se retrouvant, toujours devant un ordinateur, ou de lire un livre, de faire de la couture, qui sont dépendants de bonne vue.
La détérioration maculaire dans les yeux, peut aussi causer des troubles de la vue et d'avoir des difficultés de se concentrer, sur des détails avec précision, comme la lecture ou la couture.
Présence dans les yeux, de petites taches noires
Autres formes de la dégradation visuelle peuvent être, une présence dans les yeux, des petites taches noires, qui apparaissent et flottent ou dansent à travers le champ visuel dans les yeux.
Au fur et à mesure que la personne vieillit, les anomalies de la vue augmentent, cependant, ces choses qui flottent sont un phénomène courant et normal dans l'œil humain, qui est vécu par beaucoup de gens.
Problèmes neurologiques
Même des problèmes neurologiques peuvent être la cause des troubles visuels pour certaines individu. Vu que le cerveau est l'organe principal qui interprète les signaux visuels.
Les aspects positifs et négatifs du cerveau, c'est qu'il est très adaptable à de petits changements dans la vision et les problèmes avec les yeux, il s'adapte tout simplement lui-même et qui peut compenser, des problèmes des yeux, pour régler ou remplir des détails.
Certaines détériorations de la vue
S' il y a des problèmes avec la vue, la détérioration de la vue qui survient par exemple lorsqu'il y a du diabète, qui peut être inaperçu pendant de longues périodes, ce qui conduit à la perte de la vue, due à la rétinopathie diabétique.
Conduit déficience visuelle permanente
Certains problèmes visuelles nécessitent un traitement rapide, une maladie grave qui est le décollement de la rétine. Ce décollement peut conduire à la cécité et la déficience visuelle permanente.
Il faut une efficacité de traitement médical sans tarder pour ces troubles de vision. Le décollement de la rétine, est l'apparition d'un voile comme un ombre à travers le champ de vision avec l'apparition soudaine des taches noires.
Cécité qui est irréversible.
Parfois éclairement soudain peut être un des symptômes; c'est le décollement de la rétine de l'œil. Comme le glaucome, avec des flashs lumineux où des objets lumineux, qui s' accompagnent par des arcs-en-ciel, et la vision de l'individu diminue lentement, si elle n'est pas traitée à temps, la cécité qui est irréversible.
Conduisant à la cécité éventuelle.
Dans le cas de cataractes qui sont lentes dans son développement, les traitements médicaux doivent être fait rapidement dans le cas de cataractes.
Ce dernier peut prendre quelques semaines où quelques mois pour se former, le résultat est une opacification de la cristalline lente, dans l'œil, qui conduit à la cécité éventuelle.
Éclairage insuffisant, qui dégrade la vision
La lecture pendant de longues périodes, en regardant la télévision ou travailler longtemps sur un ordinateur, même en travaillant avec un éclairage insuffisant, pendant de longues périodes et inadaptées, qui devrait normalement devra être consacrées au sommeil ou au repos. Faire travailler les yeux trop longtemps, à une portée visuellement étroite, tout ça dégrade la vision.
Ce qui touche à la qualité visuelle
Lorsqu'un travail est effectué, avec certaines exigences, et qui se déroule sans aucun repos des yeux. La consommation d'une alimentation malsaine, affecte la vision négativement, qui peut causer des troubles visuels graves.
Dégradation de la vision peut également se produire lorsque la personne utilise des lunettes de soleil sans la protection contre les ultraviolets, qui peut aussi entraîner la formation de cataractes dans les yeux.
L'hypertension accroît le risque des problèmes oculaires, un sang pauvre et limité en oxygène, affaibli la vision.Le manque de zinc ,de vitamine A provoque la cécité nocturne.
Toxines dans les yeux sont responsables de la faiblesse visuelle
- La fumer en particulier avec le tabac à pipe.
- L'utilisation de l'alcool
- Certains médicaments.
- La présence des toxines.
- Empoisonnement alimentaire? peut également conduire à des troubles visuels.
-La présence d'une tumeur du cerveau.
-Problèmes neurologiques.
-Changement physiologique dans les muscles de la lentille dans les yeux est la principale cause de la myopie durant l'enfance et l'adolescence, elle est également liée à une tendance héréditaire.
-Le même problème est rencontré en vieillissant.
-Détérioration des muscles qui contrôlent la vue à courte portée, plus de pression sur les muscles de l’œil.
-L'affaiblissement de la lentille à l'intérieur de l'œil à cause de la fatigue des yeux est le résultat des troubles visuels.
Types de problèmes oculaires
Une insuffisance de la vitamine A dans l'organisme cause la cécité nocturne, cette vitamine est nécessaire pour son effet sur la rétine et pour une bonne vision dans l'obscurité.
Si le relief désiré ne vient pas tout de suite, même après une longue période de traitement en utilisant de la vitamine A, le zinc et les vitamines du groupe B devraient être combinées avec les doses de vitamine A.
Acuité visuelle nécessite des vitamines B
L'assimilation de la vitamine A dans le corps humain est réalisée par la régulation du zinc minéral. Une bonne acuité visuelle nécessite la présence de la plupart des vitamines B dans des niveaux suffisants dans le corps, qui est une référence particulière à l' B2 avec la vitamine B.
