Chardon-Marie efficace pour traiter pour le foie
Pour traiter le foie, il suffit d'utiliser ce remède naturel efficace, qui est le chardon-Marie, cette plante a été utilisé depuis 2000 ans, comme un remède naturel pour traiter le foie, et pour une variété de maux du corps humain, en particulier le foie, les reins et les problèmes de la vésicule biliaire.Chardon-Marie pour traiter le foie, est originaire de la région méditerranéenne. Se trouve maintenant dans le monde entier. Chardon-Marie pousse habituellement dans des endroits secs et ensoleillés. L'épineux ont une hauteur de 1,5 m. Les feuilles sont larges, avec des tâches blanches ou des veines.
CHARDON MARIE |
Chardon-Marie tire son nom de la sève laiteuse qui provient des feuilles quand ils sont écrasés. Les fleurs sont de couleur rouge pourpres. Le petit fruit à peau dure est brun, tacheté et brillant. Le chardon-Marie se propage rapidement il est considéré comme une mauvaise plante dans certaines parties du monde, il mûrit rapidement, en moins d'un an.
Plusieurs études scientifiques suggèrent que les substances contenues dans le chardon-Marie, en particulier un flavonoïde appelé silymarine est pour protéger le foie contre les toxines, y compris certains médicaments comme l'acétaminophène (Tylenol), qui peut causer des dégâts au foie si on applique des doses élevées.
Chardon-Marie pour traiter le foie
La silymarine à des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, et il peut aider à la réparation du foie pour traiter le foie par la croissance de nouvelles cellules. Bien qu'un certain nombre d'études animales montrent que le chardon-Marie peut être utile dans la protection du foie et à son traitement, les résultats d'études humaine sont mélangés.
Les maladies du foie de l'alcool
Le chardon-Marie pour traiter le foie, est souvent proposé comme un traitement de l'hépatite alcoolique et pour la cirrhose alcoolique. Mais les études scientifiques montrent des résultats mitigés. La plupart des études montrent que la chardon-Marie améliore la fonction hépatique et augmente la survie chez les personnes souffrant d'une cirrhose ou une hépatite chronique, qui est une maladie du foie.
CHARDON MARIE |
Mais des problèmes dans la conception des études, telles que de petits nombres de participants et les différences dans le dosage et la durée du traitement à l'aide de chardon-Marie), il était difficile de tirer de véritables conclusions.
L'hépatite virale grâce à la plante chardon-Marie
Le chardon-Marie est largement utilisé dans le traitement de l'hépatite virale, en particulier l'hépatite C. Cependant, les études montrent des résultats mitigés. Certains ont trouvé des améliorations de la fonction hépatique, tandis que d'autres n'ont pas eux des résultats positifs. Dans une étude sur 16 patients qui n'ont pas répondu à l'interféron et ribavirine, le chardon-Marie réduit de façon significative la charge virale de l'hépatite C ,est une maladie du foie.
Dans sept des sujets, le virus a diminué à des niveaux indétectables après 14 jours de traitement.
Intoxication aux champignons éliminer par le remède naturel chardon-Marie
Basé sur l'utilisation traditionnelle, le chardon-Marie a été utilisé comme un antidote à l'empoisonnement d'urgence par des champignons (d'Amanite phalloïde). Les études animales ont montré que l'extrait de chardon-Marie neutralise complètement les effets toxiques du champignon, lorsqu'il est administré dans les 10 minutes qui suivent l'ingestion. S'il est donné dans les 24 heures, il réduit considérablement le risque des dégâts au foie et qui peut proquer la mort.
Remède naturel et effets anticancéreux grave à l'aide de chardon-Marie.
Des études de laboratoire suggèrent également que la silymarine et d'autres substances actives dans le chardon-Marie peut avoir des effets anticancéreux. Ces substances semblent empêcher les cellules cancéreuses de se diviser et de se reproduire, il raccourcit leur durée de vie et en réduisant la contamination du sang en tumeurs.
Réduire le risque d'un cancer de la peau.
Certaines études suggèrent que la silymarine à des avantages pour la peau, elle protège la peau contre le soleil et peut aider à réduire le risque d'un cancer de la peau. D'autres études sont cependant nécessaires pour montrer si le chardon-Marie a d'autres effets dans le corps et pas seulement dans les tubes à essai.
CHARDON MARIE |
Qu'est-ce qu'il fait ce remède naturel ?
L'ingrédient actif dans le chardon-Marie qui protège le foie, est la silymarine, un produit chimique extraite des graines. La silymarine est en fait un groupe de flavonoïdes (silibinine, silidianine et silicristin), qui sont censés aider et réparer les cellules du foie endommagés par l'alcool et d'autres substances toxiques.
Est un antioxydant puissant.
Silymarine conserve également de nouvelles cellules hépatiques de la destruction par ces mêmes toxines. Il réduit l'inflammation ce qui explique pourquoi il est souvent suggéré pour les personnes souffrant d'une inflammation du foie ou hépatite, qu'il lui faut un antioxydant puissant.
La plupart des produits de chardon-Marie sont des préparations normalisées fabriqués à partir des graines de la plante. La plupart des préparations sont normalisées pour contenir 70 à 80 % de silymarine.
Le chardon-Marie est généralement considéré comme sûr.
Le chardon-Marie est généralement considéré comme sûr. Les effets secondaires sont généralement inexistante, sauf parfois peuvent entraîner des maux d'estomac et la diarrhée. Certaines personnes peuvent avoir une éruption cutanée de toucher les plantes de chardon-Marie.
Le chardon-Marie ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou celle qui allaitent.
Les personnes ayant des antécédents du cancer d'hormone-dépendant, notamment du sein, de l'utérus et le cancer de la prostate, ne doivent pas prendre le chardon-Marie.
Ne pas prendre de chardon-Marie, si vous êtes allergique aux plantes à poux, les chrysanthèmes, les soucis, la camomille, achillée mille feuille et de marguerites.
Interactions possibles
Si vous êtes traité par l'un des médicaments suivants, vous ne devez pas utiliser le chardon-Marie, sans parler d'abord à votre fournisseur de soins de santé.
Les antipsychotiques - comprend les butyrophénones (tels que l'halopéridol) et les phénothiazines (comme la chlorpromazine, la fluphénazine, la prométhazine) et la phénytoïne (Dilantin) un médicament utilisé pour les crises Halothane un médicament utilisé pendant l'anesthésie générale pilules contraceptives ou thérapie de remplacement d'hormone.
Le chardon-Marie peut interférer avec les médicaments suivants :
Médicaments contre les allergies telles que la fexofénadine (Allegra)
Médicaments pour le cholestérol élevé notamment les statines, tels que la lovastatine (Mevacor, Altocor)
anxiolytiques y compris l'alprazolam (Xanax), le diazépam (Valium) et le lorazépam (Ativan)
Antiplaquettaires et anticoagulants médicaments (anticoagulants) - y compris le clopidogrel (Plavix) et la warfarine (Coumadin)
Certains médicaments contre le cancer
Médicaments décomposés par le foie parce que chardon fonctionne sur le foie, il peut affecter les médicaments ventilés par le foie, qui sont nombreux. Parlez avec votre médecin.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.