Bienfaits nutritifs des carottes
La carotte est une plante bisannuelle à l'état sauvage, tandis que les variétés cultivées sont cultivées annuelles. La carotte est l'une des plantes les plus reconnues dans le monde.
Les anciens Romains et les Grecs appréciés cette aliments nutritifs
La plante possède une tige dressée qui peut atteindre trois mètres à maturité. La carotte à des feuillages et de petites fleurs blanches en saison, elle porte aussi des graines vertes. La partie la plus familière de la carotte est la racine de couleur orange, c'est elle qui est utilisée comme légume.
Historiquement, les véritables origines de la carotte est resté inconnu, alors qu'il a été dans la culture pendant Grèce antique et de Rome. Les anciens Romains et les Grecs appréciés cette aliments nutritifs et de purification du corps. La carotte a été cultivée par plus de sociétés anciennes.
Les usages médicaux de la carotte
Les usages médicaux de la carotte ont également parvenu jusqu'à nous par des œuvres écrites par de nombreux anciens médecins, dans le premier siècle après J.C que les graines de carottes sont recommandées aux femmes pour la stimulation de la menstruation.
Pour réveiller la vertu génitale des femmes.
La carotte a également été utilisée comme un remède naturel pour soulager les problèmes de rétention urinaire, et comme aide pour réveiller la vertu génitale des femmes. La carotte a apparemment eu différentes utilisations en ce moment.
Les femmes de ce siècle l'utilisé sa plume belle et finement divisée comme les feuilles pour un ornement sur les cheveux. Il peut aussi avoir été introduit comme plante plutôt qu'un légume.
Carotte personne affecter par l'épilepsie.
Les légendes traditionnelles détiennent que la consommation de ces carottes rouges empêcherait les crises d'épilepsie d'affecter pour une personne affecter par l'épilepsie. L'histoire de la façon dont cette plante a reçu son nom des caractéristiques de la fleur rouge est profonde d'une façon particulière.
La légende affirme que la fleur rouge est venue à symboliser une goutte de sang de la reine Anne, qui dit-on, accidentellement piqué le doigt tout en dentelle, d'où le nom de la plante.
Carotte pour dissoudre les calculs rénaux
Traditionnellement, les extraits de plante à base de bouillie de carotte ont été utilisés comme un médicament diurétique. Ces extraits ont également été utilisés pour dissoudre les calculs rénaux chez les patients. Les graines de carotte ont également été consommées pour aider à éliminer les vers intestinale et abdominale et l'excès de gaz.
Quelle sont partie de la carotte qu'on peut utiliser
On peut utiliser les racines, les feuilles, et les graines.
L'utilisation de la carotte dans le monde
Les carottes sont un des aliments les plus populaires dans le monde entier se mange cru en salade, bouillie, frite, carottes conservées, etc les carottes ont également été utilisées dans la fabrication du vin.
Il y a beaucoup d'autres utilisations grâce à la carotte, les carottes ont également été utilisées dans la fabrication d'une teinture végétale et comme agent aromatisant pour le beurre. Les feuilles de carottes ont aussi été utilisés à d'autres fins.
Composés bénéfiques appelés bêta-carotène.
L'utilisation historique de la carotte comme un vieux remède naturel trouvé dans les écrits des auteurs anciens romains.
L'avantage de manger des carottes a été démontré dans des études, qui fait que la consommation quotidienne de carottes fourni beaucoup de composés bénéfiques appelé bêta-carotène.
Carotte peuvent réduire considérablement le risque de crises cardiaques
Les composés des carottes peuvent réduire considérablement le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux chez les femmes selon les rapports cliniques.
Stimule la force contractile du cœur. Elle est également indiquée dans les séquelles d'infarctus
Dans les résultats qui découlent d'une autre étude clinique, des niveaux élevés de bêta-carotènes dans le sang a été jugée bénéfique pour les patientes victimes d'AVC, qui étaient beaucoup plus susceptibles de survivre et de retrouver leur forme d'un seul coup, ils avaient des niveaux significatifs de les bêta-carotènes dans leur sang en consommant les carottes.
Carotte réduit le risque du cancer des poumons pour les fumeurs
Selon les rapports, même les anciens fumeurs qui consomment régulièrement des carottes peuvent bénéficier d'une réduction du risque de cancer du poumon et le cancer du larynx.
Les carottes sont utilisées en phytothérapie, pour traiter les problèmes intestinaux tels que des parasites comme les vers, la persistance de la diarrhée, les différents problèmes digestifs ainsi que des problèmes de cholestérol élevé.
Carotte est bénéfique pour les yeux
Le fait de manger des carottes à un effet bénéfique pour les yeux, les carottes ont la capacité à améliorer la vue et aider à l'entretien de l'acuité visuelle. Cet effet a été confirmé par la recherche scientifique. Les carottes possèdent de grandes quantités de vitamine A, qui est une source de la rétine.
Ce composé qui se combine avec différentes protéines pour former les pigments visuels trouvés dans les tiges et les cônes rétiniens le visuel principal récepteur dans l'œil.
Carotte est efficace pour la détoxification du corps.
Les plantes médicinales à base de carottes sont également sont efficace pour un nettoyage et utilisés dans la détoxification du corps. Le fonctionnement du foie est soutenu par des remèdes fabriqués à partir de la carotte.
Cette plante stimule aussi la circulation de l'urine activement et aide à l'enlèvement rapide des déchets métaboliques par les reins.
Carotte contient suffisamment de vitamine A
Carottes qui sont organiquement peut être transformée en une délicieuse boisson, qui est également un détoxifiant efficace du corps. Le principal avantage de la carotte est sa teneur élevée en carotène pigment végétal, ce composé subit une conversion chimique pour former de la vitamine A dans le foie.
Vitamine A pour une bonne vision
La vitamine A est à son tour, absolument nécessaire pour une bonne vision. Carotène est également un élément nutritif important pour les yeux, car elle agit pour atténuer la nuit la cécité ainsi que la vision générale.
Purée de carottes râpées sont un coffre-fort et un traitement efficace pour le traitement de l'infection de nématodes, les enfants touchés par ce parasite en particulier, les carottes sont bénéfiques pour ce cas.
Remèdes naturels peuvent être utilisés pour réduire les pierres
L'action diurétique par excellence des carottes est une autre application utile de la carotte en phytothérapie. Été utilisés pour contrer les troubles comme la cystite et des calculs rénaux qui se trouvent dans les reins, les mêmes remèdes naturels peuvent être utilisés pour réduire les pierres qui se sont déjà formée dans les reins ou la vésicule biliaire.
Les graines de carotte possèdent également un effet diurétique et carminatif sur le corps. Les remèdes naturels à base de graines peuvent aider à stimuler la menstruation.
Les remèdes naturels à base de graines peuvent aider à stimuler la menstruation.
Les graines et les feuilles peuvent être utilisées comme un remède naturel pour réduire les calculs rénaux que ces derniers peuvent provoquer une insuffisance rénale.
Les graines et les feuilles pour soulager de la flatulence et gazeux coliques, ces deux forment également un remède naturel efficace pour régler le système digestif et pour soulager les maux d'estomac.
Autres utilisations médicales de la carotte
Le mal d'altitude, les rides. Le cancer du poumon, cancer de la prostate, etc.
Les graines de carottes contiennent des flavonoïdes , et une huile volatile dont asarone, carotol, pinène, limonène.
La racine de carottes contient des sucres, pectine, carotène, les vitamines, les minéraux et l'asparagine.
Les feuilles de carottes contiennent des quantités importantes de porphyrines, qui stimulent la glande pituitaire et de conduire à la libération et d'augmentation des niveaux d'hormones sexuelles.
La dose qu'il faut pour faire par les feuilles et la racine
La perfusion de la carotte peut être préparée en faisant infuser une cuillerée à café de la plante séchée dans une tasse d'eau pendant dix à quinze minutes, une fois cela fait, une fois refroidir, on peut l'utiliser comme indiqué.
La perfusion peut être trois fois tous les jours pour le traitement de divers cas. L'infusion de graines de carottes peut être préparée par trempage d'un 1/3 d'une cuillère à soupe ou d'une cuillère à café plein de graines dans une tasse d'eau bouillante. Filtrer et de boire les mêmes doses comme indiqué pour la perfusion de la racine.
La teinture à base de plantes, la carotte peut être utilisée trois fois par jour, à une à deux ml de teinture par dose.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.