Peuvent aider dans le traitement des problèmes des yeux et la différenciation des couleurs, élimine les taches flottant dans les yeux, et dans la réduction du flou, les halos autour des lumières qui apparaissent.
Vitamines renforcent les yeux
La vitamine E, basée d'une substance naturelle appelée bioflavonoïde, et d'autres vitamines comme la vitamine C, qui non seulement renforce les yeux, mais aussi aider à empêcher le développement des cataractes et d'empêcher la destruction de la structure cellulaire qui tapisse les paupières.
Avec un bon régime alimentaire avec de nombreuses plantes médicinales peuvent être utilisées pour atténuer les effets néfastes résultant des troubles visuels.
Tisane de la plante euphraise pour les troubles visuels
Les matières toxiques dans les yeux qui causent des problèmes visuels peuvent être débarrassé, grâce à l'utilisation de la plante d'euphraise par perfusion et en compresse avec des massages doux sur les yeux, cette plante stimule la circulation sanguine dans les yeux et aide à la réduction des troubles visuels.
Une dose quotidienne d'une tisane à base d'euphraise, peut aussi aider à soulager les troubles visuels, le dosage par jour devrait être de trois tasses pour un effet optimal.
Jus de pissenlits pour traiter les troubles visuels
La posologie doit être environ une cuillère à soupe unique du jus par jour pendant six semaines avec une semaine d'alternance sans boire du jus.
Jus fenouil contre les troubles visuels.
Autres jus utiles pour les yeux, c'est le jus fenouil, et toutes ces tisanes peuvent effectivement aider à lutter contre les troubles visuels.
Pour garder fonctionnent normalement des yeux
-Pour une vision affaiblie avec même une myopie, elle peut être améliorée grâce à des exercices réguliers des yeux effectués quotidiennement.
-Il est important d'avoir des pauses régulières par intervalles de temps dans des périodes d'obscurité pour faire reposer les yeux avec des paupières fermées.
-Pour reposer les yeux, placez la paume des mains sur les pommettes et couvrir avec les deux mains sur deux yeux pour quelque temps.
-Détendez-vous de temps en temps au cours de l'activité visuelle en fermant les yeux.
-L'arrière du cou doit être droit et la colonne vertébrale doit être également bien dressée quand vous travaillez.
-Massage des yeux en utilisant vos paumes pendant au moins quinze minutes chaque jour.
-Fermez vos yeux tout en maintenant vos pouces en dessous de la pommette avec une légère pression, appuyez doucement sur le centre de vos joues.
-Le temps de respirer profondément pendant une minute donne un exercice holistique
d'œil.
-Ouvrir les yeux à une grande ouverture et laissez errer le regard au loin.
-Quand les yeux piquent, il faut les fermer et gardez-les fermer pendant quelques secondes.
Gymnastique oculaire
Dirigez votre regard complètement vers la droite pendant quelques secondes, puis de faire la même chose vers la gauche.
Pour détailler le regard
Regardez un objet de prés pendant quelques secondes, puis errer votre regard au loin. Répétez cet exercice une à deux fois.
Massage oculaire
Pour faire les massages oculaires, mettre vos majeurs sur le milieu du front. Faire des mouvements circulaires réguliers. Puis déplacez lentement les doigts sur les côtés, vers les tempes, puis redescendez le long des oreilles.
Faire des bâillements des yeux
Les bâillements exercent les muscles du pourtour des yeux. Des bâillements réguliers provoquent une forte tension de tous les muscles qui entourent l'œil, puis un relâchement. Il se forme alors du liquide lacrymal. Répartissez ce liquide à la surface des yeux par quelques battements des paupières.
Autre exercice important pour les yeux
Posez vos mains côte à côte et légèrement bombées sur les yeux fermés, sans toucher les paupières. Gardez les yeux fermés, sans effort. Essayez de vous détendre dans cette posture durant certaines minutes.
La vitamine A, 25.000 UI. Doit être évitée pendant la grossesse.
La vitamine du complexe B , de 50 mg par jour.
Vitamine C, 5000 mg (jusqu'à la tolérance intestinale).
Vitamine E 400 UI par jour.
6 mg de cuivre par le zinc, 30 mg par jour
Magnésium , 500-1000 mg par jour.
Ce minéral peut être plus efficace lorsqu'il est injecté.
Des doses élevées par voie orale peut produire des diarrhées.
La rutine, 20 mg ou plus plusieurs fois par jour.
La phosphatidylcholine , 1,200-7,200 mg par jour.
Amblyopie obscurcissement de la vue: Vitamine B1
Vision brouillée: potassium et de la vitamine A.
Taches de Bitot: la vitamine A
La dégénérescence maculaire : la taurine et de vitamine E, de zinc et la pancréatine pour la digestion.
La cécité nocturne: Myrtille , zinc, vitamine A, niacine , riboflavine et de thiamine.
Myopie: vitamines B2, C, D , E, acide pantothénique et du calcium.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire