Remèdes naturels de la pharmacie de la nature
Ce n'était pas trop longtemps, la plupart des familles dépendaient des remèdes naturels pour se faire guérir presque de toutes les maladies.
Mais la médecine moderne a changé tout cela. L'augmentation des coûts des médicaments et plus de complications de santé causées par les effets secondaires de ces médicaments de la pharmacie moderne.
Tandis que les remèdes naturels sont pour renouveler l'intérêt dans un moyen plus naturel afin de gérer les questions de santé plus. La pharmacie de la nature est de retour.
Gousse d'ail pour arrêter un mal d'oreilles
Rappelez-vous les grand-mères comment faisaient les remèdes naturels, en cas ou un problème de santé surgit par exemple, quand nous avons eu un rhume ? Elle utilisée un sachet de thé chauffé ou des tisanes à base de certaines plantes médicinales qui se trouvaient déjà dans sa cuisine, une gousse d'ail pour arrêter un mal d'oreilles, ou a préparé un mélange de thym, lavande, romarin il y a une liste longue et l'huile d'olive comme un remède naturel pour démangeaisons de la peau ? Et même pour avoir une bonne audition.
Tous les moyens traditionnels et naturels sont facilement disponibles
Les distances entre les petits villages, communes, les villes, des fonds d'argent limités, le manque de professionnels et des installations médicales inexistantes. Dans leurs temps lorsqu'ils étaient malades alors comment ils faisaient. Ils allaient voir la pharmacie de la nature, qui est gratuite, à une condition de la connaître et de la respecter.
Tous les moyens traditionnels et remèdes naturels sont facilement disponibles et dictés d'une femme à sa fille ne soit pas seulement une épouse, une mère, tout savaient l'importance de la nature qui donne que du bien pour l’être humain.
Leur savoir-faire dans la pratique de guérison
Chaque femme transmettait à leurs enfants leurs savoir-faire dans la pratique de guérison, pour des utilisations thérapeutiques des plantes médicinales et d'autres secrets de famille pour des préparations des remèdes naturels, et ce qu'il faut ou non comme mélange de plantes médicinales, qui ont été discrètement gardés et transmis d'une génération à une autre.
Bien sûr, certains de ces remèdes naturels vantés n'ont pas été pour guérir vraiment tout. Superstition et le mythe des "solutions", sans aucune application pratique, se glissèrent dans le mélange. Peu à peu et au fil des ans, la suspicion quant à la validité de tout remède naturel, à base de plantes médicinales a commencé à prendre racine.
Épices sous l'oreiller d'améliorer la mémoire
Par exemple, les pratiques de type sorcières comme les plantes qui ressemblaient à des larmes autour du cou d'un enfant pour l'aider à couper les dents pendaison. "Lecture" des feuilles de thé pour prédire l'avenir et l'intérêt d'amour et des affirmations comme par exemple de placer certaines épices sous l'oreiller permettrait d'améliorer la mémoire, de nombreux préjugés vers les véritables utilisations curatives des plantes médicinales.
Nombre croissant de professionnels de la santé
C'est pourquoi certain praticien des temps modernes considèrent que l'usage médicinal des plantes médicinales est que du «charlatanisme», rien de plus que de vieux contes des bonnes femmes sorcières. Il y a cependant, un nombre croissant de professionnels de la santé par ailleurs classiques qui reconnaissent ce que la grand-mère savait tout le long son temps.
Remèdes naturels sont comme un moyen de maintenir une bonne santé sur et de guérir certaines maladies sont valables et ils existent jusqu'à ce jour, c'est parce qu'ils ont prouvé leurs efficacités. La pharmacie de la nature est de retour.
Il n'y avait pas d'autre façon de traiter la maladie
Et pourquoi devrait-il être surprenant ? Après tout nous comme les plantes, nous sommes organiques. Ce sont les drogues de synthèse utilisée aujourd'hui qui ont été formulées pour imiter leurs homologues naturels qui sont les plantes médicinales et non l'inverse.
Dans les temps anciens, il n'y avait pas d'autre façon de traiter la maladie et l'inconfort ou autre problème de santé, aider à guérir les plaies, guérir les dysfonctionnements corporels, il existait dans les temps anciens que les moyens naturels.
Reposant sous les rayons thérapeutiques du soleil.
Il était tout en vivant en harmonie avec la nature et étude de la faune que l'homme a apprit très tôt des «pouvoirs» médicinaux des plantes. Animaux mordus par un serpent venimeux ont survécu après avoir mâché Cimicifuga racemosa, un ours blessé se roule dans la boue pour mieux guérir et échapper à l'infection et les vieux, les cerfs polyarthrite assoupli leur misère et pour des articulations plus souple en se reposant sous les rayons thérapeutiques du soleil.
Gens qui se sont éloignés de la pharmacie de la nature
Le plan de la nature ainsi élaboré pour une bonne santé et de la liberté de la maladie est observé chez les animaux. Ce sont des gens qui se sont éloignés de la pharmacie de la nature et ils ont préféré créer des remèdes artificiels, dont certaines sont moins efficaces, coûteuse et criblées d'effets secondaires négatifs.
En travaillant avec et non pas contre la nature, nous augmentons nos chances d'une vie plus saine, tout en réduisant notre risque des maladies, les limites et les dysfonctionnements corporels prématurés.
Regard sur les multiples usages médicinaux d'une seule plante
Une richesse de ressources naturelles de guérison est là pour la prendre, mais si nous ouvrons les yeux sur les possibilités disponibles.
Pour souligner ce fait, nous allons jeter un regard sur les multiples usages médicinaux d'une seule plante, communément considéré comme une mauvaise plante nuisible ou jetable.
Parfois, ils sont en culture intercalaire avec le maïs et le blé, la bardane est une plante sauvage rivalise pour le soleil et les nutriments du sol.
Bien que régulièrement négligée considérée comme une mauvaise plante originaire, elle a néanmoins le potentiel de faire un don pour un meilleur état de santé et pour les affections de la peau lors de la récolte.
Traitement des problèmes chroniques de la peau
Dans le monde à base de plantes médicinales, la bardane est inégalée comme un purificateur de sang. Il est également le "roi" des plantes dans le traitement des problèmes chroniques de la peau comme l'eczéma, l'acné, le psoriasis, les furoncles, les plaies syphilitiques et les aphtes.
Racines séchées de bardane pour la peau affectées
Faire une tisane médicinale en mettant 1 quart de l'eau à ébullition. À feu réduit ajouter 4 cuillères à café de racines séchées de bardane. Couvrir et laisser mijoter pendant 7 minutes, retirer du feu et laisser infuser pendant 2 heures. Boire un minimum de 2 tasses par jour sur un estomac vide, ou plus si le problème persiste. Cette concoction peut aussi être faite dans une plus grande quantité et de l'utiliser localement pour laver les zones affectées de la peau au besoin.
Efficace pour éclaircir les reins et les calculs biliaires.
La racine de bardane est efficace pour éclaircir les reins et les calculs biliaires. Mettez 4 tasses d'eau à ébullition. Ajouter 2 cuillères à soupe de la plante médicinale de bardane hachée ou racine sèche de bardane. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 10 minutes.
Retirer du feu, ajouter 3 cuillères à café de cataire ou chataire frais hachés, coupés ou secs et laisser infuser pendant 1 heure et demie, puis égoutter.
Pour chaque tasse, ajouter 1 cuillère à café de jus de citron et ½ cuillère à café de sucre ou mélasse (pour adoucir). Buvez lentement, suivez avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pure 10 minutes plus tard.
Permet de briser partiellement et de faire dissoudre les calculs.
Répétez ce traitement pendant 3 fois par jour. Cette préparation aide à apaiser les tissus irrités et permet de briser partiellement et de faire dissoudre les calculs. Les actes de l'huile d'olive sont comme un lubrifiant pour les faire expulser du corps plus facilement.
Important pour le succès de ce traitement, c'est d'éviter les aliments gras, les frites, boissons gazeuses, des glucides raffinés (comme la farine ou les produits du sucre blanc), la viande rouge, la volaille au cours de ce traitement.
Peuvent aider à éclaircir l'acné et les imperfections.
Prendre une tasse de thé et cuillère d'huile d'olive la nuit avant de se coucher. Dormir sur le côté droit, et soutenir un oreiller sous l'aisselle. Cette posture semble accélérer l'enlèvement des calculs de l'organisme.
La racine de bardane broyée en poudre, puis combinée avec le trèfle rouge séché, la racine de pissenlit et l'emballé dans des capsules de gel, peuvent aider à éclaircir l'acné et les imperfections. Prenez deux par jour matin et soir.
Remède miracle pour les verrues et le foie.
Le trèfle rouge aide à nettoyer la peau de ces problèmes, comme les verrues lorsqu'il est combiné avec la bardane, le trèfle rouge est également célèbre comme un traitement alternatif du cancer, qui est un anticoagulant naturel. La racine de pissenlit a été saluée comme un remède miracle pour les verrues et le foie. La racine de pissenlit à une forte teneur en insuline dans sa racine. Le pissenlit est un bon substitut de sucre pour les personnes qui souffrent de diabète.
L'ail est un antibiotique naturel par excellence
Beaucoup de plantes ont des propriétés médicinales. Une infusion de sureau et de l'eau pour faire un astringent doux, peut être utilisée sans danger pour les bains oculaires, tandis que la camomille est excellente pour les yeux et des inflammations des paupières, même chose peut se faire avec les feuilles du figuier.
L'ail est un antibiotique naturel par excellence et il est le constructeur du système immunitaire. Poivron rouge de Cayenne est bénéfique pour la circulation sanguine et les maux d'estomac. En fait, la plupart des plantes utilisées à des fins culinaires ne sont pas seulement de grands exhausteurs de goût, mais médicinal aussi.
Utile pour la vésicule biliaire
Des légumes et des fruits, en particulier organiques, donnent des avantages médicinaux pour la santé. Jus de céleri est un diurétique naturel qui est utile pour les personnes souffrant du rhumatisme ou pour ceux qui veulent perdre du poids.
Le chou a été montré d'être efficace dans la lutte contre les ulcères duodénaux, il est une bonne source de calcium pour ceux qui doivent éviter les produits laitiers.
Le radis est utile pour la vésicule biliaire et les maladies du foie, les épinards améliorent l'hémoglobine du sang. Les betteraves sont excellentes pour certaines conditions du foie et pour l'amélioration de l'hémoglobine du sang.
Destinées à réduire le cholestérol.
Bien que la santé indéniablement améliorer, les remèdes naturels à base de plantes médicinales ou ne devraient jamais être utilisées en même temps avec des médicaments pharmaceutiques de synthèse ou de prescription à l'insu du médecin prescripteur.
Pendant que le pamplemousse va agir par lui-même peut être efficace pour réduire les niveaux élevés de cholestérol, par exemple, il n'est pas recommandé en combinaison avec certains médicaments prescrits également et destinées à réduire le cholestérol.
En fait, de nombreux médicaments réduisant le cholestérol avertissent de ne pas consommer de pamplemousse pendant que vous prenez ce médicament.
Il faut se familiariser avec les avantages de la nature
Ce qu'offre la nature, est énorme à des propriétés médicales et sanitaires très améliorer et puissants, il faut se familiariser avec les avantages de la nature et les mises en garde de chacun.
Comme tout médicament, d'augmenter les concentrations, doses, ou mélanger les uns aux autres à des fins médicinales pourrait être préjudiciable à la place d'être serviable.
Et le mélange des remèdes naturels à base de plantes mélangés avec les médicaments de synthèse sur ordonnance n'est pas recommandé, sauf s'ils sont prescrits par un médecin comme une amélioration.
Nous pouvons améliorer notre santé et augmenter notre longévité.
Au lieu de se rebeller contre la nature, nous pouvons devenir plus en phase avec les cadeaux que nous donne la nature.
Les mêmes lois de santé qui s'appliquent au royaume des animaux s'appliquent également à l'homme.
Nous avons quelque chose de précieux à réapprendre de nos homologues sauvages.
En joignant les mains avec la nature et d'embrasser le naturel, nous pouvons améliorer notre santé et augmenter notre longévité.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....