La vitamine C la reine des vitamine
La vitamine C est aussi appelée acide ascorbique, est un puissant antioxydant et en tant que telle est en mesure de lutter efficacement contre les radicaux libres dans le corps, les formes altérées de l'oxygène qui accélèrent le processus de vieillissement et la dégénérescence de la membrane cellulaire grâce à son action sur l'ADN.
Leur magazine contribution importante chez l'homme, il n'est pas capable de synthétiser par lui-même et doit donc être ingérée quotidiennement par le biais des boissons, des aliments ou des suppléments alimentaires.
Vitamine C pourquoi est-il si nécessaire?
Le Prix Nobel (Linus Pauling), en 1970 a proposé la prise de vitamine C à des doses beaucoup plus élevées que celles recommandées par l'OMS pour guérir le rhume. Cela lui a valu les chances de la plupart des experts. Il a fallu plusieurs années jusqu'à ce que les enquêtes ont confirmé que le Dr Pauling avait raison.
Vitamine C Pour une immunité
Vitamine C exerce un respect anti-infectieux et antitoxique aux toxines bactériennes et des poisons chimiques, par conséquent, augmente les défenses et équilibre le système immunitaire. Son utilisation est important dans les maladies infectieuses virales, les rhumes, les allergies, le paludisme, l'arthrite, la sclérose en plaques, cancer, sida, etc, Et pour compenser les carence en cette vitamine voir dans notre boutique en des compléments alimentaires.
vitamine C abaisse le cholestérol
Vitamine C protège contre les métaux toxiques, contribue à éliminer le plomb dans les reins, protège contre la toxicité des insecticides, protège contre les effets négatifs de l'alcool et le tabac à priser. Les études montrent que la vitamine C les aide à réparer l'attaque de la plaie et abaisse le cholestérol, la prévention des plaques d'athérome. La vitamine C Renforce l'endothélium vasculaire et capillaire.
Manque de vitamine C est un facteur de maladies
Réduit le risque de coagulation et la thrombose. Il a une action antihémorragique. Il est utile dans le traitement des varicosités et couperose.
Chez les personnes atteintes de cholestérol élevé a été montré que la prise de 1 g. par jour pendant 4 semaines a diminué le niveau. A l'inverse, le manque de vitamine C est un facteur d'augmentation des maladies cardiorespiratoires.
Vitamine C, diminue la fréquence cardiaque
Il se rapportant à ce sport, un gramme de vitamine C, diminue la fréquence cardiaque entre 7 et 10 battements. Il en résulte une plus grande capacité fonctionnelle et une meilleure économie cœur, c'est à dire, il y a une plus grande capacité de fournir des nutriments et l'oxygène avec moins de dépenses énergétiques.
Augmente la quantité d'acides gras dans le plasma, qui à son tour donne plus d'énergie pour les muscles. Ceci est d'une importance primordiale dans l'exercice prolongé.
Aussi pour la contraction musculaire est un facteur nécessaire pour l'organisme à synthétiser carnitine à partir de la lysine.
Les conditions liées aux os et des articulations
Merci pour l'aide que fournit le corps dans la formation du collagène, qui est nécessaire la quantité recommandée dans toutes les conditions liées aux os et des articulations, telles que la prévention ou comme un complément aux traitements différents et toujours supervisé par un professionnel, l'ostéoporose, l'arthrose et l'arthrose, l'arthrite rhumatoïde, la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et Fort immunodéficience.
Des compléments est nécessaire, car à l'heure actuelle, en raison de modifications génétiques, si plus de fruits maintenant supporter, mais la diminution de valeur nutritionnelle aussi.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire