Facteurs de santé sexuelle de certaines es femmes
Totalement une vie pleine de plaisir ! Ouvre vos yeux bien francs pour mieux recueillir le bien de votre vie. Il faudra faire afficher toujours votre désir, afin que votre partenaire couronne et couvrira la suite. Remuer quelque chose de vous.
Ne reste pas à contempler le bonheur qu'il vient tout seul, vivre la belle vie avant qu'il soit trop tard. Il y a une SEULE VIE dans votre vie.
La plupart des femmes craignent la baisse des niveaux de l'hormone avec leur âge, ce sera aussi le manque de jouissance, et souvent le manque d'envie du sexe et croient que la Santé sexuelle est affectée.
Style de vie que chaque femme mène
Heureusement, les hormones, tout en diminuant, faisant en même temps baisser le désir sexuel, peut se produire avec l'âge. Mais les dernières recherches indiquent que le désir sexuel a moins d'influence avec ces changements. Il a un lien avec le style de vie que chaque femme mène et de certains liens et facteurs de santé sexuelle en panne de certaines es femmes, au moins certains d'entre eux sont sous contrôle direct de la femme.
Difficultés sexuelles qui se produisent
Selon des rapports provenant d'experts du sexe, avec des conclusions ont aidé les professionnels de santé pour écarter l'idée que les difficultés sexuelles qui se produisent suite à la ménopause sont soit biologique ou physiologique.
Satisfaction sexuelle de la femme.
La nouvelle recherche fait partie d'une série d'études clinique de psychiatrie et de psychothérapie menées sur la dysfonction sexuelle chez la femme. Dans le cadre du projet, 102 femmes âgées de 20 à 45, et plus, répondit à 165 questions conçues pour éliminer et savoir quels sont les déterminants de la satisfaction sexuelle de la femme.
Orgasme pendant les rapports sexuels
Plus précisément, les chercheurs espèrent déterminer la satisfaction avec la vie sexuelle en général, la satisfaction sexuelle et l'orgasme pendant les rapports sexuels, caresses, masturbation, les attitudes envers la sexualité, la qualité du partenaire, et les mythes de la santé sexuelle des femmes.
Désir de l'activité sexuelle
Sur la base de cette étude, il semble y avoir aucune différence en ce qui concerne la fréquence des rapports sexuels ou le désir de l'activité sexuelle, elle ne comportant pas de relations entre les groupes d'âge différents. L'âge ne fait pas de différence en ce qui concerne la fréquence de l'orgasme ou la satisfaction sexuelle avec leurs partenaires.
Par exemple, 29 % des femmes de moins de 45 ans ont déclaré avoir des orgasmes « très souvent », comparativement à 26% des femmes de plus de 45 ans.
Encore plus dramatique, c'est que tandis que 41 % des femmes de plus de 45 ans ont déclaré avoir des orgasmes «souvent», 29% seulement des jeunes femmes ont déclaré avoir l'orgasme "souvent".
Double dimension nécessaire pour faire l'amour
Parmi les quelques différences entre les groupes
Les femmes de plus de 45 ont déclaré avoir moins d'orgasmes pendant les rapports sexuels non-sexuels ou pendant la masturbation. Les deux groupes de femmes ont une double dimension nécessaire pour faire l'amour avec succès qui comprenait à la fois un sentiment de proximité affective avec leur partenaire et les expériences physiques satisfaisantes.
La qualité de respect mutuel
Après avoir comparé toutes les réponses des femmes âgées et des femmes jeunes, ainsi que des femmes qui ont déclaré avoir des problèmes sexuels et ceux qui n'en ont pas, les chercheurs ont conclu que le facteur le plus influent en matière de satisfaction de la santé sexuelle des femmes par rapport a la qualité du partenariat, en particulier la qualité de respect mutuel, qui devient alors plus d'importants tend que la femme vieillit.
Peut être lié à l'état de la ménopause
Après avoir comparé les résultats de ces études aux conclusions antérieures et en cours, les chercheurs ont conclu que la base de tous les problèmes sexuels qui s'est produite au milieu de la vie ne peut être lié à l'état de la ménopause ou de l'âge de la femme.
Font dégrader la santé sexuelle
Les facteurs les plus importants qui font dégrader la santé sexuelle sont, les facteurs de stress de la vie, les facteurs contextuels, la sexualité passée, et les problèmes de santé mentale sont des facteurs prédictifs les plus significatifs de la quarantaine sur l'intérêt de la santé sexuelle des femmes que le statut de la ménopause elle-même.
Caché dans l'ombre trop longtemps.
Cette étude était juste un de plusieurs documents de recherche présentés sur le sujet de la dysfonction de la santé sexuelle des femmes. Chacun s'efforce de mettre la lumière bien nécessaire sur un sujet que certains croient qu'il a été caché dans l'ombre trop longtemps.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.