Traitement des hémorroïdes au naturel
Soigner vos hémorroïdes facilement |
Quelles sont les causes des hémorroïdes et les méthodes de traitement par des remèdes naturels.
Hémorroïdes, c'est une des poches et vasculaires qui se dilatent et se gonflent dans le muscle de l'anus à l'intérieur ou à l'extérieur. La cause est due à la constipation ou la diarrhée ou lorsque une pression est exercée sur les veines locales.
Comment éviter les hémorroïdes
Pour la prévention des hémorroïdes, c'est d'éviter de consommer des piments et des épices et les aliments qui causent la constipation, il est conseillé de consommer les aliments qui contiennent fréquemment des fibres, telles que le pain, le son, les fruits et les légumes.
Traitement naturel l'oignon des hémorroïdes
Utiliser les oignons grillés, puis essuyé la partie touchée par les hémorroïdes.
Le patient continue à utiliser cette méthode 1 fois par jour jusqu'à la guérissant des hémorroïdes.
Vous ne devriez pas utiliser cette méthode de traitement, si les hémorroïdes ont commencé à saigner, vous devez attendre jusqu'à au moment où le saignement s'arrête, ensuite utiliser cette recette.
On peut aussi faire bouillir la moitié d'un oignon pendant trois minutes dans un litre d'eau, puis filtré et laisser refroidir puis de laver avec cette eau la voie anale.
Traitement naturel par l'aubergine
Aubergine est une plante herbacée qui est efficace pour les hémorroïdes utilisées cette aubergine en purée en ajoutant l'amande amère, et placé cette purée sur les hémorroïdes une fois par jour.
Traitement naturel par des bananes
Banane est une plante vivace, elle est utile en cas où il y a des hémorroïdes, c'est de prendre une banane divisée en deux parties, puis faire cuire à la vapeur pour être molle et de consommer deux fois par jour, une fois le matin avec un estomac vide et une fois avant d'aller dormir. Cette recette est efficace pour les hémorroïdes.
Traitement naturel des hémorroïdes à l'aide des figues
La figue est un fruit délicieux consommé suffisamment en cas d'hémorroïdes ou à l'aide des feuilles d'un figuier bouillies du figuier dans un litre d'eau, laisser refroidir et lavé les hémorroïdes ou s'asseoir dans cette eau pour 2 minutes, mangés deux figues matures par jour sur avec un estomac vide.
Traitement naturel des hémorroïdes par plante hamamélis
Traitement naturel à base de la plante hamamélis, les Indiens considèrent que cette plante à un pouvoir magique, on utilise des feuilles de cette plante pour guérir les hémorroïdes.
Cette plante traite les hémorroïdes internes et externes, en utilisant les feuilles et les écorces de cette plante faisant bouillir les feuilles et les écorces, laisser refroidir légèrement et de s'asseoir dans cette solution.
Pour la personne qui a les hémorroïdes ou de faire tremper des morceaux de coton dans la solution et ensuite placé dans le réfrigérateur et une fois, ils durcissent le patient dans un bain pour placer ces cotons glacés dans l'anus, il peut également fonctionner comme pommade. Hamamélis est considéré comme plante efficace à cette fin.
Traitement naturel des hémorroïdes par melon amer
La melon amère plante herbacée à feuilles couvertes de poils blancs, jaunes à fleurs blanchâtres, le fruit de couleur verte à maturité, on utilise la pulpe amère du melon amer qui est efficace pour les hémorroïdes et contient, des alcaloïdes, de la pectine.
Melon amer est utilisé comme un puissant laxatif, mais pour les hémorroïdes, on prend le melon amer avant maturité, lorsqu'il est encore vert, puis divisé en quatre morceaux. et pour traiter les hémorroïdes il faut placer sur les hémorroïdes et chaque à fois, on met un morceau du melon amer.
Traitement naturel à base par les graines de lin
Graines de lin contient les 'enzymes ,de la pectine, et de l'huile et des protéines. On utilise l'huile de lin pour le traitement des hémorroïdes, si les hémorroïdes sont externes, ils sont traités par un morceau de coton imbibé d'huile de lin et de le faire entrer dans l'anus cette recette est utile pour les hémorroïdes.
Traitement naturel des hémorroïdes à base d'huile de ricin
L'huile de ricin, est très utile qui est utilisé pour nettoyer les déchets qui se trouvent dans les intestins est un laxatif, essuyé les hémorroïdes avec l'huile de ricin parce qu'elle est utile pour les hémorroïdes.
Conseillé pour les patients souffrant d'hémorroïdes
Premièrement, ils doivent traiter la constipation parce qu'elle est la base du problème des hémorroïdes et devrait limiter la consommation de poisson, le bœuf, les agrumes et les épices chaudes.
Plantes qui sont utiles pour les hémorroïdes
Graines de lin, cannelle, ricin, menthe poivrée, abricot, les noix, le basilic, réglisse.
Soigner vos hémorroïdes facilement |
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....