Solution a la mauvaise odeur corporelle
Si l'odeur corporelle est légère, c'est tout à fait normal. Mais que dès l'odeur corporelle devienne en trop, ou de sentir l'odeur corporelle est désagréable.
Alors la personne avec cette odeur désagréable, va se retrouver dans l'inconfort, et que tout le monde va éviter cette personne.
Bactéries causent odeur corporelle insupportable
Qui causent l'odeur corporelle désagréable d'une personne, qui est fortement sentie.
C'est quand les glandes sudoripares sont hyperactives. Mais ce n'est pas la transpiration qui provoque l'odeur corporelle.
L'odeur corporelle devient insupportable, c'est lorsque la sueur se mélange avec des bactéries.
Et en même temps c'est les bactéries qui se développent très vite dans des zones chaudes et humides du corps qui causent une odeur corporelle désagréable.
Manque d'hygiène cause d'odeur corporelle insupportable
Il existe plusieurs causes, dégageant une odeur corporelle d'inconfort et désagréable, sont la mauvaise hygiène, les manques et carence nutritionnelles, problèmes gastro-intestinaux comme la constipation chronique, les troubles métaboliques génétiques, les maladies du foie ou de diabète, ce qui peut provoquer la mauvaise haleine.
Symptôme de cette odeur corporelle qui est insupportable surtout pour une femme, inhabituelle provient de l'organisme.
Par exemple la transpiration excessive, perte de poids, sueurs nocturnes et les mains froides, perte vaginale, la mauvaise haleine.
Remèdes naturels contre odeur corporelle
L'odeur corporelle est traitable avec des remèdes naturels à base de plantes ou en faisant une bonne hygiène et de faire changer les vêtements en prenant une douche rapide, s'il y a sensation d'odeur corporelle insupportable , par l’intéressé et les personnes qui l'entoure.
Contre transpiration excessive.
Il existe des remèdes simples naturels contre les mauvaises odeurs du corps, de même que certains remèdes peuvent se faire à domicile. Ils aident à faire débarrasser l'odeur corporelle.
Ces remèdes simples naturels vont contrôler la croissance des bactéries, tout en réduisant la transpiration excessive.
Bicarbonate de soude pour l'odeur de corporelle
Bicarbonate de soude absorbe l'humidité de la peau, et la sueur, avec ces deux choses l'odeur de corporelle sera réduite. Bicarbonate de soude, tue les bactéries car c'est un déodorant naturel, il vous évite l'odeur mauvaise du corps.
Comment utiliser le bicarbonate de soude
Prendre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et du jus de citron et les mélanger.
Appliquez-le mélange dans vos aisselles et les autres endroits du corps là vous transpirez plus et excessivement.
Laissez agir pendant quelques minutes puis rincez à l'eau, il ne faut pas pas frotter. Ensuite, prendre une douche.
Cette solution peut ce faire, une fois par jour pendant quelques semaines. Elle vous évite l'odeur corporelle désagréable.
Autre Alternative au bicarbonate de soude
Mélanger le bicarbonate de soude et la fécule de maïs. Appliquer directement sur vos aisselles sèches pour éviter la transpiration et la mauvaise odeur corporelle.
Ce remède naturel s'utilise pour se protéger pendant plusieurs heures en restant sans odeur corporelle désagréable.
Vinaigre de cidre pour l'odeur corporelle
Un puissant produit, est le vinaigre de cidre capable d'éliminer les bactéries. Supprime l'odeur corporelle en équilibrant le niveau de votre peau de ph.
Tremper un coton dans du vinaigre de cidre puis frotter sur les aisselles. Laisser deux à trois minutes, après ça prendre une douche.
Utiliser ce remède deux fois par jour, une le matin est avant d'aller au lit, jusqu'à ce que vous remarquiez une amélioration et plus d'odeur corporelle.
Verser une tasse de vinaigre de cidre à l'eau du bain tiède, dans la baignoire avant de prendre une douche. Rester dans cette eau pendant 10 minutes une fois par jour.
Vous pouvez ajouter un peu de miel dans un verre d'eau tiède avec 2 cuillères à café de vinaigre de cidre. Boire trois fois par jour avant vos repas.
Jus de citron et l'odeur corporelle
Jus de citron est traitement naturel pour l'odeur corporelle. Le jus de citron a un acide avec des propriétés qui aide à réduire le niveau de ph de la peau, ce qui empêche les bactéries de survivre et de produire des odeurs et d'avoir l'odeur corporelle.
Citron frais coupé en deux moitiés. Frottez à l'aide d'une moitié du citron sur vos aisselles. Assurez-vous que le jus ne tombe pas sur la peau.
Laisser sécher, puis prendre votre douche. Prendre ce remède naturel une fois par jour jusqu'à ce que l'odeur corporelle disparaisse complètement.
Si la peau est sensible, vous pouvez diluer le jus d'un demi-citron avec un demi-verre d'eau et de l'appliquer à vos aisselles en utilisant le coton.
Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincez à l'eau. Une fois par jour jusqu'à amélioration.
Romarin et l'odeur corporelle
Romarin empêche la croissance des bactéries causant les odeurs.
Romarin contient du menthol et de la chlorophylle, avec des propriétés déodorantes naturelles qui neutralisent la forte odeur corporelle et c'est un parfum naturel agréable pour le corps.
Romarin contient du zinc, et la carence provoque l'odeur corporelle. Utiliser le romarin comme déodorant naturel, plus de sensation d'odeur corporelle désagréable
Prendre une demi-tasse de feuilles de romarin séchées avec quatre tasses d'eau chaude. Laisser infuser pendant 10 minutes, et de la mettre dans l'eau de bain.
Tremper-vous dans cette eau de bain pendant 15 à 20 minutes. Appliquer ce remède naturel 1 fois par jour pour avoir une odeur de votre corps agréable toute la journée, sans odeur corporelle désagréable.
Mettre huit à 10 gouttes d'huile essentielle de romarin dans une tasse d'eau et de l'appliquer dans vos bras comme un déodorant.
S'il y a irritation de la peau il faut, cesser de l'utiliser d'huile essentielle de romarin.
Hamamélis et l'odeur corporelle
Hamamélis peut abaisser le niveau de ph de la peau et empêche aux bactéries de causer des odeurs ou de survivre. Hamamélis à propriétés astringentes aux pores de la peau qui aident à réduire et à transpirer excessivement et ne plus avoir l'odeur corporelle.
Prendre du coton dans l'hamamélis et tamponnez sous vos bras. Le faire chaque fois dans votre corps. Car Il est un anti-transpirant.
NB: Tout ce qui ce trouve sur ce site est fourni à titre d'information seulement et ne peut être interprété comme des conseils médicaux ou d'instruction.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire